Il y a aussi un tres beau penalty oublié pour un jolie tirage de maillot sur Ajorque...Bhoys a écrit : Encore un match à oublié contre une équipe de Clermont qui ressuscita le cataneccio.
Un arbitrage honteux, dans la lignée de tous les arbitres vu à la Meinau , de même qu'à l'extérieur.
Keller de ce côté beaucoup trop mou..
Un poteau, une barre et 1 balle sortie sur la ligne pour le racing, incroyable la poisse cette année.
Malgré cela, Strasbourg ne fut pas assez bon, surtout en deuxième mi-temps pour battre cette triste équipe de Clermont.
Thomasson complètement à côté de ses pompes.
Il y a eu des sifflets à la fin, mais c'était pour le trio arbitrage.
Quatrième guichets fermés de suite...
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
-
Je trouve ton jugement très clément envers ton équipe. Clermont n'a pas joué le catenaccio, ils ont été inoffensifs, certes, mais arrivent tout de même à faire 10 frappes.Bhoys a écrit : Encore un match à oublié contre une équipe de Clermont qui ressuscita le cataneccio.
Un arbitrage honteux, dans la lignée de tous les arbitres vu à la Meinau , de même qu'à l'extérieur.
Un poteau, une barre et 1 balle sortie sur la ligne pour le racing, incroyable la poisse cette année.
Malgré cela, Strasbourg ne fut pas assez bon, surtout en deuxième mi-temps pour battre cette triste équipe de Clermont.
Je pense que Gastien a joué sur votre faiblesse : la technique. En effet, Aholou Dagba sont extrêmement faibles, Diarra et Doucouré ont beaucoup de lacunes techniques. C'est ainsi difficile de repartir de l'arrière et de construire du jeu pour vous et j'ai trouvé que le changement de système de Stéphan n'a pas apporté grand chose. Seul Bellegarde à apporté cette touche et heureusement que Le Marchand et Djiku sont rassurants.
De plus, Thomasson est en dessous depuis le début de saison mais chaque équipe sait que c'est votre métronome et il est parfaitement muselé aujourd'hui. Reste les 3 de devants, qui n'arrivent pas à reprendre confiance et sont sous alimentés.
Enfin, ce que tu prends pour de la poisse est pour moi le signe d'une équipe en difficulté mentale.
Le déplacement à Montpellier s'avère importantissime face à une équipe irrégulière et avant la trêve internationale.
Aucune victoire après 8 matchs serait vraiment un mauvais présage.
-
Avec que des nuls la saison va être longue et le maintient difficile 

-
Keller va demander que la victoire ne rapporte que 2 points..JD57 a écrit : Avec que des nuls la saison va être longue et le maintient difficile![]()
Ça sent la crise à Strasbourg..., incroyable avec ce qui a été fait la saison dernière.
Lens veut recruter un joker médical et veut Djiku a 1an de la fin de son contrat, le dernier moment pour le Racing de récupérer 2 ou 3 millions
-
Déjà tu ne m'appelles pas coco et si tu as un souci,tu peux retourner sur le forum de ton club. Ici tu as beau dire ce que tu veux, on sent la condescendance ds tes propos et bcp ici le remarque,dc n'hésite pas à retourner 160 km à l'est de notre ville ou alors accepte les critiques (positives et négatives)Bhoys a écrit :Toi, mon coco c'est la dernière fois que je te réponds.Lutin57. a écrit :
Tu as été interviewer l ensemble des siffleurs ?....un peu d'humilité, à la meineau comme partout qd les résultats ne suivent pas les siffleurs sont de retour
Les joueurs ont été ovationnés à la fin du match, point barre.
C'est les arbitres qui ont été copieusement sifflés.
- Billou Grenat
Pour une fois d'accord avec toi ...Lutin57. a écrit :Déjà tu ne m'appelles pas coco et si tu as un souci,tu peux retourner sur le forum de ton club. Ici tu as beau dire ce que tu veux, on sent la condescendance ds tes propos et bcp ici le remarque,dc n'hésite pas à retourner 160 km à l'est de notre ville ou alors accepte les critiques (positives et négatives)Bhoys a écrit :
Toi, mon coco c'est la dernière fois que je te réponds.
Les joueurs ont été ovationnés à la fin du match, point barre.
C'est les arbitres qui ont été copieusement sifflés.
- DCD
Un Expected Goal très en faveur de Strasbourg selon la source.robbi a écrit :
D un point de vue statistiques, on est à l équilibre avec une belle possession pour clermont et 2 poteaux et un XG supérieur pour Strasbourg
https://understat.com/match/19715
-
Bonne analyse globale..santamaradona a écrit :Je trouve ton jugement très clément envers ton équipe. Clermont n'a pas joué le catenaccio, ils ont été inoffensifs, certes, mais arrivent tout de même à faire 10 frappes.Bhoys a écrit : Encore un match à oublié contre une équipe de Clermont qui ressuscita le cataneccio.
Je pense que Gastien a joué sur votre faiblesse : la technique. En effet, Aholou Dagba sont extrêmement faibles, Diarra et Doucouré ont beaucoup de lacunes techniques. C'est ainsi difficile de repartir de l'arrière et de construire du jeu pour vous et j'ai trouvé que le changement de système de Stéphan n'a pas apporté grand chose. Seul Bellegarde à apporté cette touche et heureusement que Le Marchand et Djiku sont rassurants.
