RL du 29/03/2011 : Ils font bande à part

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: RL du 29/03/2011 : Ils font bande à part

Messagepar renard » 29 mars 2011, 12:10

rf57 a écrit : pourquoi occultes tu mes questions?
je t'ai répondu et c'est clair et précis : il n'y en a pas un pour relever l'autre et c'est pas Cassan ou Bourgeois quio vont relever le niveau !
Le fc Metz est 18 ème et reléguable et il est à sa place

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 mars 2011, 12:36

renard a écrit :je t'ai répondu et c'est clair et précis : il n'y en a pas un pour relever l'autre et c'est pas Cassan ou Bourgeois quio vont relever le niveau !
Qu'est ce que Cassan a fait de plus mal que Kehli, Englebert ou Sakho au poste de milieu offensif ? Comment expliques-tu qu'il soit mis hors du groupe le vendredi sous prétexte de mal de dos et qu'il joue avec la réserve le dimanche ?
Ce mec est la victime d'un choix purement émotionnel, il n'y a pas un pet d'explication sportive dans son exclusion du groupe pro, que ça te plaise ou non ! :marteau:

Concernant Bourgeois, étant donné qu'il n'a joué que des bribes de match, forcément sa confiance n'est pas au beau fixe. Contrairement à Duhamel, ce n'est pas un dribleur fou qui passera tout le milieu de terrain pour marquer. Il a un profil de renard des surfaces mais quand t'as pas une balle à exploiter en 90 minutes, difficile de faire péter les stats !
Dans un 4-5-1 ce n'est même pas la peine de l'aligner, c'est comme ça. Mais c'est tellement plus facile de dire qu'il est nul... :nul:

Pour en revenir aux blessés du milieu, ça fait juste peur pour vendredi. Heureusement que Yeni est revenu, sa prestation de 20 minutes contre Dijon en fait un titulaire en puissance. Diaz n'a pas encore de quoi être titulaire donc je ne vois effectivement pas comment on peut se priver de Cassan sur ce coup là. Kehli ? Why not mais j'attends d'être convaincu par son niveau...
Prions pour que le belge ne soit pas titulaire... :-(

rf57

Messagepar rf57 » 29 mars 2011, 12:47

renard a écrit :
rf57 a écrit : pourquoi occultes tu mes questions?
je t'ai répondu et c'est clair et précis : il n'y en a pas un pour relever l'autre et c'est pas Cassan ou Bourgeois quio vont relever le niveau !
non tu n'as pas repondu!!!
je te remets le texte intial:

"je suppose que tu as assisté au match d'Avion?
cassan et bourgeois peuvent etre aussi des joueurs qui ne sont pas ou plus en confiance...
de plus si on suit ton raisonnement diaz et kehli ne devraient pas faire partie du groupe de joueurs appellés à jouer contre grenoble vendredi?"
tu peux constater qu'il y des "?" que tu n as pas vus ce qui t arrange bien
tu modifies le sens du texte à ta guise!!!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 mars 2011, 15:05

-édité-
eh bien si tu l'ignores, arrête d'en parler aussi.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 mars 2011, 15:10

aliosha a écrit :Fait ch*** pour Traoré, va falloir trouver la parade pour l'animation offensive...peut-être un passage en 4-4-2 avec N'Diaye qui décroche, ce qui nous donnerait :

----------Fleurival------Guerierro-----------------------
Cassan ou N'Gbakoto--------------N'Gbakoto ou Kehly---
------------------N'Diaye------------------------------
----------------------Duhamel-------------------------

J'ai mis Cassan, bienqu'il semble défénitivement écarté, mais bon sait'on jamais.
Sinon Mutsch pourrait monter d'un cran à moins que Bijotat ne décide d'une nouvelle parodie de football, à savoir remplacer Traoré dans l'axe par Englebert...
Ca fait vraiment ***** pour Traoré, qui semble vraiment trop fragile pour le haut niveau, et qui hélas ne percera jamais pour cette raison....

Sinon pour le match de Grenoble, avec N'Gbakoto ou Diaz dans l'axe, Yeni ou Diaz à gauche et Cassan ou Kehli, il me semble qu'on a encore plusieurs solutions interressantes pour l'animation offensive, à condition bien sur de le vouloir, et de ne pas faire jouer Englebert en meneur de jeu....
La technique et la vision du jeu de Traoré vont quand même bien nous manquer hélas.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 mars 2011, 16:36

get_up_kids a écrit : Ca fait vraiment ch*** pour Traoré, qui semble vraiment trop fragile pour le haut niveau, et qui hélas ne percera jamais pour cette raison....

Sinon pour le match de Grenoble, avec N'Gbakoto ou Diaz dans l'axe, Yeni ou Diaz à gauche et Cassan ou Kehli, il me semble qu'on a encore plusieurs solutions interressantes pour l'animation offensive, à condition bien sur de le vouloir, et de ne pas faire jouer Englebert en meneur de jeu....
La technique et la vision du jeu de Traoré vont quand même bien nous manquer hélas.
oui c'est aussi mon avis , traoré était important mais à cause de ses blessures , il n'a pas pu apporter son aide au fc metz sur le long terme et c'est vraiment dommage car sur certains matchs il aurait pu faire la différence .
Maintenant diaz , n'gabakoto , cassan peuvent apporter également si DB décide de les aligner à la place du fantôme belge.
Moi ce qui me fait vraiment peur dans ce match c'est l'idée de se retrouver en defense centrale avec koulibaly qui bien que volontaire et appliqué manque de prestance et fallou .... inutile d'épiloguer sur ce dernier .

renard

Messagepar renard » 29 mars 2011, 17:03

rf57 a écrit : tu peux constater qu'il y des "?" que tu n as pas vus ce qui t arrange bien
tu modifies le sens du texte à ta guise!!!!
je n'ai aucun compte à te rendre et je n'ai pas besoin de répondre en prose à tes questions .... pratiquement tous nos joueurs sont faibles et les résultats sont là ! ! !
Tout n'est pas de la faute à D.B et à son staff même s'ils ont leur part de responsabilité ...
Vous vous paluchez devant les espoirs du clubs mais il faut admettre que peu ont le niveau !

renard

Messagepar renard » 29 mars 2011, 17:04

-édité-
on ne recommence pas avec les provocs de bas étage merci!

renard

Messagepar renard » 29 mars 2011, 17:06

champ d'or a écrit :

Qu'est ce que Cassan a fait de plus mal que Kehli, Englebert ou Sakho au poste de milieu offensif ?

il n'a rien fait de mieux ni de plus mal, il n'a pas le niveau comme les autres ! quand on voit les pauvres performances de Sakho ...
Kehli se bouge un peu plus et a un peu plus d'avenir mais ce n'est pas encore ça ...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 29 mars 2011, 18:09

Traoré blessé: :-( :'( :nul:

Revenir à « Passion Grenat »