Mais puisqu'on te dit qu'on s'en fout...geo alambic a écrit : Bon nos voisins ont obtenu une importante victoire dimanche à Monaco, un grand pas vers leur maintien.

Mais puisqu'on te dit qu'on s'en fout...geo alambic a écrit : Bon nos voisins ont obtenu une importante victoire dimanche à Monaco, un grand pas vers leur maintien.
get_up_kids a écrit :Mais puisqu'on te dit qu'on s'en fout...geo alambic a écrit : Bon nos voisins ont obtenu une importante victoire dimanche à Monaco, un grand pas vers leur maintien.
Ben alors continue à aller sur leur forum, mais perso,je vois vraiment pas l'intérêt de parler de ce club ici!geo alambic a écrit :get_up_kids a écrit :Mais puisqu'on te dit qu'on s'en fout...
Ben pas moi.
Bien sûr que tu es bien accueilli, tu les caresses dans le sens du poil.geo alambic a écrit :Moi je m'intéresse à l'ASNL, et d'ailleurs j'ai été plutôt bien accueilli sur leur forum.
Bon nos voisins ont obtenu une importante victoire dimanche à Monaco, un grand pas vers leur maintien.
Gipsy a écrit : Bien sûr que tu es bien accueilli, tu les caresses dans le sens du poil.
Désolé, mais lorsque je lis des niaiseries comme ci dessous, j'estime que c'est peine perdue :-|
popopo a écrit :
Ils sont toujours à la pointe en Moselle, et pas seulement au niveau des casques...
le 19/032011 : http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 06_119.htm
Ca commence à faire long , quand est-ce que ca ferme ?geo alambic a écrit :Gipsy a écrit : Bien sûr que tu es bien accueilli, tu les caresses dans le sens du poil.
Désolé, mais lorsque je lis des niaiseries comme ci dessous, j'estime que c'est peine perdue :-|
popopo a écrit :
Ils sont toujours à la pointe en Moselle, et pas seulement au niveau des casques...
le 19/032011 : http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 06_119.htm
Je ne caresse rien dans le sens du poil, je dis ce que je pense, ni plus, ni moins. Pour ceux qui tournent en dérision notre club, je préfère passer bien au-dessus, si certains se complaisent dans le ridicule c'est bien pour eux, moi ce n'est pas le cas, et puis c'est pas pour eux que je me suis inscrit sur leur forum. Le plus intelligent se tait.
Quand ça dépassera le cadre de la charte.Moor57 a écrit : Ca commence à faire long , quand est-ce que ca ferme ?
On s'en fout.... :)keulkeul57140 a écrit :Correa sur le départ ?
L'entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine Pablo Correa va quitter le club de Ligue 1 à la fin de la saison, a annoncé jeudi France bleu sud Lorraine sur son site internet.
Le club n'a ni confirmé ni démenti cette information, se bornant à annoncer une conférence de presse vendredi à 11H30, à l'issue de l'entraînement. Selon France Bleu, Pablo Correa a annoncé sa décision jeudi matin aux joueurs de l'équipe. Il avait été nommé à son poste en novembre 2002 et son contrat avec le club devait prendre fin en juin 2012. Agé de 44 ans et de nationalité uruguayenne, il était arrivé comme joueur dans le club en 1995. Il avait succédé à Moussa Bezaz comme entraîneur alors que l'équipe était en bas de tableau de Ligue 2.
Avec lui, l'ASNL était remontée en Ligue 1 en 2005, puis avait gagné la Coupe de la Ligue en 2006, ce qui lui avait permis de participer à la Coupe de l'UEFA la saison suivante. Le club nancéien avait à nouveau disputé cette Coupe européenne en 2008, après avoir égalé, à l'issue du championnat 2007-2008 le meilleur classement du club: quatrième de Ligue 1. Toutefois, depuis trois saisons, l'équipe joue le maintien. l'ASNL est actuellement 14e du classement à seulement 6 points du premier relégable.
source: eurosport.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités