Merci messieurs !!
Bravo Karim !

Je trouve les 2 équipes peu à l'aise défensivement. C'est dans ce genre de rencontre où tout va trop vite que le 5-4-1 prouve tout son apport.Patsupfcmetz a écrit : Et là on se fait un replay de Metz Brest ...![]()
Vous êtes sûr que c'est le même sport ?
C'est le même sport mais pas les mêmes budgets ...Patsupfcmetz a écrit : Et là on se fait un replay de Metz Brest ...![]()
Vous êtes sûr que c'est le même sport ?
Ne pas s'écrouler sur des matchs comme ça, ce n'est pas de la chance.PTB a écrit : Perso je trouve que le Real entre Paris, Chelsea et ce match, est extrêmement chanceux...!
L'expérience des grands joueurs, un mental de gagnants, c'est la clé.PTB a écrit : Perso je trouve que le Real entre Paris, Chelsea et ce match, est extrêmement chanceux...!
Il a clairement manque un grand costaud en défense. Kana biyik me semble tout indiqué pour la saison prochaine.champ d'or a écrit :Je trouve les 2 équipes peu à l'aise défensivement. C'est dans ce genre de rencontre où tout va trop vite que le 5-4-1 prouve tout son apport.Patsupfcmetz a écrit : Et là on se fait un replay de Metz Brest ...![]()
Vous êtes sûr que c'est le même sport ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : messinmarseille, sebastien57950, TressorMoreno et 103 invités