L'affront National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taser

Re: L'affront National

Messagepar taser » 04 janv. 2011, 14:54

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit : Quitte à choquer tout le monde et à revenir sur mes affirmations d'antan, je pense que Molinari devrait reprendre la main quelque temps pour se débarrasser de Serin qui ne fait manifestement pas l'affaire,faire le ménage et là, seulement mettre le club aux mains de gens intéressés par le football, ce qui n'est pas le cas du président actuel.
je suis d'accord aussi...
on peut penser tout ce qu'on veut sur Serin, sur leurs prétendues intentions de faire "volontairement couler le club" etc... mais n'empêche que Molinari est toujours dans l'organigramme, et je pense pouvoir dire qu'il n'a certainement pas envie de voir mourir le club à petit feu...
Quand on voit son bilan des dernières années, effectivement on peut être formel : jamais il ne ferait mourir le club à petit feu. Jamais.

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2011, 23:08

Je me sens contraint de remonter ce topic bien que je pensais ne jamais avoir à le faire.

J'ai entendu un auditeur ce soir après match sur France Bleue qui en gros disait ceci :
on a confié l'équipe a des personnes, staff et joueurs pour des périodes très courtes de 1 à 3 ans.
En quoi tout ce petit monde peut-il être concerné par l'avenir et la survie du club ?
L'entraineur est un formateur, pour faire quoi, puisqu'on a un centre de formation ?
Tout ce petit monde a simplement en main les clés de notre club et ne semble vraiment pas en mesurer l'importance.

personnellement,
- J'en ai marre de ces petits freluquets qui viennent au micro dire qu'ils ont tout donné et qu'ils vont aller gagner le prochain match à l'extérieur alors qu'on aimerait plutôt qu'ils gagnent à domicile et que de toutes façons ont 80% de chance de perdre à Angers en particulier.
- J'en ai marre de cet entraineur qui râle parce qu'il n'y a pas de percussion devant et qui met un seul attaquant à domicile
- j'en ai marre de ce président totalement dépassé
- j'en ai marre qu'il y ai 11 000 spectateurs dont tout l'aréopage messin se moque
- j'en ai marre de ces starlettes qui vont signer des autographes en grande surface au lieu de s'entrainer la semaine précédant un match aussi important
- j'en ai marre de ce casse pieds qui agite un immense drapeau derrière les buts en ouest empechant tout le monde de voir et dont les stadiers devraient se soucier
- finalement j'en ai marre de cette carte d'abonnement devenue sujet de raillerie de la part de mes proches
- je passe sur la censure de ce forum

je vous laisse le soin de compléter, vous trouverez bien matière à redire

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 avr. 2011, 23:28

drac a écrit :Je me sens contraint de remonter ce topic bien que je pensais ne jamais avoir à le faire.

J'ai entendu un auditeur ce soir après match sur France Bleue qui en gros disait ceci :
on a confié l'équipe a des personnes, staff et joueurs pour des périodes très courtes de 1 à 3 ans.
En quoi tout ce petit monde peut-il être concerné par l'avenir et la survie du club ?
L'entraineur est un formateur, pour faire quoi, puisqu'on a un centre de formation ?
Tout ce petit monde a simplement en main les clés de notre club et ne semble vraiment pas en mesurer l'importance.

personnellement,
- J'en ai marre de ces petits freluquets qui viennent au micro dire qu'ils ont tout donné et qu'ils vont aller gagner le prochain match à l'extérieur alors qu'on aimerait plutôt qu'ils gagnent à domicile et que de toutes façons ont 80% de chance de perdre à Angers en particulier.
- J'en ai marre de cet entraineur qui râle parce qu'il n'y a pas de percussion devant et qui met un seul attaquant à domicile
- j'en ai marre de ce président totalement dépassé
- j'en ai marre qu'il y ai 11 000 spectateurs dont tout l'aréopage messin se moque
- j'en ai marre de ces starlettes qui vont signer des autographes en grande surface au lieu de s'entrainer la semaine précédant un match aussi important
- j'en ai marre de ce casse pieds qui agite un immense drapeau derrière les buts en ouest empechant tout le monde de voir et dont les stadiers devraient se soucier
- finalement j'en ai marre de cette carte d'abonnement devenue sujet de raillerie de la part de mes proches
- je passe sur la censure de ce forum

je vous laisse le soin de compléter, vous trouverez bien matière à redire
-j'en ai marre des ces pseudos joueurs qui insultent le football tous les vendredis
- j'en ai marre du guerriero qui parle mais n'agit pas
- j'en ai marre des choix calamiteux en matière de coach alors que n'importe qui suivant le foot savait que pouliquen comme bijotat étaient des loosers
- j'en ai marre des ces recruteurs qui touchent le salaire de l'imcompétance
- j'en ai marre de ce système qui fait que des mecs touchent des salaires alors qui ne font pas leur travail
- j'en ai marre de cette gestion lamentable du club
- et surtout j'en ai marre d'avoir raison

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2011, 23:31

j'ai oublié
- j'en ai marre des suceurs qui font crever le club à l'image du directeur sportif complètement inutile aujourd'hui
- j'en ai marre des bouchons à l'entrée du stade malgré le faible public et qui vient donc nous déranger, le match étant commencé.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 01 avr. 2011, 23:35

drac a écrit :j'ai oublié
- j'en ai marre des suceurs qui font crever le club à l'image du directeur sportif complètement inutile aujourd'hui
- j'en ai marre des bouchons à l'entrée du stade malgré le faible public et qui vient donc nous déranger, le match étant commencé.
T'as oublié
- j'en ai marre des toilettes dégueulasses

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2011, 23:36

cioran a écrit :
drac a écrit :j'ai oublié
T'as oublié
- j'en ai marre des toilettes dégueulasses
pire, en ouest médiane secteur E, y a pas de toilettes, on devrait tous faire dans les escaliers pour leur apprendre.

gg67

Messagepar gg67 » 02 avr. 2011, 09:09

j'en ai marre des railleries des collègues le lundi matin au boulot

gg67

Messagepar gg67 » 02 avr. 2011, 09:11

j'en ai marre le vendredi de pronostiquer des défaites au jeu de mira et d'avoir raison.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 02 avr. 2011, 09:30

J'en ai marre de lire des "j'en ai marre " dans un topic qui dit pas qu'il faut dire que j'en ai marre.Alors Drac je te propose d'ouvrir un topic J'EN AI MARRE :slip:

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 02 avr. 2011, 09:35

j'en ai marre de passer pour un C** au lycée après le week end parce que je supporte une équipe que tous ont abandonné et réencourageront quand ils remonteront en ligue 1 (pas demain la veille..)
j'en ai marre de dépenser du fric et de courir pour choper le train pour Metz pour ce genre de rencontres
j'en ai marre d'essayer de croire a un avenir meilleur (un sauvetage en L2 tout au plus)
j'en ai marre d'etre amoureux d'un club qui me décoit jour après jour
j'en ai marre que les joueurs aient perdu l'amour du maillot
j'en ai marre qu'ils soient protégés par leurs agents qui leur trouvera un avenir meilleur
j'en ai marre de cette organisation pourrie de la part de nos dirigeants
j'en ai marre que des mecs qui jouent au foot depuis qu'ils ont 2 ans n'arrivent pas a mettre un but dans une cage de 7.32 mètres de long et 3 mètres de haut
j'en ai marre qu'on fasse gagner la risée de notre championnat (car oui, c'est nous qui les faisons gagner :bravo: )

Revenir à « Passion Grenat »