Vers 5 min 50 secondes.RdNetwork a écrit :Je viens de réécouter toute la vidéo Twitch et il ne parle pas du tout ni de départs ni d'arrivée à part pour le joker médical et les joueurs libresGrenat 1985 a écrit :
Il n’a pas dit ça, il a dit si il y’a départ de x,y ou z il faut aussi penser à ramener quelques-uns.
Par contre il n’est pas pour les joueurs libres après la fin du mercato.
Enfin il dit "ça m'étonnerait que l'effectif reste au complet" d'ici la fin du Mercato, mais c'est une phrase très générale
Avant-match : FC Metz - FC Annecy
-
Grenat 1985
Re: Avant-match : FC Metz - FC Annecy
-
RdNetwork
Oui mais comme je viens de le rajouter dans mon précédent message, j'ai l'impression que c'est juste des phrases assez abstraites sur comment il vit le mercato, plutôt que des infos concrètesGrenat 1985 a écrit :Vers 5 min 50 secondes.RdNetwork a écrit :
Je viens de réécouter toute la vidéo Twitch et il ne parle pas du tout ni de départs ni d'arrivée à part pour le joker médical et les joueurs libres
Enfin il dit "ça m'étonnerait que l'effectif reste au complet" d'ici la fin du Mercato, mais c'est une phrase très générale
- Chriss200
Bon et du coup Jallow titulaire, Maziz ou les 2?
- Cactus
- Administrateur du site
Oui ! Pour la bonne raison qu'à l'heure où il a parlé il n'en savait rien lui même!RdNetwork a écrit :
Je viens de réécouter toute la vidéo Twitch et il ne parle pas du tout ni de départs ni d'arrivée à part pour le joker médical et les joueurs libres
il peut se passer des mouvements jusqu'à la dernière minute à la cellule recrutement
dans un sens comme dans un autre.
C'est malheureusement le jeu !
-
Jahstrad
Après ce qui est rassurant c’est que Dreossi à l’air de vraiment se tenir à son discours à savoir qu’il y’aura pas de braderie et ça c’est assez nouveau pour le club. Évidemment ensuite le patron et les finances auront le dernier mot mais ça reste rassurant.Cactus a écrit :Oui ! Pour la bonne raison qu'à l'heure où il a parlé il n'en savait rien lui même!RdNetwork a écrit :
il peut se passer des mouvements jusqu'à la dernière minute à la cellule recrutement
dans un sens comme dans un autre.
C'est malheureusement le jeu !
- metz011
M'étonnerait pas que le groupe sorte encore plus tard que d'habitude
- Ravachol
Oui, genre minuit !metz011 a écrit : M'étonnerait pas que le groupe sorte encore plus tard que d'habitude
(Ou alors on va avoir un groupe avec 21/22 noms)
-
Sovak
Bingo !Ravachol a écrit :Oui, genre minuit !metz011 a écrit : M'étonnerait pas que le groupe sorte encore plus tard que d'habitude
(Ou alors on va avoir un groupe avec 21/22 noms)
-
Jerk
Attention pour ce soir et ceux qui viennent au stade par le boulevard Saint Symphorien depuis le Ban-Saint-Martin / Moulins / Scy-Chazelles / Devant-Les-Ponts,.... travaux en bas du pont de la Moselle à l'entrée du boulevard. Je ne sais pas si ce sera encore circulation alternée ce soir mais si oui ça risque d'être un peu le bins.
-
Grenat 1985
Le jeune gardien a choisi le numéro 57.