[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- champ d'or
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
Guilbert indésirable à Aston Villa. Gerrard n'en veut pas et l'envoie s'entraîner avec les U23. Drôle de trajectoire pour un garçon qui semble largement avoir le niveau L1.
- nastasia
A j’ai lu que Boulaya avait refuse Strasbourg
-
Il a signé deux ans au Qatar,a Al Garhafa.nastasia a écrit : A j’ai lu que Boulaya avait refuse Strasbourg
-
Il y a rejoins plusieurs joueurs titulaire en équipe nationale algérienne. Hors aspect pecunier qui n’est pas négligeable, il s’est sans doute dit que ça pouvait avoir plus de poids pour jouer en équipe nationale.Placebo a écrit :Il a signé deux ans au Qatar,a Al Garhafa.nastasia a écrit : A j’ai lu que Boulaya avait refuse Strasbourg
- sup'demetz
Aucun doute que c'est pour le challenge sportifPlacebo a écrit :Il a signé deux ans au Qatar,a Al Garhafa.nastasia a écrit : A j’ai lu que Boulaya avait refuse Strasbourg

-
l algerie sera donc finalement présente au mondial au Qatar ( en tribune ou comme ramasseurs de balle)bricooo a écrit :Il y a rejoins plusieurs joueurs titulaire en équipe nationale algérienne. Hors aspect pecunier qui n’est pas négligeable, il s’est sans doute dit que ça pouvait avoir plus de poids pour jouer en équipe nationale.Placebo a écrit :
Il a signé deux ans au Qatar,a Al Garhafa.
-
Nouvelle défaite aujourd'hui 1 -0 à Auxerre qui était pourtant bien faible aussi.
J'ai entrevu le match sur mon téléphone ,j'ai quand même vu que Gameiro a mangé par deux fois la feuille de match, et que l'arbitre (et surtout la Var ) a refusé un penalty flagrant au Racing ( main).
Le Marchand s'est rajouté à la longue liste des blessés, mais Strasbourg est de toute façon plus que l'ombre de la brillante équipe de la saison dernière.
Et que dire de toutes ces crampes, on est qu'à la quatrième journée, on a l'impression que l'équipe est complètement cramée.
Pour ne pas avoir de mauvaises surprises en fin de saison, Keller devrait peut-être sortir les oursins de sa poche ......et injecter du sang neuf.
J'ai entrevu le match sur mon téléphone ,j'ai quand même vu que Gameiro a mangé par deux fois la feuille de match, et que l'arbitre (et surtout la Var ) a refusé un penalty flagrant au Racing ( main).
Le Marchand s'est rajouté à la longue liste des blessés, mais Strasbourg est de toute façon plus que l'ombre de la brillante équipe de la saison dernière.
Et que dire de toutes ces crampes, on est qu'à la quatrième journée, on a l'impression que l'équipe est complètement cramée.
Pour ne pas avoir de mauvaises surprises en fin de saison, Keller devrait peut-être sortir les oursins de sa poche ......et injecter du sang neuf.
-
Auxerre bien faible ? je ne trouve pas ils ont fait un très bon match pour un promu ...
La saison va peut-être être longue pour Strasbourg et vous vous battrez avec Auxerre pour éviter la descente ... Faut pas se voir trop beaux les saisons ne se ressemblent pas
La saison va peut-être être longue pour Strasbourg et vous vous battrez avec Auxerre pour éviter la descente ... Faut pas se voir trop beaux les saisons ne se ressemblent pas
-
Ah ben oui ça c'est sur on s'en est aperçu avec le FC Metz que les saisons ne se ressemblent pasJD57 a écrit : Auxerre bien faible ? je ne trouve pas ils ont fait un très bon match pour un promu ...

Après la saison dernière Strasbourg avait aussi mal démarré et on connaît le résultat.
Si on regarde de près contre Monaco le but refusé pour 1 cheveux, aujourd'hui 11 occasions, donc oui c'est sur pour l'instant les points ne sont pas la. Mais s'il garde Djiku, et ajorque, je pense que Strasbourg devrait finir dans la première partie du classement.
-
Explique moi d'où tu sors qu'on se voit trop beau.?JD57 a écrit : Auxerre bien faible ? je ne trouve pas ils ont fait un très bon match pour un promu ...
Oui, Auxerre était très faible, 400 passes contre 600, 40.pour cent de possession contre 60, 7 tirs contre 14 !
Après, ce ne sont que les statistiques du match.
Tant qu'à faire, tu pourrais aussi me donner les numéros du loto, comme tu prédis déjà ceux qui vont se battre pour éviter la descente.
Pour finir, l'année dernière il me semble que Strasbourg n'avait pas plus de points à la même période, heureusement que Metz s'était pointé à la Meinau.