[Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
- Jaminska
Re: [Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
Et ben moi j'aime pas :beurk:
- get_up_kids
Est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps la déconnexion automatique a lieu?
Et s'il y a possibilité de modifier la durée, car je viens de rester inactif deux minutes, et j'ai déja du me reconnecter...
Merci d'avance!
Et s'il y a possibilité de modifier la durée, car je viens de rester inactif deux minutes, et j'ai déja du me reconnecter...
Merci d'avance!
- Jaminska
Pourquoi ce choix de modérateurs ? Quels critères ont été utilisés..
- Lautern59
C'est ce qu'on souhaite fortement, mais ça dépendra avant tout des forumistes...olis57 a écrit :Si je pouvais faire une suggestion à la modération et à l'ensemble des membres, ce serait de faire un effort sur la création des sujets. Je crois qu'il est inutile de créer un topic sur les touches de Biancalani, un topic sur le maillot de Biancalani, un topic sur le nezde Biancalani, etc. et qu'il est plus lisible de tout regrouper dans un topic Biancalani.
Cela faciliterait la lecture et éviterait les doublons.
Toujours pas de réponse sur l'augmentation du nombre de messages par page ?
- Jaminska
Non, non je voulais juste savoir histoire de comprendre certains choix :ange:
C'est pôle emploi qui a choisiJaminska a écrit :Non, non je voulais juste savoir histoire de comprendre certains choix :ange:

- goofy
Ah bon, je pensais que c'était Pôle Eau qui s'occupait de çaJohn Dimett a écrit :C'est pôle emploi qui a choisi

Il aura fallu du temps mais enfin le retour à Phpbb
Excellent choix
Dommage (ou heureusement c'est selon son passé dans les versions précédentes) pour l'historique des posts, ça risque de faire partir du monde (ou d'en faire revenir). C'est en effet un travail de titan si on utilise le copié-collé, heureusement que dans les entreprises privées on ne supprime pas tout dès qu'on change de plateforme CRM (mais bon ce n'est pas insurmontable non plus, les anciens se souviennent de l'Oly22 touch)
Autre dommage, le nom de domaine, ça fait forum non officiel (mais là encore ce n'est pas catastrophique et surtout, ça peut se résoudre
Excellent choix
Dommage (ou heureusement c'est selon son passé dans les versions précédentes) pour l'historique des posts, ça risque de faire partir du monde (ou d'en faire revenir). C'est en effet un travail de titan si on utilise le copié-collé, heureusement que dans les entreprises privées on ne supprime pas tout dès qu'on change de plateforme CRM (mais bon ce n'est pas insurmontable non plus, les anciens se souviennent de l'Oly22 touch)
Autre dommage, le nom de domaine, ça fait forum non officiel (mais là encore ce n'est pas catastrophique et surtout, ça peut se résoudre
- Jaminska
Lol...j'aimerais savoir qui se cache derrière ce pseudo :roll:Lowf a écrit :T'inquiète, tu seras nommé modérateur prochainement pour l'ensemble de ton oeuvre !Jaminska a écrit :Non, non je voulais juste savoir histoire de comprendre certains choix :ange:
Revenir à « Le bistrot du Graoully »