[L2-2022/2023] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)
- BB57
Re: [L2-2022/2023] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)
Pour continuer la supercherie, je m’attendais aussi à une amende, du huis clos et des points de pénalité
- Schichko
J'ai lu dans le live que Boloni aurait pris un deuxième jaune, donc rouge aussi.
Est-ce confirmé ? J'en trouve trace nulle part.
Je vais éditer le tableau, à demain
Est-ce confirmé ? J'en trouve trace nulle part.
Je vais éditer le tableau, à demain

- aliosha
C'est plutôt à Madame Schrub de s'y coller.robbi a écrit :Dreossi et boloni doivent rester en retrait.TressorMoreno57 a écrit :
Kouyaté il devrait avoir 2 matchs maximum, oukidja je ne comprends toujours pas son rouge par contre Danley son tacle est hyper dangereux (il peut casser la jambe de son adversaire..).
On verra bien mais je suis pas confiant.
Boloni et Dreossi ils sont capables de mettre la même sanction qu'à Caillot de Reims..
Soirée cauchemardesque au delà de la parodie arbitrale..
C est à notre président de se bouger et de monter au créneau.
Même si il se fait suspendre 6 mois, on s en fout …..
Même suspendu 6 mois, ça nous changera pas la vie
- Siegmetz
Kouyaté est un récidiviste tout comme Oukidja. Ce sera plus que 2 matchsTressorMoreno57 a écrit :Kouyaté il devrait avoir 2 matchs maximum, oukidja je ne comprends toujours pas son rouge par contre Danley son tacle est hyper dangereux (il peut casser la jambe de son adversaire..).BB57 a écrit : Et n’espérez aucune clémence, pour aller jusqu’au bout des choses vous verrez que ça sera minimum 3 matches pour Kouyate et Oukidja. Et j’en passe pour les autres Danley, Boloni, Niane…
On verra bien mais je suis pas confiant.
Boloni et Dreossi ils sont capables de mettre la même sanction qu'à Caillot de Reims..
Soirée cauchemardesque au delà de la parodie arbitrale..
Tu peux ajouter Udol pour ses propos à la mi-temps je penche pour 2 matchs
Niane si son rouge après match est confirmé ce sera 2 matchs également.
- geo alambic
Udol a parlé correctement. Si la ligue veut mettre en place une liste de phrases toutes faites ou sujets pré-mâchés, on va avoir droit à un beau verbiage.
-
Le fc Metz va prendre cher
Kouyaté fait faute (même si le joueur de Guingamps en rajoute comme beaucoup de joueurs ), carton jaune OK mais qu'il aille se replacer en fermant sa gueule ! et il n'aurait pas eu rouge ! il va se prendre 2 ou 3 matchs ?
Oukidja revient de 3 matchs de suspensions il est connu et surveillé comme le lait sur le feu pour ses sorties kamikazes, et bien il sort avec la jambe bien décollé vers le joueur de Guingamps même s'il ne fait que de l'effleurer et que le joueur en rajoute bien sûr le geste est là pourquoi il ne peut s'empêcher d'aller au contact, c'est plus fort que lui il est coutumier du fait ...
Il pouvait sortir cueillir le ballon sans ce geste ... et il n'y avait pas de rouge non plus ... l'arbitre qui est mauvais et c'est fait berné n'aurait jamais dégainé ! Il va prendre encore une fois 3 matchs
Danley, fougue et erreur de jeunesse pour ce tacle très dangereux va prendre plusieurs matchs, plus de 3 ?
Même si l'arbitre incompétent a bien aidé, on s'est quand même bien pourri le match que l'on menait 3 - 1 tout seul !

Kouyaté fait faute (même si le joueur de Guingamps en rajoute comme beaucoup de joueurs ), carton jaune OK mais qu'il aille se replacer en fermant sa gueule ! et il n'aurait pas eu rouge ! il va se prendre 2 ou 3 matchs ?
Oukidja revient de 3 matchs de suspensions il est connu et surveillé comme le lait sur le feu pour ses sorties kamikazes, et bien il sort avec la jambe bien décollé vers le joueur de Guingamps même s'il ne fait que de l'effleurer et que le joueur en rajoute bien sûr le geste est là pourquoi il ne peut s'empêcher d'aller au contact, c'est plus fort que lui il est coutumier du fait ...
Il pouvait sortir cueillir le ballon sans ce geste ... et il n'y avait pas de rouge non plus ... l'arbitre qui est mauvais et c'est fait berné n'aurait jamais dégainé ! Il va prendre encore une fois 3 matchs
Danley, fougue et erreur de jeunesse pour ce tacle très dangereux va prendre plusieurs matchs, plus de 3 ?
Même si l'arbitre incompétent a bien aidé, on s'est quand même bien pourri le match que l'on menait 3 - 1 tout seul !
-
Je connais un membre de la famille du délégué du match qui est du secteur.
Il me confirme qu'il y'a eu au total 5 rouges pour Metz.
- Kouyaté
- Oukidja
- Danley
- Niane
- et un membre du staff (Lejeune ?)
- Kouyaté
- Oukidja
- Danley
- Niane
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Sur le site de la LFP Niane prend effectivement un rouge à la 90ème... il était sorti remplacé par Ba à la 45ème et a du sans doute dire sa façon de penser à l'arbitre....gigi57 a écrit : Je connais un membre de la famille du délégué du match qui est du secteur.
- Kouyaté
- Oukidja
- Danley
- Niane
-
Autre info. Le délinquant qui est rentré sur la pelouse pour s'en prendre à l'arbitre avait ........ 13 ans.
-
Le délinquant carrément ?gigi57 a écrit : Autre info. Le délinquant qui est rentré sur la pelouse pour s'en prendre à l'arbitre avait ........ 13 ans.