Tu sais que tu es sur le forum du fc Metz et Strasbourg n'a pas toujours brillé contre Metz pas la peine de nous chambrer en disant qu'heureusement que Metz s'était pointé àla Meinau la saison dernière ... et vous êtes bien content de nous acheter des joueurs ...Bhoys a écrit :Explique moi d'où tu sors qu'on se voit trop beau.?JD57 a écrit : Auxerre bien faible ? je ne trouve pas ils ont fait un très bon match pour un promu ...
La saison va peut-être être longue pour Strasbourg et vous vous battrez avec Auxerre pour éviter la descente ... Faut pas se voir trop beaux les saisons ne se ressemblent pas
Oui, Auxerre était très faible, 400 passes contre 600, 40.pour cent de possession contre 60, 7 tirs contre 14 !
Après, ce ne sont que les statistiques du match.
Tant qu'à faire, tu pourrais aussi me donner les numéros du loto, comme tu prédis déjà ceux qui vont se battre pour éviter la descente.
Pour finir, l'année dernière il me semble que Strasbourg n'avait pas plus de points à la même période, heureusement que Metz s'était pointé à la Meinau.![]()
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
-
Un peu d'humour...ce n'est que du foot !JD57 a écrit :Tu sais que tu es sur le forum du fc Metz et Strasbourg n'a pas toujours brillé contre Metz pas la peine de nous chambrer en disant qu'heureusement que Metz s'était pointé àla Meinau la saison dernière ... et vous êtes bien content de nous acheter des joueurs ...Bhoys a écrit :
Explique moi d'où tu sors qu'on se voit trop beau.?
Oui, Auxerre était très faible, 400 passes contre 600, 40.pour cent de possession contre 60, 7 tirs contre 14 !
Tant qu'à faire, tu pourrais aussi me donner les numéros du loto, comme tu prédis déjà ceux qui vont se battre pour éviter la descente.
Pour finir, l'année dernière il me semble que Strasbourg n'avait pas plus de points à la même période, heureusement que Metz s'était pointé à la Meinau.![]()
- champ d'or
Strasbourg sort d'une saison exceptionnelle, et par définition on ne répète pas l'exceptionnel facilement.
Comme je le disais précédemment, c'est étrange que l'effectif ne soit pas renforcé. Et j'ai bien peur qu'un groupe qui a vécu le meilleur sous les lumières ait du mal à lutter pour le minimum syndical dans l'ombre. Il faudra voir comment ça se trame courant septembre mais s'engluer en bas de tableau peut devenir rapidement dangereux avec 4 relégations.
Comme je le disais précédemment, c'est étrange que l'effectif ne soit pas renforcé. Et j'ai bien peur qu'un groupe qui a vécu le meilleur sous les lumières ait du mal à lutter pour le minimum syndical dans l'ombre. Il faudra voir comment ça se trame courant septembre mais s'engluer en bas de tableau peut devenir rapidement dangereux avec 4 relégations.
- arthur865
On pourrait se poser la question sur les mercatos où il ne se passe pas grand chose, dans le renouvellement de l'effectif. J'ai l'impression que souvent le ressort casse la saison suivante.champ d'or a écrit : Strasbourg sort d'une saison exceptionnelle, et par définition on ne répète pas l'exceptionnel facilement.
- sogood
La place du Racing c'est le milieu de tableau.
La saison passée, avec un peu de réussite, cette équipe a su se rapprocher de l'Europe.
Mais il y a beaucoup plus faible en L1 et ça passera sans trop forcer pour le maintien.
La saison passée, avec un peu de réussite, cette équipe a su se rapprocher de l'Europe.
Mais il y a beaucoup plus faible en L1 et ça passera sans trop forcer pour le maintien.
- aliosha
+1, je ne me fais pas de souci pour eux.sogood a écrit : La place du Racing c'est le milieu de tableau.
Stéphan l’a expliqué hier aussi, ils ont certains soucis et notamment le mercato qui perturbe les joueurs mais ils vont redresser la barre surtout si Ajorque reste
-
sogood a écrit : La place du Racing c'est le milieu de tableau.
Je suis beaucoup moins optimiste pour cette saison, je sens chez Stephan une forme de lassitude déjà et de désaccord par rapport à la politique du club.
Strasbourg n'a pas les moyens de Rennes, mais à force de prendre zéro risque, cela va nous retomber dessus.
Puis ce n'est quand même pas normal que tous les joueurs paraissent complètement cramés, c'est le début de saison, tout le monde devrait être en forme.
Puis tous ces blessés, souvent musculaires, assez inexplicable aussi.
Hier, c'était peut-être une provocation par rapport à la direction, mais Stephan a mis que 5 joueurs de champs sur la feuille de match, et il y avait que 17 joueurs à Auxerre.
Mais ce n'est pas une raison non plus de se faire plus ou moins avoir par l'arbitre et la Var.
https://twitter.com/i/status/1563636383230693377
- sup'demetz
Ouh.... Le petit taquin !Bhoys a écrit :Explique moi d'où tu sors qu'on se voit trop beau.?JD57 a écrit : Auxerre bien faible ? je ne trouve pas ils ont fait un très bon match pour un promu ...
La saison va peut-être être longue pour Strasbourg et vous vous battrez avec Auxerre pour éviter la descente ... Faut pas se voir trop beaux les saisons ne se ressemblent pas

-
C'est ce qu'on se disait aussi la saison dernière ... Attention ça peut aller vite dans les 2 senssogood a écrit :
- champ d'or
Tu parles à des experts en la matière ! Il n'y a pas plus rompu aux effectifs décimés par des blessures répétées/inguérrissables et aux joueurs carbonisés sur le terrain qu'un supporter messin.Bhoys a écrit :
Puis ce n'est quand même pas normal que tous les joueurs paraissent complètement cramés, c'est le début de saison, tout le monde devrait être en forme.
Puis tous ces blessés, souvent musculaires, assez inexplicable aussi.

Je pense que certains staff misent sur le temps long et partent du principe que ça ne sert à rien de carburer à 100% dès la 1ère journée pour décliner ensuite. Ils programment une montée en puissance pour atteindre un rendement optimum sur plusieurs mois. C'est risqué car le retard à l'allumage peut vite se transformer en handicap. Cf notre saison 2021/2022 où les contre performances d'août à octobre n'ont jamais été compensé.