RL du 29/03/2011 : Ils font bande à part

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: RL du 29/03/2011 : Ils font bande à part

Messagepar Jacobson » 01 avr. 2011, 15:25

champ d'or a écrit :
renard a écrit :je t'ai répondu et c'est clair et précis : il n'y en a pas un pour relever l'autre et c'est pas Cassan ou Bourgeois quio vont relever le niveau !
Le fc Metz est 18 ème et reléguable et il est à sa place
Qu'est ce que Cassan a fait de plus mal que Kehli, Englebert ou Sakho au poste de milieu offensif ? Comment expliques-tu qu'il soit mis hors du groupe le vendredi sous prétexte de mal de dos et qu'il joue avec la réserve le dimanche ?
Ce mec est la victime d'un choix purement émotionnel, il n'y a pas un pet d'explication sportive dans son exclusion du groupe pro, que ça te plaise ou non ! :marteau:

Concernant Bourgeois, étant donné qu'il n'a joué que des bribes de match, forcément sa confiance n'est pas au beau fixe. Contrairement à Duhamel, ce n'est pas un dribleur fou qui passera tout le milieu de terrain pour marquer. Il a un profil de renard des surfaces mais quand t'as pas une balle à exploiter en 90 minutes, difficile de faire péter les stats !
Dans un 4-5-1 ce n'est même pas la peine de l'aligner, c'est comme ça. Mais c'est tellement plus facile de dire qu'il est nul... :nul:

Pour en revenir aux blessés du milieu, ça fait juste peur pour vendredi. Heureusement que Yeni est revenu, sa prestation de 20 minutes contre Dijon en fait un titulaire en puissance. Diaz n'a pas encore de quoi être titulaire donc je ne vois effectivement pas comment on peut se priver de Cassan sur ce coup là. Kehli ? Why not mais j'attends d'être convaincu par son niveau...
Prions pour que le belge ne soit pas titulaire... :-(
:-( et dire que tu te permets de me donner des leçons de Français, pitoyable ce bohnomme!!!!

Revenir à « Passion Grenat »