Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar alain0157 » 08 sept. 2022, 20:54

champ d'or a écrit :
LittleWing a écrit :
Oui, et c'est inquiétant.
Il a parlé d'un joueur qui l'a appelé "il y a 1 mois", on ne sait pas qui, ni s'il est encore au club, quoiqu'il en soit, ça pourrait aussi relativiser les critiques vis-a-vis de certains joueurs qui souhaitaient quitter le club, il y a peut-être d'autres considérations que le simple fait sportif dans le micmac...
Non, ce n'est pas le marabout qui a envoyé Bassi en Championship, ni recruté Amadou et Kana Biyik pour élever le niveau de jeu de l'équipe.
Et ce ne sont pas de vilains racketeurs qui ont imposé un 5-4-1 stérile. Et aucun entourage mal intentionné ne décidait de faire entrer un joueur à la 70ème pour le sortir à la 85ème.
Si on est obligé de parler de paranormal pour expliquer une grosse vingtaine de purges footballistiques, on est tombé au fond du trou. Surtout quand des soi disants cadres à 80 000 Euros par mois ont été défaillants, pour rester polis, et se posaient moins de question sur l'ésotérimse quand les sommes arrivaient sur le compte une fois par mois.
Non, ça ne ressemble pas à du parti pris aveugle et surtout haineux .... :-(

Metz_J

Messagepar Metz_J » 08 sept. 2022, 21:15

alain0157 a écrit :
champ d'or a écrit :

Non, ce n'est pas le marabout qui a envoyé Bassi en Championship, ni recruté Amadou et Kana Biyik pour élever le niveau de jeu de l'équipe.
Et ce ne sont pas de vilains racketeurs qui ont imposé un 5-4-1 stérile. Et aucun entourage mal intentionné ne décidait de faire entrer un joueur à la 70ème pour le sortir à la 85ème.
Si on est obligé de parler de paranormal pour expliquer une grosse vingtaine de purges footballistiques, on est tombé au fond du trou. Surtout quand des soi disants cadres à 80 000 Euros par mois ont été défaillants, pour rester polis, et se posaient moins de question sur l'ésotérimse quand les sommes arrivaient sur le compte une fois par mois.
Non, ça ne ressemble pas à du parti pris aveugle et surtout haineux .... :-
Je ne vois pas ce poste comme haineux. Peut être que les antécédents de Champs d'or le sont envers Antonnetti ainsi soit il, ce que je n'ai pas verifié. Toutefois son message permet de nous offrir une autre vision des choses, de re situer un peu l'argumentation de Antonetti et ce qu'il c'est réellement passe la saison passée.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 sept. 2022, 21:21

Metz_J a écrit :
alain0157 a écrit :
Je ne vois pas ce poste comme haineux. Peut être que les antécédents de Champs d'or le sont envers Antonnetti ainsi soit il, ce que je n'ai pas verifié. Toutefois son message permet de nous offrir une autre vision des choses, de re situer un peu l'argumentation de Antonetti et ce qu'il c'est réellement passe la saison passée.
Je suis flatté par tes propos et ne mérite pas tant de compliments. Par contre, si tu m'apprécies, ne cites pas les messages de ce forumiste, il est dans ma liste d'ignorés et sa faculté à ne jamais parler de foot et à procéder à des attaques personnelles ne me donnent aucune envie de le lire. ;-)
Pour être objectif, rien de tel que d'être factuel ! :bieres:

alain0157

Messagepar alain0157 » 08 sept. 2022, 21:24

Metz_J a écrit :
alain0157 a écrit :

Mais, je ne crois pas avoir entendu Antonetti justifier ses résultats par des problèmes de marabouts ... :mrgreen:

Il a juste réagi sur un plateau télé à un sujet dont je ne pense pas qu'il était à l'origine de la programmation

myster metz

Messagepar myster metz » 08 sept. 2022, 22:36

Traore et bozok qui marquent dans un match qui les opposent en ligue europa

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 08 sept. 2022, 22:37

Bozok buteur en ligue Europa avec Trabzonspor 11 min après son entrée en jeu

bricooo

Messagepar bricooo » 08 sept. 2022, 23:01

alain0157 a écrit :
Metz_J a écrit :

Mais, je ne crois pas avoir entendu Antonetti justifier ses résultats par des problèmes de marabouts ... :mrgreen:

Il a juste réagi sur un plateau télé à un sujet dont je ne pense pas qu'il était à l'origine de la programmation
+1! Il a juste parlé d’un sujet, et n’a nullement dit que c’était l’unique, voir même si ça en était une, raison de la mauvaise saison de Metz…

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 10 sept. 2022, 16:26

Mikelbrencis déjà sur le banc au HSV

Vangogh54

Messagepar Vangogh54 » 10 sept. 2022, 16:55

Siegmetz a écrit : Mikelbrencis déjà sur le banc au HSV
Vu qu'il n'a pas encore été titularisé et n'est pas encore entré en cours de match, on ne peut pas dire qu'il est déjà sur le banc...

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 10 sept. 2022, 17:13

Vangogh54 a écrit :
Siegmetz a écrit : Mikelbrencis déjà sur le banc au HSV
Vu qu'il n'a pas encore été titularisé et n'est pas encore entré en cours de match, on ne peut pas dire qu'il est déjà sur le banc...
Ben si .... à peine arrivé et déjà sur le banc ... est un mode de lecture

Revenir à « Planète Foot »