Bijotat est-il aveugle ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Bijotat est-il aveugle ?

Messagepar Dark 5.7 » 19 mars 2011, 14:18

j'ai pas suivi le match d'hier soir mais je suis d'accord pour dire que la compo de départ était totalement foireuse. peu importe qu'elle nous ai fait gagner contre Tours, chaque match est différent.
Traoré semble être bien plus utile en meneur de jeu que sur une aile, surtout quand Englebert prend sa place dans l'axe.
mince, N'Gbakoto était là et il peut jouer ailier ET/OU meneur de jeu!!

Bijotat a gardé Koulibaly en défense alors que Diagne était de retour, qu'il conserve N'Gbakoto et ça sera déjà mieux. du reste, il faudra attendre le retour de Diaz et une hypothétique forme de compétition d'Odegaard pour voir les joueurs à leur poste. Cassan, on peut faire une croix dessus, de toute évidence il n'est pas dans les petits papiers de Bijotat. reste Kehli...

et avec tout ça, partant du principe qu'on jouera toujours avec une paire de récupérateurs, deux ailiers, un meneur de jeu et un seul attaquant, y'a quand même pléthore de possibilités pour les 3 milieux offensifs :
- Kehli, N'Gbakoto, voire Odegaard à droite
- N'Gbakoto, Traoré dans l'axe
- Diaz, Odegaard, N'Gbakoto à gauche
faites les calculs...

mais le truc, le seul truc, c'est vraiment plus d'Englebert dans l'axe! :-X

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 19 mars 2011, 15:44

Au final, Englebert jouait milieu axial ou latéral ? :gne:

Et maintenant on critique la titularisation de Koulibaly en DC à la place de Diagne (Dark). A vrai dire, je ne suis pas un fan de Bijotat et je défends un peu le diable sur ce coup, mais en lisant vos commentaires, on ne sait plus qui jouait où et quand hier soir à Dijon. Et personne pour nous parler de Guerriero, lui aussi "inexistant" en terre bourguigonne ? C'est aussi de la faute de DB si l'ex-ajaccien est -à mon avis- le plus gros canular de cette saison ?

Grosso modo, si on enlève Duhamel et Delle, nous avons neufs caricatures sur le terrain depuis le début de la saison et ce quels que soient leur nom et leur position. Voilà ce que je pense.
Dernière modification par LookingForEric le 19 mars 2011, 15:52, modifié 1 fois.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 19 mars 2011, 15:52

Je pense aussi que DB est aveugle. Sakho ailier + Englebert meneur de jeu faut le faire...

drac

Messagepar drac » 19 mars 2011, 16:07

On devrait prendre Bijotat pour structurer les frappes contre la Libye, il n'y aurait aucune victime.
Dernière modification par drac le 19 mars 2011, 16:37, modifié 1 fois.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 19 mars 2011, 16:33

drac a écrit :On devrait prendre Bijotat pour structurer les frappes contre la Libye, il n'y aurait aucune victimes.
Joli ! :bravo:

drac

Messagepar drac » 19 mars 2011, 16:36

pierrot57 a écrit :
drac a écrit :On devrait prendre Bijotat pour structurer les frappes contre la Libye, il n'y aurait aucune victimes.
Joli ! :bravo:
Merci mais tellement vrai.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 mars 2011, 16:46

LookingForEric a écrit :Et maintenant on critique la titularisation de Koulibaly en DC à la place de Diagne (Dark).
gné???
au contraire, je mettais en valeur le fait qu'il a été capable de garder un "jeune" sur le terrain après un bon match de sa part, alors qu'il aurait pu remettre Diagne et rester dans la logique "on met les plus expérimentés d'abord". et donc du coup, il pourrait très bien décider de mettre N'Gbakoto à la place de Englebert au prochain match.

t'as compris à l'envers! :bieres:

beaulier

Messagepar beaulier » 19 mars 2011, 16:50

Mokilp a écrit :Quelle autre surprise il va nous sortir pour le prochain match ?
Englebert en n°9, Duhamel ailier ?
MARICHEZ dans les cages !

drac

Messagepar drac » 19 mars 2011, 16:57

beaulier a écrit :
Mokilp a écrit :Quelle autre surprise il va nous sortir pour le prochain match ?
Ca, c'est pas une surprise, mais de la logique.
Image Image

beaulier

Messagepar beaulier » 19 mars 2011, 17:07

beaulier a écrit :
Au stade où en est le FC METZ =>Rien de delle que MARICHEZ dans les cages !

Revenir à « Passion Grenat »