sans Delaine , la victoire a Brest est impossible

T'as raison mangel, quand je dis Strasbourg c'est par rapport à leur effectif.mangel a écrit : Un petit peu en effet, mais moi c'est surtout Angers qui me fait penser à Metz la saison dernière...deux points sur dix-huit possibles je crois...![]()
J'ai vu Clermont à Strasbourg lors du dernier match à la Meinau, et cette équipe me fit une excellente impression, ce fut même une victoire heureuse pour le Racing.DCD a écrit : Strasbourg est bien meilleur que Clermont dans le jeu (et que Metz la saison dernière). Reste à être plus efficace.
C'est sur que Gameiro mange la feuille de match, après je trouve que c'est un très bon joueur.Bhoys a écrit :J'ai vu Clermont à Strasbourg lors du dernier match à la Meinau, et cette équipe me fit une excellente impression, ce fut même une victoire heureuse pour le Racing.DCD a écrit : Strasbourg est bien meilleur que Clermont dans le jeu (et que Metz la saison dernière). Reste à être plus efficace.
Être plus efficace bien sûr, quand je vois l'incroyable occasion que loupa Gameiro à la dernière minute à Brest, et à Auxerre ce fut déjà le cas. Gameiro est technique et il est très bon dans le jeu, mais il lui faut 25 occasions.
Ce qui n'est pas le cas de.......Diallo, que je trouve excellent depuis le début de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Dich, Jimi, TressorMoreno, Vixxens et 109 invités