[WebTV] Résumé de Dijon-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [WebTV] Résumé de Dijon-Metz

Messagepar drac » 19 mars 2011, 19:41

melon57 a écrit :... Sakho doit repasser par la case CFA ! Relançons Bourgeois ...
Il a rien montré non plus cette saison !

cali57

Messagepar cali57 » 19 mars 2011, 19:51

faut reconnaitre que lorsque l' on voit les compos d' avant matchs, cela donne le sentiment de se mettre une epine dans le pied
Pourquoi ne pas faire jouer cassan et ngaboto d' entrée
Mais non, on met des englebert et des mutch ( il ne saute meme pas sur le deuxieme but )

franchement on y va tout droit et je ne pense pas que bijotat soit exempt de tous reproches

Hamp

Messagepar Hamp » 19 mars 2011, 22:45

Quand on a 2 énormissimes occasions (à l'extérieur svp) comme les ont eues Sakho et Guerreiro, et qu'on les gâche aussi LAMENTABLEMENT, on a rien à faire chez les pros, ni en CFA d'ailleurs... Les dirigeants devraient, pour ces gens-là, remettre en route le FC METZ "B" de l'époque (qui jouait en DHR, autant que je me souvienne) pour y faire pénitence durant 2-3 mois. Ca leur ferait des pieds, sans vilain jeu de mots... Idem pour Mutsch qui se fait avoir comme un DEBUTANT et le pèse mes mots sur le centre pourtant pas particulièrement tendu de l'ailier dijonnais... Venez parler de maintien après de pareilles prestations (?!)...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 mars 2011, 23:42

HAMP a écrit :... Venez parler de maintien après de pareilles prestations (?!)...
Tu voudrais quand même pas qu'on parle de montée ? :roll: :mrgreen:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 20 mars 2011, 16:04

Ca existe les goals qui arrètent les penos , mais pas de bol pas chez nous.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 20 mars 2011, 21:41

Nestor la Foudre a écrit :Ca existe les goals qui arrètent les penos , mais pas de bol pas chez nous.

Ben si ,il y en a un mais il ne joue pas.......Marichez.... :oops:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 mars 2011, 01:06

HAMP a écrit :Quand on a 2 énormissimes occasions (à l'extérieur svp) comme les ont eues Sakho et Guerreiro, et qu'on les gâche aussi LAMENTABLEMENT, on a rien à faire chez les pros, ni en CFA d'ailleurs... Les dirigeants devraient, pour ces gens-là, remettre en route le FC METZ "B" de l'époque (qui jouait en DHR, autant que je me souvienne) pour y faire pénitence durant 2-3 mois. Ca leur ferait des pieds, sans vilain jeu de mots...
Mais le FcMetz B existe toujours, il a même progressé puisqu'il joue à présent en Cfa et non en DHR...

ala1255

Messagepar ala1255 » 21 mars 2011, 06:24

A Metz on cherche une équipe et non pas 11 noms alignés sur la feuille de match. Serin devrait parler comme Martel : il faut se sortir les doigt du .....
Le constat Metz est incapable (ceci n'est pas nouveau) de faire un match et de faire un résultat quand il le faut la pression peffff plus de joueurs. Quand je vosi les résultats des autres équipes qui savent faire un résultat quan il faut :
Vannes : l'an dernier à metz pour se sauver et metz était bon, Ce WE contre Chateauroux que Metz n' a pas su battre
Nimes qui se soit les tripes contre Istres quand fait metz contre Istres ?
Heureusement pour Metz il reste Grenoble ouf et Reims qui fait le yoyo mais bon chez eux il assurent mieux que Metz....
Quand Metz (les joueuers surtout) sera capable de nous épater et de faire un résultat (plutôt 3 ) qui nous surprenne comme une serie de 3 victoires consécutives ??

D'un autre coté si Metz gagne tous ses match à St Symphorien : il reste en L2. Le classement est tellement serré qu'une défaite est répercutée sur le classement. Si Metz gagne son prochaine match Reims; Nimes ou Vannes peuvent le perdre et le classement change

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 mars 2011, 08:44

Moi j'en veux surtout à Mutsch sur le second but, même si personne ne le souligne: il lui est pas interdit de sauter hein....

Pour le reste, je ne suis pas fan de Guerriero, mais il me semble que ce n'est pas lui (vu sa réaction et le fait qu'il réclame corner), mais le défenseur adverse qui expédie le ballon au-dessus du but dijonnais....

Une fois de plus comme lors de nos 9 défaites précédentes (sauf peut-être à Nimes ou l'on était passé totalement au travers), on perd un match, sans avoir été dominé, et en ayant eu les plus belles occases, bref on perd un match qu'on aurait pu aussi gagner....

Saison de m****....
Le genre de saison ou rien ne va depuis le début, jusqu'à la fin.....
Bref le genre de saison ou t'es pas moins fort que les autres, mais ou tu finis par descendre à la fin....
Fais *****!!!!!!!

drac

Messagepar drac » 21 mars 2011, 09:19

get_up_kids a écrit :Moi j'en veux surtout à Mutsch sur le second but, même si personne ne le souligne: il lui est pas interdit de sauter hein....

Pour le reste, je ne suis pas fan de Guerriero, mais il me semble que ce n'est pas lui (vu sa réaction et le fait qu'il réclame corner), mais le défenseur adverse qui expédie le ballon au-dessus du but dijonnais....

Une fois de plus comme lors de nos 9 défaites précédentes (sauf peut-être à Nimes ou l'on était passé totalement au travers), on perd un match, sans avoir été dominé, et en ayant eu les plus belles occases, bref on perd un match qu'on aurait pu aussi gagner....

Saison de m***e....
Le genre de saison ou rien ne va depuis le début, jusqu'à la fin.....
Bref le genre de saison ou t'es pas moins fort que les autres, mais ou tu finis par descendre à la fin....
Fais ch***!!!!!!!
Moi j'ai plus l'impression d'une montre dont on aurait monté un rouage à l'envers et dont on se demande pourquoi cela ne fonctionne pas, et ou l'on s'obstine à ne pas vouloir la remettre dans le bon sens.

Revenir à « Passion Grenat »