Rien de rassurant à 10 journées de la fin !
-
Re: Rien de rassurant à 10 journées de la fin !
nerolf55, je pense que Gestede en point de fixation et Duhamel qui tourne autour de lui serai une bonne chose. Duhamel ne serait plus seul et plus libre de ses mouvements, comme face à Laval avec au passage une victoire 4-0.
- drac
Arrêtez avec Gestede, on ne le reverra pas cette saison.
Et si le FC Metz, le soir du 1er avril, terminait par un héroïque match nul 0-0 contre Grenoble, faudrait-il enfin sortir nos mouchoirs ? Et se préparer à une saison difficile en National, avec en gros l'équipe de CFA actuelle ?

- Amos
- Modérateur
Le classement à la 29ème journée de L2 saison 2009-2010.
On remarque que Istres & Châteauroux se sont sauvés mais le gadin de Strasbourg n’y est pas étranger

On remarque que Istres & Châteauroux se sont sauvés mais le gadin de Strasbourg n’y est pas étranger

- MERCI-GG95
quand je voit ce classement j'ai envi de pleurer ! :'(Amos a écrit :Le classement à la 29ème journée de L2 saison 2009-2010.
-
On peu y remarquer aussi qu'avec nos 46 points on serait en tête de la L2 cette année.
-
Moi ce que je ne comprends pas c'est cette obstination à vouloir utiliser Englebert à toutes les sauces et souvent à contre emploi alors qu'il est clairement hors du coup à tout point de vue... Pendant ce temps là on a un mec comme Cassan dont les performances avaient été plutôt bonnes jusqu'à ce qu'il soit écarté pour je ne sais quelle raison. A mon sens, et vu le déficit que l'on a dans l'animation du jeu sur les côtés et en general au milieu, je pense qu'il meriterait une nouvelle chance. Depuis le début, Bijotat me fait peur. Il serait temps qu'il prenne conscience de l'enjeu et qu'il ouvre les yeux pour faire son choix d'hommes et sans tenir compte de facteurs extra-sportifs...
- Cactus
- Administrateur du site
Peut-être mais quels seraient, d'après toi, ces facteurs "extra-sportifs" qui feraient que, par exemple :Bibi a écrit :
Depuis le début, Bijotat me fait peur. Il serait temps qu'il prenne conscience de l'enjeu et qu'il ouvre les yeux pour faire son choix d'hommes et sans tenir compte de facteurs extra-sportifs...
-Englebert est titulaire quasi incontournable à des postes différents
-Cassan n'est pas utilisé
?
-
Comment expliquer que Cassan disparaisse des 16 sélectionnés alors qu'il a à chaque fois qu'il a pu s'exprimer, été intéressant et apporté clairement ce qu'on attend d'un latéral de métier,,,
-
Si c'est pour les faire jouer milieux défensifs, ça ne changera rien...Alinsky a écrit :Les retours de GESTEDE et surtout de DIAZ seront importants, puissent ils retrouver le niveau qu'ils avaient juste avant de se blesser.
Rien n'est perdu.
Si on commençait par faire jouer les joueurs qu'on a à leur place, on se rendrait vite compte qu'on a un potentiel pas si inintéressant que ça.