Les anciens messins et les joueurs prêtés
- Amos
- Modérateur
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
C’est à la fin de la journée qu’on regarde le classement. 

-
Ce qui me fait le plus halluciné cette saison, c’est quand même l’ancien messin Cafu, le grand ami de Frédéric Hantz, remplaçant en premier league avec Nottingham forest et donc coéquipier de Moussa Niakhaté…
Il a pas jouer le dernier match de championnat car il était titulaire en coupe…
Il a pas jouer le dernier match de championnat car il était titulaire en coupe…
-
Rentré en jeu de Yade et passe décisive
-
Yade, on va vraiment le regretter; il pue véritablement le football et c'est totalement incompréhensible de ne pas lui avoir laissé sa chance alors qu'il a toujours répondu présent même en rentrant quelques minutes; sans doute un des rares de l'effectif à savoir jouer en redoublement de passes, en 1-2,... et ne pas se contenter de jeu direct vers l'avant pour tenter d'amener le danger grâce à une vraie intelligence de jeu
-
C’est très loin des commentaires qu on pouvait lire sur le forum lorsqu il était sous nos couleursZZED90 a écrit : Yade, on va vraiment le regretter; il pue véritablement le football et c'est totalement incompréhensible de ne pas lui avoir laissé sa chance alors qu'il a toujours répondu présent même en rentrant quelques minutes; sans doute un des rares de l'effectif à savoir jouer en redoublement de passes, en 1-2,... et ne pas se contenter de jeu direct vers l'avant pour tenter d'amener le danger grâce à une vraie intelligence de jeu

-
Je n'ai pas vu son match à Troyes, mais je n'ai jamais vu Yade réussir un redoublement de passes ou un une-deux. C'est justement tout ce qui lui manque, et sa passe décisive illustre justement une des rares choses qu'il est capable de faire : Déborder et centrer au pif.ZZED90 a écrit : Yade, on va vraiment le regretter; il pue véritablement le football et c'est totalement incompréhensible de ne pas lui avoir laissé sa chance alors qu'il a toujours répondu présent même en rentrant quelques minutes; sans doute un des rares de l'effectif à savoir jouer en redoublement de passes, en 1-2,... et ne pas se contenter de jeu direct vers l'avant pour tenter d'amener le danger grâce à une vraie intelligence de jeu
- Cristo
Magnifique sa passe même si le défenseur est complètement à l'ouestFox a écrit :https://streamja.com/M1gJ3TressorMoreno57 a écrit : Rentré en jeu de Yade et passe décisive
-
Je ne sais pas si on regreterra yade ou non, l'avenir le dira, mais la sa passe, perso j'ai plutôt l'impression que c'est un peu mis au hasard et ça fait un truc stylé 

-
Exact, ce n'est qu'un centre très approximatif dans une défense absente.reivax a écrit : Je ne sais pas si on regreterra yade ou non, l'avenir le dira, mais la sa passe, perso j'ai plutôt l'impression que c'est un peu mis au hasard et ça fait un truc stylé![]()
- DCD
Peut-être, mais en 17 minutes il a donné 3 ballons permettant un tir (donc des passes potentiellement décisives) soit plus que n'importe lequel de ses coéquipiers. Alors certes son équipe menait, et son adversaire se découvrait, mais c'est assez impressionnant pour une première rentrée dans une nouvelle équipe.alain0157 a écrit :Exact, ce n'est qu'un centre très approximatif dans une défense absente.reivax a écrit : Je ne sais pas si on regreterra yade ou non, l'avenir le dira, mais la sa passe, perso j'ai plutôt l'impression que c'est un peu mis au hasard et ça fait un truc stylé![]()