
C'est ce qu'on appelle avoir le nez creux.
Le 11ème de Bundesliga vient de gagner une Coupe d'Europe...
Bon, d'un autre côté, si les Rangers s'étaient imposés, je pense que tu aurais mentionné qu'un club écossais venait de remporter une Coupe d'Europechamp d'or a écrit : Ramsey qui rate son tir au but alors que l'entraîneur l'avait fait entrer presqu'uniquement pour la séance.![]()
C'est ce qu'on appelle avoir le nez creux.
Le 11ème de Bundesliga vient de gagner une Coupe d'Europe...
Et surtout, est qualifié pour la LDC 2022/2023...champ d'or a écrit : Ramsey qui rate son tir au but alors que l'entraîneur l'avait fait entrer presqu'uniquement pour la séance.![]()
C'est ce qu'on appelle avoir le nez creux.
Le 11ème de Bundesliga vient de gagner une Coupe d'Europe...
C'est quand que nous verrons le FC Metz en coupe d'Europe ?mangel a écrit :Et surtout, est qualifié pour la LDC 2022/2023...champ d'or a écrit : Ramsey qui rate son tir au but alors que l'entraîneur l'avait fait entrer presqu'uniquement pour la séance.![]()
C'est ce qu'on appelle avoir le nez creux.
Le 11ème de Bundesliga vient de gagner une Coupe d'Europe...
Ils ne sont peut-être "que" 11ème de la Bundesliga à cause de leur parcours en Coupe d'Europe ?champ d'or a écrit : Ramsey qui rate son tir au but alors que l'entraîneur l'avait fait entrer presqu'uniquement pour la séance.![]()
C'est ce qu'on appelle avoir le nez creux.
Le 11ème de Bundesliga vient de gagner une Coupe d'Europe...
Dans les 2 cas c'est un bon indicateur que si des Rennes, Marseille, Monaco, Nice, Lyon,... y mettaient un peu de bonne volonté rien ne les empêcherait d'en gagner une.nerolf55 a écrit :Bon, d'un autre côté, si les Rangers s'étaient imposés, je pense que tu aurais mentionné qu'un club écossais venait de remporter une Coupe d'Europechamp d'or a écrit : Ramsey qui rate son tir au but alors que l'entraîneur l'avait fait entrer presqu'uniquement pour la séance.![]()
C'est ce qu'on appelle avoir le nez creux.
Le 11ème de Bundesliga vient de gagner une Coupe d'Europe...![]()
Après, pour apporter un bémol, cette saison a quand même été "exceptionnellement" bonne pour les clubs françaischamp d'or a écrit :Dans les 2 cas c'est un bon indicateur que si des Rennes, Marseille, Monaco, Nice, Lyon,... y mettaient un peu de bonne volonté rien ne les empêcherait d'en gagner une.nerolf55 a écrit :
Bon, d'un autre côté, si les Rangers s'étaient imposés, je pense que tu aurais mentionné qu'un club écossais venait de remporter une Coupe d'Europe![]()
On mangera depuis longtemps les pissenlits par la racine mon ami!Sssasasaroyan a écrit :C'est quand que nous verrons le FC Metz en coupe d'Europe ?mangel a écrit :
Et surtout, est qualifié pour la LDC 2022/2023...
mangel a écrit :On mangera depuis longtemps les pissenlits par la racine mon ami!Sssasasaroyan a écrit :
C'est quand que nous verrons le FC Metz en coupe d'Europe ?![]()
Oui ben on est au courant que y'a un demi-siècle y'en plein de pays qui étaient meilleurs que nous mais aujourd'hui c'est plus le cas. Je n'envie pas l'Ecosse sur leur résultats actuel et c'est pas la finale des Rangers qui va me faire changer d'avis. On ne peut pas juger de la valeur d'un championnat sur les résultats d'un club une année, sinon la France était récemment parmi les 2 plus grands championnats d'Europe...Sssasasaroyan a écrit :Au nombre de coupes d'Europe gagnées, les Écossais sont devant nous !sang_grenat a écrit :
Si on réunit les résultats de toutes les compétitions européennes de la France et de l'Ecosse, je pense que sur ces 15 dernières années, on est largement devant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Grenat 1985, Kent', TressorMoreno et 140 invités