Le groupe Messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: Le groupe Messin

Messagepar laurentlelorrain » 01 avr. 2011, 00:08

RAF, c'est du manque de respect aux joueurs, point barre.|

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 avr. 2011, 08:59

laurentlelorrain a écrit : ...
C'est surtout (toi?) la ...... dans l'histoire, car Sakho, s'il n'est pas en forme actuellement, a déja montré qu'il était loin d'être mauvais bien au contraire....

Qu'est-ce que ça peut m'énerver les avis définitifs comme ceux-là, et encore plus quand ils concernent un jeune joueur....
C'est incroyable le peu d'indulgence de certains....
Quand je lis ou entends certaines remarques débiles comme celle-là, je me dis que leurs auteurs ne méritent finalement pas mieux que le classement actuel de l'équipe.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 01 avr. 2011, 12:05

get_up_kids a écrit : Qu'est-ce que ça peut m'énerver les avis définitifs comme ceux-là, et encore plus quand ils concernent un jeune joueur....
C'est incroyable le peu d'indulgence de certains....
Quand je lis ou entends certaines remarques débiles comme celle-là, je me dis que leurs auteurs ne méritent finalement pas mieux que le classement actuel de l'équipe.
Désolé Mon pti mais Sakho ne percera jamais a haut niveau, mon zboub à coupé qu'il ne fera pas carrière. Un joueur sans talent à 20 piges sera (sauf voyage express à Lourdes) un joueur sans talent à 25 ans . C'est avec ce genre de joueur que Metz est au bord du gouffre . Au moins les 2 dernières années avec des joueurs de L2 on était dans les 5 premiers.Cette année c'est dur de se maintenir en L2 avec des joueurs de CFA 2 parce que Sakho est un joueur de CFA 2 . En plus des africains avec les pieds carrés , ca coure les rues dans les clubs de national et de CFA alors pas besoin de Sakho dans le groupe. C'est mon avis, tu as le tient, c'est un peu le principe d'un forum de discussion .Mon avis est pas plus débile que l'avis de ceux qui pensent qu'on a le temps d'attendre que des jeunes relévent le club sans encadrement de joueurs de qualité

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 avr. 2011, 13:03

Je ne comprends pas ce qui se passe avec Cassan

ça valait le coup de se prendre la tête (et d'y perdre du temps et de l'argent) à faire le forcing pour le récupérer en juin 2010 ! :...:

Même avec 2 blessés et 2 suspendus il n'apparaît pas dans le groupe...

ça me saoule ces coachs qui ont leurs préférences 200% subjective, ça n'apporte rien et surtout ça prouve que le facteur humain est prépondérant dans leur choix, et ça c'est une faute en L1 / L2. A bas le copinage ! :marteau:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 avr. 2011, 17:08

champ d'or a écrit :ça me saoule ces coachs qui ont leurs préférences 200% subjective
euhhh!
et ça serait quoi un coach qui aurait des préférences "objectives"?
le coach est celui qui dirige l'entraînement et celui qui met les joueurs sur le terrain, il est seul juge!
forcément, ses choix sont subjectifs! et j'ai du mal à croire à une quelconque "objectivité" concernant les points de vue sur les joueurs de foot.

faudrait arrêter de trouver n'importe quelle excuse pour dire que Cassan à sa place sur le terrain... à Metz, les absents ont toujours raison. c'est exaspérant... :-|

rf57

Messagepar rf57 » 01 avr. 2011, 18:23

Dark 5.7 a écrit :
faudrait arrêter de trouver n'importe quelle excuse pour dire que Cassan à sa place sur le terrain... à Metz, les absents ont toujours raison. c'est exaspérant... :-|
il ne s'agit de trouver des excuses à cassan ou à d'autres
les supporters aimeraient simplement savoir pourquoi cassan n'a débuté aucun match depuis le 3 decembre 2011?
c'est un joueur dont on nous vantait les merites au moment de son recrutement
compte tenu de nos faiblesses en milieu offensif pourquoi lui prefere t on englebert?
les meme qyestions pourraient concerner tandjigora qui ne fesait meme pas partie du groupe à avion
que devient il?
blessé? suspendu? en instance de départ? en disgrace? .....?

Petabass

Messagepar Petabass » 01 avr. 2011, 18:37

Je ne fais pas de pronostic ni même de compo d'équipe mais j'aimerais bien voir aligner Duhamel et Bourgeois en attaque.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 avr. 2011, 18:50

Beaucoup d'interrogations tout de même sur la compo à venir,,,

Revenir à « Passion Grenat »