Tu devrais demander a Traoré ce qu'il en pense.drac a écrit :Encore trop tendre, bien trouvé, c'est ce que je pense de lui.
RL du 30/03/2011 : Bussmann, ce n’est plus le Pérou…
-
Re: RL du 30/03/2011 : Bussmann, ce n’est plus le Pérou…
- Evargalo
Comme en 2002, 2009 et 2010.Fox a écrit :Pouliquen, comme en 2002, va crucifier le FC Metz à St Symphorien.
-
est il à 100% lorsqu'il a le maillot grenat?melon57 a écrit :... Après le match que j'ai vu de Mutsch face à la France la semaine passée, je pense que le luxembourgeois a plus de chances de débuter que Bussmann ! Même si le futur c'est Bussmann quand on sait que Mutsch va partir pour Sion dans quelques semaines ...
- Scoubydoo
Pourquoi ne le serait-il pas ? Aucun intérêt à ne pas briller avec son Club même si celui-ci éprouve les pires difficultés sportives de son histoire... A supposer qu'il aurait déjà des envies d'ailleurs, la seule façon d'exaucer son souhait serait de se montrer, donc de se donner à fond avec Metz... Je suis persuadé qu'il est à 100% et son regard sur ses prestations est lucide ; nul doute que Bijotat et Hesse ont le même, reste à lui donner la confiance et le temps de jeu qui lui manquent pour qu'il progresse et s'affirme comme un bon latéral gauche... Je ne doute pas un seul instant de ce son potentiel, reste juste à lui donner les moyens de l'exprimerrf57 a écrit :est il à 100% lorsqu'il a le maillot grenat?melon57 a écrit :... Après le match que j'ai vu de Mutsch face à la France la semaine passée, je pense que le luxembourgeois a plus de chances de débuter que Bussmann ! Même si le futur c'est Bussmann quand on sait que Mutsch va partir pour Sion dans quelques semaines ...

- aliosha
Ils parlaient de Mutsch et non de BussmannScoubydoo a écrit :
Pourquoi ne le serait-il pas ? Aucun intérêt à ne pas briller avec son Club même si celui-ci éprouve les pires difficultés sportives de son histoire... A supposer qu'il aurait déjà des envies d'ailleurs, la seule façon d'exaucer son souhait serait de se montrer, donc de se donner à fond avec Metz... Je suis persuadé qu'il est à 100% et son regard sur ses prestations est lucide ; nul doute que Bijotat et Hesse ont le même, reste à lui donner la confiance et le temps de jeu qui lui manquent pour qu'il progresse et s'affirme comme un bon latéral gauche... Je ne doute pas un seul instant de ce son potentiel, reste juste à lui donner les moyens de l'exprimer

- Scoubydoo
J'ai rien dit :marteau: Dès fois, je devrais être un peu plus attentif quand je lis... Effectivement, pour Mutsch, pas sûr qu'il soit à 100%...aliosha a écrit :Ils parlaient de Mutsch et non de BussmannScoubydoo a écrit :
Pourquoi ne le serait-il pas ? Aucun intérêt à ne pas briller avec son Club même si celui-ci éprouve les pires difficultés sportives de son histoire... A supposer qu'il aurait déjà des envies d'ailleurs, la seule façon d'exaucer son souhait serait de se montrer, donc de se donner à fond avec Metz... Je suis persuadé qu'il est à 100% et son regard sur ses prestations est lucide ; nul doute que Bijotat et Hesse ont le même, reste à lui donner la confiance et le temps de jeu qui lui manquent pour qu'il progresse et s'affirme comme un bon latéral gauche... Je ne doute pas un seul instant de ce son potentiel, reste juste à lui donner les moyens de l'exprimer
- Evargalo
Pas forcément bouclée, puisque dans cette hypothèse Metz devrait recroiser la route du coach breton en 2011-12 en national...Fox a écrit :Chris&Fox a écrit :Pouliquen, comme en 2002, va crucifier le FC Metz à St Symphorien.
Comme de 2007 a 2010 aussi
C'est vrai, mais 2002 étant le commencement, 2011 sera l'aboutissement final, la boucle sera bouclée.