Je n'aime pas voir dans la revue de presse du matin, la ville de Bordeaux sous la fumée. Une pensée à notre ami girondin qui va mal respirer ce jour.belobog a écrit :C'est pénible, si j'ai bien compris maintenant on peut plus raconter sa vie non plus ici sous peine de se prendre des épines dans les fesses.... Il faut systématiquement mettre de j'aime / j'aime pas ?messinmarseille a écrit :
Moi aussi je découvre galerne.
J'aime la chaleur mais pas celle ci. Étouffante
Donc j'aime pas devoir changer de T-Shirt 5 fois par jour, dès que je fais un léger mouvement (heureusement, c'est provisoirement fini demain pour le Sud-Ouest, courage aux autres)
Mais je t'aime toi, Messinmarseille alors n'oublie pas de bien t'hydrater (de l'eau hein)![]()
J'aime / J'aime pas
- messinmarseille
Re: J'aime / J'aime pas
- belobog
Merci à toi ! En effet, j'aime pas du tout que toute ma maison sente la fumée.messinmarseille a écrit :Je n'aime pas voir dans la revue de presse du matin, la ville de Bordeaux sous la fumée. Une pensée à notre ami girondin qui va mal respirer ce jour.belobog a écrit :
C'est pénible, si j'ai bien compris maintenant on peut plus raconter sa vie non plus ici sous peine de se prendre des épines dans les fesses.... Il faut systématiquement mettre de j'aime / j'aime pas ?
Donc j'aime pas devoir changer de T-Shirt 5 fois par jour, dès que je fais un léger mouvement (heureusement, c'est provisoirement fini demain pour le Sud-Ouest, courage aux autres)
Mais je t'aime toi, Messinmarseille alors n'oublie pas de bien t'hydrater (de l'eau hein)![]()
Cette nuit, c'était la peste ou le choléra. Si on voulait ouvrir les fenêtres pour profiter un peu de la fraicheur nocturne (la température étant monté à 30° dans ma chambre alors que je cabane consciencieusement), il fallait en contrepartie accepter d'être enfumé comme un renard

- Taison*
Je n'aime pas les inconscients et les salop*rds qui jettent leurs mégots par les fenêtres de leurs voitures. 

- Cioran
- Administrateur du site
Moi non plusTaison* a écrit : Je n'aime pas les inconscients et les salop*rds qui jettent leurs mégots par les fenêtres de leurs voitures.![]()
- Taison*
Il est dommage d'avoir supprimé les photos, Cioran.cioran a écrit :Moi non plusTaison* a écrit : Je n'aime pas les inconscients et les salop*rds qui jettent leurs mégots par les fenêtres de leurs voitures.![]()

- Taison*
Oui, mais au delà des mots "grossiers", tu enlèves le texte ou une partie de ce texte, et tu perds toute la symbolique du message, PRR...PPR a écrit :
Non, c'est moi. Les mots écrits en tout gros, quoi que couramment utilisés dans le langage oral, étaient à mon sens inappropriés sur un forum public.
Enfin, il reste que les c*ns qui jettent délibérément leurs mégots par les fenêtres de la voiture sont des f*miers et des salop*rds... et que ces mégots soient encore incandescents ou non : polluer délibérément et risquer de provoquer un incendie est un acte irresponsable, voir criminel et devrait être pénalement sanctionné.
- InSerinWeTrust
Je connaissais le beluga fûmé, pas envie de goûter au Belobog fûmé. Prend soin de toi mon petit renard ( cendré du coup)belobog a écrit :Merci à toi ! En effet, j'aime pas du tout que toute ma maison sente la fumée.messinmarseille a écrit :
Je n'aime pas voir dans la revue de presse du matin, la ville de Bordeaux sous la fumée. Une pensée à notre ami girondin qui va mal respirer ce jour.
Cette nuit, c'était la peste ou le choléra. Si on voulait ouvrir les fenêtres pour profiter un peu de la fraicheur nocturne (la température étant monté à 30° dans ma chambre alors que je cabane consciencieusement), il fallait en contrepartie accepter d'être enfumé comme un renard![]()
- InSerinWeTrust
J'aime pas avoir eu le téton du pectoral droit irrité toute la journée sans raison ( me suis pas frotté à Cactus car comme avec tout nancé1, qui s'y frotte s'y pique, et j'ai refusé consciencieusement toute demande de mise en place de pince à linge sur ledit téton)
- Cioran
- Administrateur du site
Mets un peu de vaseline, ou de dexerylInSerinWeTrust a écrit : J'aime pas avoir eu le téton du pectoral droit irrité toute la journée sans raison ( me suis pas frotté à Cactus car comme avec tout nancé1, qui s'y frotte s'y pique, et j'ai refusé consciencieusement toute demande de mise en place de pince à linge sur ledit téton)

T’auras une tâche de gras sur ton polo, mais ça ne te démangera plus!
- Cactus
- Administrateur du site
On me met décidément à toutes les sauces (piquantes) en ce momentcioran a écrit :Mets un peu de vaseline, ou de dexerylInSerinWeTrust a écrit : J'aime pas avoir eu le téton du pectoral droit irrité toute la journée sans raison ( me suis pas frotté à Cactus car comme avec tout nancé1, qui s'y frotte s'y pique, et j'ai refusé consciencieusement toute demande de mise en place de pince à linge sur ledit téton)
T’auras une tâche de gras sur ton polo, mais ça ne te démangera plus!

Et d’abord je suis un cactus, pas un chardon

Un peu d Apaysil suffira !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »