Rapport annuel DNCG du FC Metz saison 2009/2010

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Rapport annuel DNCG du FC Metz saison 2009/2010

Messagepar get_up_kids » 23 mars 2011, 20:00

champ d'or a écrit : Il faut traduire : Serin a injecté une fois du pognon et on en fait une réalité décennale.

Tu crois franchement que cette somme est assumée par un seul homme ? Il n'a pas les moyens de mettre autant, encore moins tous les ans.

Et si les dirigeants doivent y mettre de leur poche, c'est qu'ils valident des budgets déficitaires tous les ans, donc à eux d'en assumer les pots cassés.
Désolé mais ce que tu dis est faux....
Déja on ne parle pas uniquement de Serin, mais des dirigeants, et donc des actionnaires également....

Et cela fait au moins 3 ou 4 saisons d'affilée que nos dirigeants nous expliquent qu'à chaque inter-saison les actionnaires ont mis la main à la poche, pour couvrir les déficits....et permettre de passer la DNCG sans trop de dommages
Donc Serin n'est certainement pas le seul à mettre la min à la poche, les actionnaires le font aussi, et l'apport se fait aussi en incorporant de nouveaux actionnaires....

Bref c'est sûr que les dirigeants le veulent bien, mais plutôt que de dire ils ont qu'à assumer et que c'est bien fait pour eux et quand bien même ils ont commis des erreurs, moi je trouve qu'il serait quand même de bon ton d'avoir un minimum de reconnaissance envers ces passionés qui mettent leur argent dans le club, car c'est certainement pas rentable pour eux. Bien au contraire....

Et il faut espérer qu'ils ne se lasseront pas non plus, car sinon adieu notre beau Centre de Formation dans un premier temps, et adieu à notre beau club par la suite....

aliosha

Messagepar aliosha » 25 mars 2011, 10:32

get_up_kids a écrit :
champ d'or a écrit : Il faut traduire : Serin a injecté une fois du pognon et on en fait une réalité décennale.

Tu crois franchement que cette somme est assumée par un seul homme ? Il n'a pas les moyens de mettre autant, encore moins tous les ans.

Et si les dirigeants doivent y mettre de leur poche, c'est qu'ils valident des budgets déficitaires tous les ans, donc à eux d'en assumer les pots cassés.
Désolé mais ce que tu dis est faux....
Déja on ne parle pas uniquement de Serin, mais des dirigeants, et donc des actionnaires également....

Et cela fait au moins 3 ou 4 saisons d'affilée que nos dirigeants nous expliquent qu'à chaque inter-saison les actionnaires ont mis la main à la poche, pour couvrir les déficits....et permettre de passer la DNCG sans trop de dommages
Donc Serin n'est certainement pas le seul à mettre la min à la poche, les actionnaires le font aussi, et l'apport se fait aussi en incorporant de nouveaux actionnaires....

Bref c'est sûr que les dirigeants le veulent bien, mais plutôt que de dire ils ont qu'à assumer et que c'est bien fait pour eux et quand bien même ils ont commis des erreurs, moi je trouve qu'il serait quand même de bon ton d'avoir un minimum de reconnaissance envers ces passionés qui mettent leur argent dans le club, car c'est certainement pas rentable pour eux. Bien au contraire....

Et il faut espérer qu'ils ne se lasseront pas non plus, car sinon adieu notre beau Centre de Formation dans un premier temps, et adieu à notre beau club par la suite....
On ne peut leur reprocher de mettre de l'argent dans le club, ça prouve qu'ils y tiennent à ce club.
Par contre les décisions sportives et stratégiques sont catastrophiques, pour moi c'est là que le bât blesse.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 mars 2011, 20:14

get_up_kids a écrit : Désolé mais ce que tu dis est faux....

:hein?: :hein?: :hein?: :-X

Je répondais à taser exactement la même chose que toi... BS a certes mis de l'argent dans le club mais ce n'est pas le seul et il sait pourquoi il le fait...

Snoty

Messagepar Snoty » 25 mars 2011, 21:14

Pour les éternels râleurs, regardez ce qui se passe chez nos voisins knackis...

Je dis ça je dis rien.

In Serin I trust.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 26 mars 2011, 11:20

Snoty a écrit :Pour les éternels râleurs, regardez ce qui se passe chez nos voisins knackis...

Je dis ça je dis rien.

In Serin I trust.
Un article de mardi dans le FF, signalé qu'en cas de non-montée le RCS se dirigeait vers un dépôt de bilan.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 26 mars 2011, 16:35

Ostro a écrit : Un article de mardi dans le FF, signalé qu'en cas de non-montée le RCS se dirigeait vers un dépôt de bilan.
Cela me semblerait assez étonnant qu'un club comme Strasbourg depose le bilan , de part l'envergure de ses infrastructures, de part son histoire et aussi me semble t'il la taille conséquente de la ville .

Fred

Messagepar Fred » 26 mars 2011, 18:08

laurentlelorrain a écrit :
Ostro a écrit : Un article de mardi dans le FF, signalé qu'en cas de non-montée le RCS se dirigeait vers un dépôt de bilan.
Cela me semblerait assez étonnant qu'un club comme Strasbourg depose le bilan , de part l'envergure de ses infrastructures, de part son histoire et aussi me semble t'il la taille conséquente de la ville .
Remember :
Toulouse
Brest
Toulon
Mulhouse
Matra racing
Racing Paris 1 (RP1)
Martigues
...

Il semblerait que les Knackis même en cas de remonté puissent mettre la clef sous la porte vu le méga conflit judiciaire entre le président de la SASP et celui de l'association amateur qui détient le n° d'immatriculation du club à la ligue.

La calice jusqu'à la lie pour tous les amoureux du racing.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 27 mars 2011, 19:34

laurentlelorrain a écrit :
et pourtant...,il semblerait qu'ils en sont pas loin!!! Ne t'étonne pas non plus lorsque tu vas apprendre que si nous descendons de L2 cette année , ca sera direction CFA sans passer par la case nationale , mais ca pourrait permettre de faire un vrai grand ménage cette fois-ci , car quand je vois qu'on dépense plus de 12 millions de salaire par an pour voir ce qu'on voit au stade, ca fais tout simplement désordre, meme s'il est vrai que le chiffre de 12 millions correspond au salaires de l'an dernier, et qu'on à pas mal réduit la masse salariale , mais de la à combler le déficit de 5 millions , je sais pas, tout en sachant aussi que Metz n'est quasi plus diffusé a la tv et qu'il a de moins en moins de monde au stade, donc forcément les recettes vont diminuer aussi , donc le déficit sera supérieure à 5 millions, donc sans vendre nos meilleurs joueurs en fin de saison, je me demande si notre maintien sportif en L2 nous servirait à quelque chose...donc vous faites pas trop d'idées sur le sort de Delle par exemple, qui doit valoir 2 ou 3 millions d'euros, ou qui les vaudra en fin de saison, au moment de sortir les carnets de chèque...

Snoty

Messagepar Snoty » 27 mars 2011, 21:56

jacobson57100 a écrit : (...) au moment de sortir les carnets de chèque...
Source pour tes chiffres ?
Y a plein d'investisseurs passionnés par le club qui pourraient aligner le pognon en ce moment ?
Faut arrêter de délirer, je préfère un B. Serin qu'un Kita ou Hilali

Jacobson

Messagepar Jacobson » 31 mars 2011, 20:06

Snoty a écrit :
jacobson57100 a écrit : (...) au moment de sortir les carnets de chèque...
Source pour tes chiffres ?
Y a plein d'investisseurs passionnés par le club qui pourraient aligner le pognon en ce moment ?
Faut arrêter de délirer, je préfère un B. Serin qu'un Kita ou Hilali
:huh?: t'as craqué toi, c'est un simple constat que j'ai fait, tu veux des sources pour quel chiffres????????J'ai juste émis l'hypotèse que Delle pourrait valoir 2,3 millions en fin de saison, ca reste que mon avis. Et j'ai jamais critiquer la gestion du club de B.Serin , ou tu m'as vu écrire ca, on est un petit club qui n'intéresse pas grand monde, alors qu'on ait Serin, Sarko ou Chirac à la présidence, ca changera pas grand chose....

Revenir à « Passion Grenat »