Tout simplement magnifique !
Deux très belles équipes
Bravo Madrid
Bravo Karim ! Époustouflant.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Metz68
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Super, ça leur fait une belle jambeLutin57. a écrit :En tout cas entre chlesae Paris et ciity, c'est pourtant bien Paris qui a fait le plus souffrir le réal....patrick57 a écrit : Quand j'entends dire que les Quataris font partis des meilleurs équipes du monde![]()
![]()
![]()
- Gene Hunt
Pour dire que Paris a fait plus souffrir le Real que City faut juste pas avoir vu les matches (ou alors être d'une totale mauvaise fois) (ou alors ne rien y connaître) (mais alors vraiment rien)nerolf55 a écrit :Super, ça leur fait une belle jambeLutin57. a écrit :
En tout cas entre chlesae Paris et ciity, c'est pourtant bien Paris qui a fait le plus souffrir le réal....
Ah oui y'a plein de possibilités en fait
- Gene Hunt
Je viens de regarder la 2ème mi temps de Marseille Feyenoord, c'était à pleurer, aucune construction, manques de justesse technique hallucinants, que des mauvais choix dans l'orientation du jeu, je comprends pas, je veux bien qu'ils étaient fatigués mais à ce niveau... 

- nerolf55
- Modérateur
Ce qui est fou, c'est qu'ils en sont là après avoir perdu leurs 2 premiers matchs de poule, poule dans laquelle ils ont tout simplement terminé à 8 points de LyonFox a écrit : En quinze ans les Rangers (du championnat d'Ecosse) ont eu le temps de jouer une finale de C3, de descendre en quatrième division, et de revenir en finale de C3.
Dans ce même laps de temps, les clubs d'un certain pays prétendant faire partie d'un groupe de "cinq grands championnats" cumulent une finale dans cette même compétition.![]()

- nerolf55
- Modérateur
À noter que Clément Turpin sera l'arbitre de la finale, cela récompense son excellent arbitrage

- sang_grenat
Si on réunit les résultats de toutes les compétitions européennes de la France et de l'Ecosse, je pense que sur ces 15 dernières années, on est largement devant...Fox a écrit : En quinze ans les Rangers (du championnat d'Ecosse) ont eu le temps de jouer une finale de C3, de descendre en quatrième division, et de revenir en finale de C3.
Dans ce même laps de temps, les clubs d'un certain pays prétendant faire partie d'un groupe de "cinq grands championnats" cumulent une finale dans cette même compétition.![]()
-
Au nombre de coupes d'Europe gagnées, les Écossais sont devant nous !sang_grenat a écrit :Si on réunit les résultats de toutes les compétitions européennes de la France et de l'Ecosse, je pense que sur ces 15 dernières années, on est largement devant...Fox a écrit : En quinze ans les Rangers (du championnat d'Ecosse) ont eu le temps de jouer une finale de C3, de descendre en quatrième division, et de revenir en finale de C3.
- mangel
Il faut essayer d'être objectif, ce n'est pas le pire loin de là et tant mieux pour lui si il a été désigné.nerolf55 a écrit : À noter que Clément Turpin sera l'arbitre de la finale, cela récompense son excellent arbitrage![]()
![]()
-
Sympathique cette finale , 1-1 il reste 5 min..
C'est joli le stade mi blanc mi bleu
C'est joli le stade mi blanc mi bleu