[L’Équipe.fr] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: [L’Équipe.fr] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz

Messagepar omardo57 » 29 août 2022, 20:08

En tout cas en restant pragmatique, il reste le meilleur atout en charnière centrale en ce moment, donc si il ne trouve pas de club il jouera et puis c'est tout !

Ce sera son intérêt de jouer et l'intérêt du club de lui faire comprendre que s'il a été approché cette année il le sera tout autant la saison prochaine à condition de faire une saison pleine.

Maintenant si Dréossi a les ordres de vendre Kiki, j'espère qu'il ne va pas faire la boulette de ne pas avoir pensé à son remplaçant (Traoré est un joueur de complément, même s'il joue pour l'instant et il fait un peu peur au niveau de ses passes ratées, dans des endroits critiques du terrain (et encore plus peur quand il essaie de se rattraper ), j'espère qu'il sera mieux d'ici quelques semaines quand sa condition physique ira mieux).
On oublie que s'installer dans une nouvelle région et être hyper performant alors qu'on a pas de préparation dans les jambes et 36 ans, ce n'est pas si facile que ça !

A choisir ce serait bien de faire partir Kiki (pour l'ambiance), recruter un bon joueur jeune et qui a déjà prouvé en L2, et garder notre B.Traoré au milieu (surtout si N DORAM s'en va).

ça va être sympa de voir qui part qui vient finalement.

Quel mercato ! je ne me rappelle plus d'avoir eu autant de bordel depuis ...2005/2006 ? l'arrivée de Paisley, Hustzi et compagnie...et encore c'était bien moindre à côté de ce que l'on vit.

JD57

Re: [L’Équipe.fr] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz

Messagepar JD57 » 29 août 2022, 20:13

Si Kouyaté reste ça fera des vacances à Niane et une nouvelle tête de turc à siffler pour les soit disant supporters qui passent leur temps à dénigrer les joueurs, le staff, les dirigeants ... au lieu de supporter leur équipe

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 29 août 2022, 20:26

J'ai regardé la vidéo de la conférence de presse. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas compris que Kouyaté allait rester. Juste qu'il avait repris l'entraînement avec le groupe.

golden years

Messagepar golden years » 29 août 2022, 21:04

JD57 a écrit : Si Kouyaté reste ça fera des vacances à Niane et une nouvelle tête de turc à siffler pour les soit disant supporters qui passent leur temps à dénigrer les joueurs, le staff, les dirigeants ... au lieu de supporter leur équipe
Je plussoie

pilch

Messagepar pilch » 29 août 2022, 21:49

S'il reste il faudra le soutenir car on aura besoin de lui. Le club est le plus important, c'est vrai pour les joueurs, et aussi pour les supporters (siffleurs inclus).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 août 2022, 22:38

Maillotgrenat.com a écrit : Soit il part le 31 a 23h, soit il reste a Metz, il reintegre le groupe, ne fait pas d'excuses, rejoue, se fait siffler 1 ou 2 matchs et c'est reparti....
On l'applaudira lorsqu'il marquera et voila...
C'est comme ca le foot maintenant.

Il y a eu la meme avec Neymar l'annee derniere au PSG.
Juste pour info: je crois que la fin du mercato est le 1er a 23h et pas le 31 a 23h! ;-)

JD57

Messagepar JD57 » 29 août 2022, 22:47

pilch a écrit : S'il reste il faudra le soutenir car on aura besoin de lui. Le club est le plus important, c'est vrai pour les joueurs, et aussi pour les supporters (siffleurs inclus).
+1

Nico

Messagepar Nico » 29 août 2022, 23:03

get_up_kids a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : Soit il part le 31 a 23h, soit il reste a Metz, il reintegre le groupe, ne fait pas d'excuses, rejoue, se fait siffler 1 ou 2 matchs et c'est reparti....
On l'applaudira lorsqu'il marquera et voila...
C'est comme ca le foot maintenant.

Il y a eu la meme avec Neymar l'annee derniere au PSG.
Juste pour info: je crois que la fin du mercato est le 1er a 23h et pas le 31 a 23h! ;-)
Je viens de vérifier tu as raison.
Ils trouvaient sans doute que ce n’était pas suffisamment long.
Quel calvaire ces périodes de mercato à rallonge et comme si cela ne suffisait pas il prolonge encore d’une journée…

Divo

Messagepar Divo » 30 août 2022, 00:03

JD57 a écrit :
pilch a écrit : S'il reste il faudra le soutenir car on aura besoin de lui. Le club est le plus important, c'est vrai pour les joueurs, et aussi pour les supporters (siffleurs inclus).
+1
Ça vous arrive souvent de soutenir des gens qui vous font des doigts d'honneur et vous crachent dessus ?

C'est volontairement provocateur mais imaginez votre femme, de la famille ou des amis qui fassent ça, qui vous plantent pour quelques centaines d'euros (pour garder les proportions) ?

On n'oublie pas
On ne pardonne pas.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 30 août 2022, 08:51

Fox a écrit : Quand ta femme te trompe tu la reprends pas, point. Kouyaté ce sera des sifflets à chaque match jusqu'à ce que ça dégage.
Le droit à l’erreur n’existe pas pour toi?
N’en as tu jamais faites?

Un joueur à qui son agent fait miroiter monts et merveilles ne peut-il pas faire une connerie?

Dans la vie, c’est le pardon, la compréhension et l’empathie qui font avancer, pas la rancune.

Siffler ce joueur à chaque match ne sera pas constructif, mais délétère pour le club.

Revenir à « Passion Grenat »