Mais oû est passé cet homme ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: Mais oû est passé cet homme ?

Messagepar laurentlelorrain » 30 mars 2011, 00:51

manulondon a écrit :
DTC ?

:mrgreen: :mrgreen:
Dans ton club ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 mars 2011, 15:21

melon57 a écrit :... J'espère vraiment que Bourgeois sera dans le groupe demain soir ! Quitte à envoyer Sakho avec la CFA ...
Sakho reste une énigme quand même... Ce garçon demeurait en pleine progression durant l'automne avant de, subitement, déjouer totalement ! Je ne comprends pas ce qui s'est passé, ni ce qui explique ses atermoiements actuels :hein?:
J'espère vraiment retrouver le Sakho d'il y a quelques mois :-)

aliosha

Messagepar aliosha » 31 mars 2011, 15:55

Scoubydoo a écrit :
melon57 a écrit :... J'espère vraiment que Bourgeois sera dans le groupe demain soir ! Quitte à envoyer Sakho avec la CFA ...
Sakho reste une énigme quand même... Ce garçon demeurait en pleine progression durant l'automne avant de, subitement, déjouer totalement ! Je ne comprends pas ce qui s'est passé, ni ce qui explique ses atermoiements actuels :hein?:
Il est jeune et a besoin sans doute d'un peu de temps.
En tout cas, si on se maintient, je pense qu'il faudra le prêter la saison prochaine, un peu comme on avait fait avec Cissé et son prêt en National.

luboss

Messagepar luboss » 31 mars 2011, 16:00

Personnellement j' aimerai bien le voir évoluer plus souvent ..
Et puis je le trouve tous simplement meilleur que des Diafra Sakho ou Rudy Gestede

metz59

Messagepar metz59 » 31 mars 2011, 16:05

Zerodegre a écrit :Lui, c'est encore un joueur qui va commencer a bien jouer lorsqu'il va quitter Metz ... j'ai aucun doute la-dessus ...
Pourquoi est-ce que j'ai cette fâcheuse même impression?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 avr. 2011, 08:51

Scoubydoo a écrit :
L'explication est simple pour moi!
Il s'est blessé et depuis il a du mal à retrouver la pleine possession de ses moyens physiques, or c'est le style de joueur qui a besoin d'être à 100% compte tenu de son style de jeu....
Rajoutez à cela l'eclosion d'un Duhamel pendant son absence, ce qui psychologiquement n'est pas évident pour un jeune joueur et et cela explique en grande partie ses difficultés actuelles....

C'est pour cela que non seulement je suis indulgent envers ses prestations moyennes actuelles, mais en plus je suis d'avis qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite et que le laisser au contact du groupe ne pourra lui faire que du bien....

Ah oui et dernier point, Sakho est fait pour jouer devant et pas pour jouer dans un couloir comme le fait souvent Bijotat en ce moment.

Revenir à « Passion Grenat »