De plus, Thomasson est en dessous depuis le début de saison mais chaque équipe sait que c'est votre métronome et il est parfaitement muselé aujourd'hui. Reste les 3 de devants, qui n'arrivent pas à reprendre confiance et sont sous alimentés.
Enfin, ce que tu prends pour de la poisse est pour moi le signe d'une équipe en difficulté mentale.
Le déplacement à Montpellier s'avère importantissime face à une équipe irrégulière et avant la trêve internationale.
Diarra est un tout jeune joueur, il me semble pas moins technique que certains. Par contre, il ramène de la hargne.
Quand à Doukoure , j'ai quand même un avis contraire, je le trouve plus technique que physique.
Puis il arrivera bien un jour ou on sera au complet.
C'est surtout Thomasson qui est très mauvais, pas une passe arrive. Le pauvre Diallo fait pourtant plein d'appels.
Et le ressenti au stade est probablement différent que celui devant la tv.....je pense.
Quand aux arbitres, c'est quand même 3 matchs de suite où un penalty flagrant est oublié, cela commence à se voir.
Celui de hier était d'une nullité absolue, enfin pas pour Clermont.
Le gardien de Clermont a réussi l'exploit d'avoir zéro avertissement, Sels en a eu un.
Le Marchand, son premier avertissement complètement bidon , quand triste d'être obligé de sortir Ajorque à la pause pour lui éviter un rouge.
A un moment donné, un gobelet en plastique à été jeter, même 2 je crois, il me semble que c'était même pas sur la pelouse, l'arbitre ordonna à Sels de le ramasser en lui faisant signe de la main, comme à un élève de maternelle. Et de le ramener au délégué...
Et bien sûr de faire passer le message au micro comme
Quoi le match va être arrêté au prochain gobelet.
Je ne cautionne de toute façon pas ce genre d'incident, je souhaite seulement à l'arbitre d'aller à Ajaccio.ou à Marseille les prochains match.
-
Bonne analyse globale..santamaradona a écrit :Je trouve ton jugement très clément envers ton équipe. Clermont n'a pas joué le catenaccio, ils ont été inoffensifs, certes, mais arrivent tout de même à faire 10 frappes.Bhoys a écrit : Encore un match à oublié contre une équipe de Clermont qui ressuscita le cataneccio.
Diarra est un tout jeune joueur, il me semble pas moins technique que certains. Par contre, il ramène de la hargne.
Quand à Doukoure , j'ai quand même un avis contraire, je le trouve plus technique que physique.
Puis il arrivera bien un jour ou on sera au complet.
C'est surtout Thomasson qui est très mauvais, pas une passe arrive. Le pauvre Diallo fait pourtant plein d'appels.
Et le ressenti au stade est probablement différent que celui devant la tv.....je pense.
Quand aux arbitres, c'est quand même 3 matchs de suite où un penalty flagrant est oublié, cela commence à se voir.
Celui de hier était d'une nullité absolue, enfin pas pour Clermont.
Le gardien de Clermont a réussi l'exploit d'avoir zéro avertissement, Sels en a eu un.
Le Marchand, son premier avertissement complètement bidon , quand même triste d'être obligé de sortir Ajorque à la pause pour lui éviter un rouge.
A un moment donné, un gobelet en plastique à été jeter, même 2 je crois, il me semble que c'était même pas sur la pelouse, l'arbitre ordonna à Sels de le ramasser en lui faisant signe de la main, comme à un élève de maternelle. Et de le ramener au délégué...
Et bien sûr de faire passer le message au micro comme
Quoi le match va être arrêté au prochain gobelet.
Je ne cautionne de toute façon pas ce genre d'incident, je souhaite seulement à l'arbitre d'aller à Ajaccio.ou à Marseille les prochains match.
-
Justement Dcd, l'expected goal prouve le manque de mentale de cette équipe de Strasbourg. L'action de Thomasson, à 2 mètres des buts est révélatrice. L'an passé, ça faisait ficelle.DCD a écrit :Un Expected Goal très en faveur de Strasbourg selon la source.robbi a écrit :
D un point de vue statistiques, on est à l équilibre avec une belle possession pour clermont et 2 poteaux et un XG supérieur pour Strasbourg
https://understat.com/match/19715
Là, on a l'impression qu'ils jouent la peur au ventre.
Cette saison, Thomasson est largement en dessous de son niveau (à sa decharge, il est souvent ciblé par les coachs adverses qui ont vu en lui le maitre a jouer de cette équipe) ce qui influe grandement sur les transitions milieu-attaque de part la faiblesse technique des autres joueurs.
Et devant, j'ai peur que les atermoiements des velléités de départ d'Ajorque puis de la proposition de vente de Diallo aient semé le trouble.
Heureusement que Strasbourg a un des meilleurs gardiens de Ligue 1, ça leur évitera sûrement de descendre, mais il va vite falloir un match déclic (à Montpellier ? Ou Rennes à domicile) s'il veulent réaliser une saison sereine.