Metz est à sa place... Et fait tout pour y rester...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Metz est à sa place... Et fait tout pour y rester...

Messagepar pierrot57 » 01 avr. 2011, 21:53

Encore une fois Metz a relancé une équipe quasiment morte, à la fois sur le plan sportif que financier.... Une fois de plus le FC Metz a livré une prestation médiocre, comme 2 matchs sur 3 depuis le début de saison... Alors malheureusement je crois que le club est à sa place et a ce qu'il mérite même si le maintien est encore possible, mais moi, je n'y crois plus, j'ai été tellement déçu les dernières saisons.... Mais c'est la suite logique d'une dégringolade vertigineuse depuis 1998.... Et le club est la croix de Lorraine est peut-être en train de vivre ses dernières semaines (une descente en National ferait certainement mourir le club....) Alors pour éviter la conclusion inévitable de cette saison désastreuse, espérons que Monsieur Serin saura prendre la décision qui s'impose (VIRER BIJOTAT, qui est bien gentil mais qui s'est trompé de métier, ça saute aux yeux) assez rapidement.... Sinon, les heures du club sont comptées.... :-( :'( :nul:

beaulier

Re: Metz est à sa place... Et fait tout pour y rester...

Messagepar beaulier » 01 avr. 2011, 21:57

pierrot57 a écrit :Encore une fois Metz a relancé une équipe quasiment morte, à la fois sur le plan sportif que financier.... Une fois de plus le FC Metz a livré une prestation médiocre, comme 2 matchs sur 3 depuis le début de saison... Alors malheureusement je crois que le club est à sa place et a ce qu'il mérite même si le maintien est encore possible, mais moi, je n'y crois plus, j'ai été tellement déçu les dernières saisons.... Mais c'est la suite logique d'une dégringolade vertigineuse depuis 1998.... Et le club est la croix de Lorraine est peut-être en train de vivre ses dernières semaines (une descente en National ferait certainement mourir le club....) Alors pour éviter la conclusion inévitable de cette saison désastreuse, espérons que Monsieur Serin saura prendre la décision qui s'impose (VIRER BIJOTAT, qui est bien gentil mais qui s'est trompé de métier, ça saute aux yeux) assez rapidement.... Sinon, les heures du club sont comptées.... :-( :'( :nul:
Gardez confiance en Bernard SERIN . La saison n'est pas finie et le FC METZ s'en sortira de justesse certes mais il s'en sortira . C'est une certitude.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 01 avr. 2011, 21:58

Comment peut-on faire confiance quand tout est fait en dépit du bon sens?

metz59

Messagepar metz59 » 01 avr. 2011, 22:03

Si en dépit de tout ce qui s'est passé jusqu'à présent vous y croyez encore, dans les conditions actuelles, c'est que vous êtes aveugles!

BIJOTAT DEMISSION!!!! BORDEL

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 01 avr. 2011, 22:11

beaulier a écrit : Gardez confiance en Bernard SERIN . La saison n'est pas finie et le FC METZ s'en sortira de justesse certes mais il s'en sortira . C'est une certitude.
Je ne sais pas si tu tenais le même discours la saison passée (voire celle d'avant) mais on a vu le résultat... Je préfère arrêter d'y croire avant pour être moins déçu que d'y croire jusqu'au bout pour une nouvelle immense désillusion.

nikos571

Messagepar nikos571 » 01 avr. 2011, 22:16

et comme on auras pas les moyens du national ben on ira en cfa lol :bravo: :bravo:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 avr. 2011, 22:39

Nos dirigeants n'ont pas le niveau ligue 2, du coup, l'ensemble sportif non plus.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 avr. 2011, 22:48

mais arretez donc avec vos si...vos mais...vos peut etre....
Avez vous été au match ce soir ?? Moi oui et j'ai vu 11 marionettes perdre face au dernier de L2, perdre contre une equipe de grenoble nullissime qui se prend tole sur tole et pourtout eh oui ils nous l'on mise bien profonde les grenoblois.
Surtout j'ai vu une equipe messine hyper faible, incapable de tenir le ballon, sans aucune ame, oui messieurs, quoi que vous puissiez en penser on est en national et on ira avec bijotat quis 'accrochera a son fauteil jusqu'au bout. J'ai vu un spectacle lamentable digne d'une DH ce soir.....
Le FC METZ est bien mort pas de doute

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 01 avr. 2011, 22:55

Le FC n'est pas à sa place! il le sera la saison prochaine

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 01 avr. 2011, 23:02

chevaliergrenat a écrit :mais arretez donc avec vos si...vos mais...vos peut etre....
Avez vous été au match ce soir ?? Moi oui et j'ai vu 11 marionettes perdre face au dernier de L2, perdre contre une equipe de grenoble nullissime qui se prend tole sur tole et pourtout eh oui ils nous l'on mise bien profonde les grenoblois.
Surtout j'ai vu une equipe messine hyper faible, incapable de tenir le ballon, sans aucune ame, oui messieurs, quoi que vous puissiez en penser on est en national et on ira avec bijotat quis 'accrochera a son fauteil jusqu'au bout. J'ai vu un spectacle lamentable digne d'une DH ce soir.....
Le FC METZ est bien mort pas de doute
Merci de votre commentaire qui je crois reflète bien la situation, je ne peux pas aller au stade pour raison de santé
et j'ai suivi le match sur internet et vos mots traduisent mon impression.

Revenir à « Passion Grenat »