Parole à l’opposition
Deux séances étaient au programme des Messins hier. La première, dans la matinée, a permis à Dominique Bijotat et son staff d’effectuer une vaste revue d’effectif à travers une opposition réunissant le groupe professionnel et les joueurs de l’équipe réserve. « Nous avons fait un panachage, précise Patrick Hess, l’entraîneur adjoint du FC Metz. Qui s’est avéré très intéressant… »
Séance à Uckange
Intéressant également, le fait que Kévin Diaz et Samy Kehli aient tous les deux participer normalement à cette opposition et à la séance prévue l’après-midi au stade municipal d’Uckange, au contraire de Nuno Frechaut (cheville), resté aux soins. Un entraînement délocalisé ouvert au public et qui s’inscrivait dans le cadre de l’opération Moselle Foot Citoyen, organisée en partenariat avec le Conseil général de la Moselle et le District Mosellan de football. La séance s’est achevée par une séance de dédicace à laquelle s’est plié de bonne grâce l’ensemble de l’effectif, exception faite des dix internationaux retenus en sélections.
Aujourd’hui, une séance est prévue à l’agenda des Messins (15h).
Metz : un sentiment doux-amer (U 19)
Stade René Blum. Arbitre : Djedid. Buts pour Sochaux : Chabal (62 e) ; pour Metz : Bernardelli (90 e+4).
Ils ont eu les occasions… Ils ont globalement dominé la rencontre. Mais au final, les Messins ont bien failli rentrer bredouilles de leur déplacement dans le Doubs, hier, en match en retard de la 17 e journée.
Piégés sur un contre conclu par le Sochalien Chabal (62 e), les hommes d’Olivier Perrin sont tout de même parvenus à décrocher un résultat nul mérité dans le temps additionnel grâce à un coup de tête rageur signé Bernardelli, à la suite d’un coup-franc de Fawzi.
« C’est dommage car nous étions bien rentrés dans le match, a commenté Olivier Perrin à l’issue de la rencontre. Nous avons eu de franches occasions de marquer, notamment en début de première période et à l’entrée de la seconde, mais ce n’est pas rentré au fond. Nous nous sommes fait piéger sur un contre à l’heure de jeu, alors que nous avions la possession du ballon, possession que nous avons d’ailleurs gardée jusqu’à la fin du match. Heureusement, nous parvenons à égaliser juste avant le coup de sifflet final. »
R.L. 24/03 : Parole à l’opposition
- drac
- Messages : 15992
- Inscription : 27 août 2009, 00:03
- Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon
Re: R.L. 24/03 : Parole à l’opposition
Plutôt peur que le grand Drac soit là et leur mette des baffes !melon57 a écrit :... Il manquerait plus qu'ils aient la grosse tête !Amsalem a écrit :La séance s’est achevée par une séance de dédicace à laquelle s’est plié de bonne grâce l’ensemble de l’effectif, exception faite des dix internationaux retenus en sélections.
-
- Messages : 6322
- Inscription : 28 oct. 2009, 18:41
Re: R.L. 24/03 : Parole à l’opposition
les plus jeunes pourraient t'appeller "papy"...drac a écrit :melon57 a écrit : ]
Plutôt peur que le grand Drac soit là et leur mette des baffes !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Vixxens et 146 invités