RobertoAlagnole a écrit :
arthur865 a écrit :
Bah gagner un titre c'est toujours mieux que de ne jamais gagner. Désolé d'enfoncer une telle porte ouverte. Et même en championnat ils font régulièrement des meilleurs résultats que Metz. Après je suis pas un bandeur d'Alsace, je me contente de ce que j'ai, mais on peut pas nier que leurs méthodes ont l'air d'un peu mieux marcher que les nôtres.
si elle n'est pas pérenne, à quoi bon ? Une cdl dont tout le monde se foutait ? Rappelons que c'était un tel désintérêt qu'ils y ont retrouvé Guingamp en finale.
Tu aurais parlé pareil si Metz s'était retrouvé en finale ?.
Les absents ont tords. Guingamp avait gagné à Nice, à Paris et contre Monaco.
Strasbourg a gagné à Marseille et à Lyon, et battu Bordeaux en demi-finale.
Je m'enfous de ton désintérêt, à Lille il y avait 50 000 personnes dont 35 000 Alsaciens.
Je garde un souvenir mémorable de cette journée, et heureusement qu'en face c'était Guingamp, car c'était une immense communion dans le centre de Lille entre Bretons et Alsaciens.
Quand aux matchs de coupe d'Europe, Strasbourg avait battu un club bulgare, puis le même club où le PSG a eu tellement de mal cette semaine ( Haifa) et s'est retrouvé en barrage contre Frankfurt, qui avait perdu aux penalty en demi-finale la saison d'avant. Donc pas trop de chance au tirage, mais on a quand même battu Frankfurt à la Meinau lors du match aller.
Donc oui, vive la coupe de la ligue !