EDF : Sélection contre le Luxembourg et la Croatie
- geo alambic
Re: EDF : Sélection contre le Luxembourg et la Croatie
C'est un point de vue, ni plus, ni moins.
- olis57
Ribéry a lu un communiqué cet après-midi en conférence de presse, où il présente ses excuses aux supporters des bleus.
Le communiqué complet est lisible ici : http://www.le10sport.com/Football/Equip ... 44875.html
Le communiqué complet est lisible ici : http://www.le10sport.com/Football/Equip ... 44875.html
-
Tu parles d'excuses , il lit une feuille qu'on a sans doute du lui écrire , il vaut mieux ne rien dire que de monter un bateau comme ça.
-
Je vois plutot Menez à la place de Malouda et Ribéry sur la gauche.tonyfc a écrit :Mercimelon57 a écrit :Je propose l'équipe suivante avec Nasri en meneur de jeu en soutien de Benzema :
Lloris - Sagna, Mexès, Rami, Evra - M'Vila, Diarra, Malouda, Ribéry, Nasri - Benzema
-
symba057 a écrit :En quel honneur ne devraient-ils pas être sélectionnés ?ouragan a écrit :Evra et Ribéry , punaise, manquerait plus que Gallas et Anelka !!!
ha la la, Laurent Blanc ne vaut pas mieux que les autres.
car ce sont les champions du déshonneur.
De plus et en particulier Ribéry n'est pas un exemple dans sa vie privée ( vie qui est également publique et qui devrait donc étre exemplaire ... )
-
Nan les champions du déshonneur c'est les politiques, coupable jamais jugé. Ribery et Evra, ont été sanctionnés, les voilà de retour, rien de plus normal. Surtout pour une affaire qui à mes yeux a été surtout manipulé par les média !le président a écrit :car ce sont les champions du déshonneur.
De plus et en particulier Ribéry n'est pas un exemple dans sa vie privée ( vie qui est également publique et qui devrait donc étre exemplaire ... )
- Cactus
- Administrateur du site
C'est aussi mon sentiment concernant L.Blanc.Lautern59 a écrit :Sportivement, leur sélection est largement justifiée, pour le reste on verra bien.Séb a écrit : Retour de Ribéry - Evra
DONC BOYCOTT des deux matches
Je pense en plus que toutes les critiques émises contre leur possible retour a largement joué en leur faveur dans l'esprit de Blanc, histoire de montrer qu'il est le patron et qu'il fait ses choix sans tenir compte des avis extérieurs infondés.
Vie exemplaire ? parce que toi tu sais si tous les autres ont une vie privée exemplaire ?le président a écrit :
car ce sont les champions du déshonneur.
De plus et en particulier Ribéry n'est pas un exemple dans sa vie privée ( vie qui est également publique et qui devrait donc étre exemplaire ...

Non, ce que nous pouvons juger c'est leur comportement sportif sur -et autour- du terrain de foot.
Nous avons le droit d'avoir été choqués par ce qui s'est passé durant toute la Coupe du Monde oui.
Leur vie privée sentimentale ( enfin...) n'a pas à entrer en ligne de compte pour leur valeur sportive.
Pour ma part j'en veux davantage a Evra ( et d'autres, même si le problème venait du sélectionneur ) pour son comportement pendant la Coupe du Monde qu'à Ribéry pour ses frasques privées.
-
Je rejoint plus ou moins Cactus dans son explication. Je comprend toujours pas comment ça se fait que Ribery en prenne autant dans la g.... Car il mettait des gifles à Gourcuff en montant dans le bus ? Nan mais sérieux... Pour Evra, c'est plus délicat, j'adore le joueur, la personne. Je comprend que certaine personne n'oublie pas que c'était le capitaine etc... Mais il faut savoir oublié pour mieux repartir.
- Cactus
- Administrateur du site
Oh ça c'est pas bien compliqué .symba057 a écrit : Je comprend toujours pas comment ça se fait que Ribery en prenne autant dans la g.... .
Ribéry a toujours été vilipendé pour un tas d'autres choses que ses qualités footballistiques (pourtant indiscutables) : son physique, son tempérament emporté, ses facultés intellectuelles limitées, sa femme, et bien sûr ses changements successifs de clubs ...ça c'est un truc que le supporter de base ne tolère pas .