Quasiment la même que samedi dernier et Metz méne 2 à 0 à 10 minutes de la finMetz_J a écrit : Est ce que quelqu'un aurait la composition de l’équipe qui joue à 18h?
[Équipe réserve] Saison 2022/2023
- fcm60
- Modérateur
Re: [Équipe réserve] Saison 2022/2023
- Metz_J
Super, Merci beaucoup pour ton information.fcm60 a écrit :Quasiment la même que samedi dernier et Metz méne 2 à 0 à 10 minutes de la finMetz_J a écrit : Est ce que quelqu'un aurait la composition de l’équipe qui joue à 18h?
- fcm60
- Modérateur
Victoire messine à Besancon 4 - 3 aprés avoir mené 4 - 1.
Buts de Mazie, Mukuta, Nduquidi, Atta
Do Rego - Soumah abbad - Zilliox - Kebe - Raillot - Nduquidi - Bouhouch - Mazie - Mukuta - Ourega - Kelo
Buts de Mazie, Mukuta, Nduquidi, Atta
Do Rego - Soumah abbad - Zilliox - Kebe - Raillot - Nduquidi - Bouhouch - Mazie - Mukuta - Ourega - Kelo
-
C'était chaud hier soir, notamment sur les bancs . Expérience formatrice pour Sylvain Marchal et l'équipe alignée avec aucun pro.
0-3 puis 1-4 puis 3-4 avant un corner très litigieux à la 92eme, quand Oumar Sissoko le goal de Besançon (et ex-messin) égalise sur un coup de tête devant Hugo Do Rego mais commet une légère poussette. L'arbitre valide le but avant de se rétracter.
Bonne efficacité offensive notamment de la part de Kalambayi qui a bien joué les coups, après le 0-0 la semaine dernière.
Scénario de fou aussi pour les U19 ce matin, qui menaient également 4-1 avant d'être finalement rejoint à 4-4.
A noter que Grigor Aleksanian a signé au Rayo Vallecano et n'est plus au club, dommage.
0-3 puis 1-4 puis 3-4 avant un corner très litigieux à la 92eme, quand Oumar Sissoko le goal de Besançon (et ex-messin) égalise sur un coup de tête devant Hugo Do Rego mais commet une légère poussette. L'arbitre valide le but avant de se rétracter.
Bonne efficacité offensive notamment de la part de Kalambayi qui a bien joué les coups, après le 0-0 la semaine dernière.
Scénario de fou aussi pour les U19 ce matin, qui menaient également 4-1 avant d'être finalement rejoint à 4-4.
A noter que Grigor Aleksanian a signé au Rayo Vallecano et n'est plus au club, dommage.
-
Et bien… un souci de mental dans chaque catégorie du club en ce moment…
- Let's Go Metz
Au terme d’un match fou et haletant jusque dans ses derniers instants, les réservistes du FC Metz l’emportent par 4 buts à 3 sur le terrain du Racing Besançon.
https://letsgometz.com/n2-victoire-spec ... -besancon/
https://letsgometz.com/n2-victoire-spec ... -besancon/
-
De ce que je lis, il a même signé à Ceuta, dans un petit club de cette enclave espagnole en Afrique du Nord. Un choix assez singulier...Arthag a écrit : A noter que Grigor Aleksanian a signé au Rayo Vallecano et n'est plus au club, dommage.
-
Je ne vois pas en quoi c'est dommage, c'est un joueur un peu foufou qui a besoin de se canaliser, il n'aurait pas beaucoup joué en réserve donc c'est bien pour luiRdNetwork a écrit :De ce que je lis, il a même signé à Ceuta, dans un petit club de cette enclave espagnole en Afrique du Nord. Un choix assez singulier...Arthag a écrit : A noter que Grigor Aleksanian a signé au Rayo Vallecano et n'est plus au club, dommage.

- get_up_kids
Je viens de regarder le résumé de la victoire de la réserve à Besançon et une chose m'a particulièrement marquée, c'est la joie collective sur chacun des 4 buts inscrits!
C'est un signe qui ne trompe pas sur l'ambiance qui semble régner au sein de ce groupe : sur chacun des 4 buts, tous les joueurs sprintaient carrément vers le buteur pour le congratuler!

C'est un signe qui ne trompe pas sur l'ambiance qui semble régner au sein de ce groupe : sur chacun des 4 buts, tous les joueurs sprintaient carrément vers le buteur pour le congratuler!

-
Après il pouvait encore jouer en U19 cette saison et avait sorti quelques bonnes performances sur la deuxième partie de saison précédente. Profil un peu semblable à Maidine Douane ... belle technique mais environnement pas stable et physique déficient avec peu de polyvalence. Je le trouvais intéressant en U15, son passage U17 fut quelconque mais il s'était un peu relancé l'année dernière. Tant pis.TressorMoreno57 a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est dommage, c'est un joueur un peu foufou qui a besoin de se canaliser, il n'aurait pas beaucoup joué en réserve donc c'est bien pour luiRdNetwork a écrit :
De ce que je lis, il a même signé à Ceuta, dans un petit club de cette enclave espagnole en Afrique du Nord. Un choix assez singulier...![]()
Les pros jouant vendredi, la réserve risque d'être sérieusement renforcée ce samedi, pour un match compliqué contre Créteil.
A voir qui de Mirbach ou Do Rego fera le banc vendredi soir en pro et jouera samedi dans les buts, le premier ayant purgé son (unique?) match de suspension.