premier de L2 on a terminé dans la charrette de L1 la saison suivante.

On a fini 3 fois premier de L2 depuis 2002 et on s'est maintenu une fois la saison suivante (avec Hognon/Antonetti).Amos a écrit : Oubliez la première place, d’ailleurs je crois qu’à chaque fois qu’on a fini
premier de L2 on a terminé dans la charrette de L1 la saison suivante.![]()
1934-35 premier de L2 ; 1935-36 11ème de L1.Amos a écrit : - 2019 -2020 maintenu à la 15 ème place mais la saison n’est pas allée à son terme (il restait 10 journées).
- 2013-2014 premier de L2 ; 2014-2015 19ème de L1
- 2006-2007 premier de L2 ; 2004-2008 20ème de L1
« C’est faux » et c’est tout? C’est quoi la vérité alors? Moi je fais confiance à DCD!robbi a écrit :C est fauxDCD a écrit :
1934-35 premier de L2 ; 1935-36 11ème de L1.
Arf!!robbi a écrit :C était une blague pour taquiner et faire courir DCD !!cioran a écrit :
« C’est faux » et c’est tout? C’est quoi la vérité alors? Moi je fais confiance à DCD!
et c est toi qui court![]()
Il parle de L1 et L2
C était plutôt D1 et D2 non ?!![]()
Tout à fait d'accord avec toi mais je suis surpris que les chevaliers blancs du forum ne soient pas encore intervenus pour te critiquer, se moquer de toi ou te demander d'aller encourager l'ASNL ...Janis57 a écrit : Le FC Metz finira à une place honorable mais pour aux 2 premières places, je pense que Sochaux y figurera , le méritant à force d'essayer. L'autre élu sera Bordeaux qui va recruter massivement au mercato d'hiver. Derrière, il y aura Caen, Le Havre , Paris et peut-être Metz mais qu'importe l'ordre.
Les dirigeants messins ne se sont pas donnés les moyens de remonter avec des manques flagrants à certains postes. Pourtant, le club perçoit cette année un montant élevé de droits télé réservé aux équipes reléguées. Tous les bons joueurs de la saison passée sont partis et le recrutement est très léger. Avec cette manne et avec la descente en fin de saison de 4 clubs de ligue 1, je pense qu'il fallait mettre le paquet cette saison et ça n'a pas été fait.
Deux raisons me font penser que la montée ne sera pas possible avec d'abord le nombre traditionnel de blessés surtout avec un effectif aussi léger. On est d'ailleurs dans la moyenne en ce début de saison. Celle-ci était de 5.92 absents (blessés et suspendus) par match l'an passé, rendons nous compte...
L'autre raison est la cote de Metz auprès des arbitres. Si l'on passe au crible tous les matchs de Metz lors de la saison passée, les erreurs d'arbitrage ont été dans une très large majorité commises au détriment des grenats. C'est également le cas cette saison, il suffisait de suivre le dernier match contre Guingamp. D'ailleurs, le personnage qui servait d'arbitre est international et il a été récompensé de son sublime arbitrage teinté de diplomatie et de perspicacité en étant promu directement en ligue 1 ce soir. Comment expliquer toutes ces injustices en matière d'arbitrage? Pas facile de répondre bien sûr mais on a coutume de dire dans le cadre du football amateur que les clubs ayant des dirigeants bien présents (style Aulas) sont plus avantagés. Est ce le cas pour Metz? En tout état d cause, en matière de présence et de communication notre président et ses dirigeants sont loin d'être orfèvres.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, david13, Grenat66, Kent', Panda, sup'demetz, verlainenco et 299 invités