D'accord avec toiJahstrad a écrit :Exact et de toute façon si on est meilleur on sera devant eux c’est pas plus compliqué que ça, DNCG, Michelin ou le pape n’y changera rien.alain0157 a écrit :
Inatteignables ????? Mon dieu comme tu y vas ..![]()
Leur papier, qui personnellement ne me fait pas plus rêver que ça, est très souvent éloigné des vérités et des réalités du terrain.
[Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023
-
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023
- julmetz95
ah je ne sais passantamaradona a écrit : Amiens devrait perdre Aliou Badji...qui devrait s'engager avec Bordeaux !
Si tel est le cas, Bordeaux devient le favori indiscutable à la montée !
Bordeaux ne m'impressionne pas
je crois qu'ils surfent sur la vague de la decision du CNOSF
mais a un moment donné ils seront dans le dur
je trouve que Caen est mieux armé ....
Saint Etienne aussi s'ils rattrappent leur retard seront pas facile a jouer
en tout cas le championnat va etre homogene .....
-
En vrai il y a pire que Metz sur les transferts. Guimgamp va transférer un bon potentiel en attaque à Lorient après le marché des transferts, alors que leurs autres attaquants ont pas marqué un but. 

- Billou Grenat
Bordeaux qui mène déjà contre le Paris FC au bout de 15 minutes. Et 2-0 au bout de 20 minutes ... 

- Frayel
C est pourtant bien au dessus du Fc Metz qui techniquement est en galére et dépendant du rendement d un joueurjulmetz95 a écrit :ah je ne sais passantamaradona a écrit : Amiens devrait perdre Aliou Badji...qui devrait s'engager avec Bordeaux !
Beaucoup de Forumistes ne se rendent pas compte de l écart entre Bordeaux et les autres ....pour le moment
-
A Brodeaux, le milieu est solide, la défense jeune, rapide et bien encadrée et l'entraîneur connaît bien le football.julmetz95 a écrit :ah je ne sais passantamaradona a écrit : Amiens devrait perdre Aliou Badji...qui devrait s'engager avec Bordeaux !
Tu ajoutes 3 joueurs comme Élis, Maja et Badji à des postes clés qui feront la différence et tu as un club qui finira dans les 2 premiers à coup sûr.
- InSerinWeTrust
Une des deux places pour la montée semble préemptée par Bordeaux, que ça plaise ou non. Et on va être 7/8 pour la deuxième place. Ça va être une belle saison de L2 à suivresantamaradona a écrit :A Brodeaux, le milieu est solide, la défense jeune, rapide et bien encadrée et l'entraîneur connaît bien le football.julmetz95 a écrit :
ah je ne sais pas
Tu ajoutes 3 joueurs comme Élis, Maja et Badji à des postes clés qui feront la différence et tu as un club qui finira dans les 2 premiers à coup sûr.
-
Paris est assez triste.
Si Kebbal est apte à jouer, il faut absolument le faire entrer. Il est très largement au-dessus des autres offensifs parisiens. Chahiri ne serait alors plus considéré comme le seul danger par les Bordelais, et donc serait moins ciblé.
Il faut, je pense, sortir Le Cardinal et Caddy pour les entrées de Kebbal et Hamel.
Bordeaux, dans l'axe central, c'est assez limité. Il faut centrer et pointer Gregersen. Hamel devrait pouvoir prendre régulièrement le dessus dans le secteur arien. Et le duo Chahiri-Kebbal causer des dégâts dans les petits espaces.
Si Kebbal est apte à jouer, il faut absolument le faire entrer. Il est très largement au-dessus des autres offensifs parisiens. Chahiri ne serait alors plus considéré comme le seul danger par les Bordelais, et donc serait moins ciblé.
Il faut, je pense, sortir Le Cardinal et Caddy pour les entrées de Kebbal et Hamel.
Bordeaux, dans l'axe central, c'est assez limité. Il faut centrer et pointer Gregersen. Hamel devrait pouvoir prendre régulièrement le dessus dans le secteur arien. Et le duo Chahiri-Kebbal causer des dégâts dans les petits espaces.
- Amsalem
Un pénalty pour Bordeaux suite à un corner ma boxé par le gardien du PFC.
Remise dans la surface, un défenseur parisien se protège --> pénalty.
Par contre, juste avant la pause, sur un centre, le n°19 bordelais semble retenir le parisien dans son saut --> pas pénaty.
Remise dans la surface, un défenseur parisien se protège --> pénalty.
Par contre, juste avant la pause, sur un centre, le n°19 bordelais semble retenir le parisien dans son saut --> pas pénaty.
-
Bordeaux avec tout le cirque par où ils ont du passer, et bien sa enchaîne les victoires comme des perles. Chez nous il faut laisser du temps, sa va venir, le groupe ne ce connaît pas etc...
Je pense aussi que la première place est déjà prise, si on veut faire partie de la 2ème, va falloir secouer tout ça.
Hier c'était criant sur le terrain que les joueurs sont en mode solo, ont-ils seulement envie de jouer la montée, parce que sinon faut changer d'attitude et vite.
Je pense aussi que la première place est déjà prise, si on veut faire partie de la 2ème, va falloir secouer tout ça.
Hier c'était criant sur le terrain que les joueurs sont en mode solo, ont-ils seulement envie de jouer la montée, parce que sinon faut changer d'attitude et vite.