Et maintenant, on fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
manulondon

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar manulondon » 01 avr. 2011, 23:10

Et maintenant, on fait quoi ?
on pleure ! :'(

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2011, 23:10

l'unique a écrit :il faut absolument chasser Bijotat et trouver un autre entraineur .
C'est cuit !

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2011, 23:13

Fox a écrit :On est en National, y'a plus rien à faire !
reste Lourdes, notre ami Courbis avait peut être vu juste !

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2011, 23:16

Fox a écrit :Courbis, au lieu de parler de nous, qu'il vienne chez nous secouer cette bande d'incompétents qui osent porter le maillot grenat.
j'osais pas le dire et en plus il habiterait près de chez moi (haut de Queuleu, près du fort, à 2 pas de la prison)
:mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 avr. 2011, 23:19

Waltembourg a écrit :Maintenant je suis surpris par certains propos tenus par Guerreiro lors de son interview
par Dorian: tous n'ont pas la même motivation, certains jouent et d'autres pas, je résume
les propos car je n'ai plus les termes exacts. Je trouve cela ahurissant et grave, je voudrais
bien savoir de quels joueurs il parlait car si cela est exact, il faut faire le ménage? Mais je radote
car je pense sincérement que c'est trop tard car nous y allons tout droit en National et désolé je n'y
crois plus du tout. Ceci n'est que le résultat d'une incompétence des dirigeants depuis au moins
cinq ans, merci Mr Molinari et Mr Serin de votre cadeau.
il devrait commencer par regarder ses matchs , il est toujours hors du coup , qu'il se taise , on en a assez de l'entendre , qu'il joue et qu'il arrete d'insulter le foot à chaque fois qu'il pose les pieds sur le terrain

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2011, 23:47

Ikard a écrit :Et maintenant on fait quoi ?

Et bien après notre prochaine défaite à Angers, TOUT le monde doit boycotter St symphorien et installer dans les tribunes vide de gigantesque baches sur lesquelles nous y inscrivons nos revendications, du style:
- Bijotat démission !
- Sauvez nous ...

Le message serait plus que clair, après on ne pourra rien faire de plus que d'assister à la mort de notre club en direct ...
Trop tard !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 avr. 2011, 23:49

drac a écrit :
Ikard a écrit :Et maintenant on fait quoi ?

Et bien après notre prochaine défaite à Angers, TOUT le monde doit boycotter St symphorien et installer dans les tribunes vide de gigantesque baches sur lesquelles nous y inscrivons nos revendications, du style:
- Bijotat démission !
- Sauvez nous ...

Le message serait plus que clair, après on ne pourra rien faire de plus que d'assister à la mort de notre club en direct ...
Trop tard !
oui c'était en juin qu'il fallait le faire plutôt que de rester aveugle et naif

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 01 avr. 2011, 23:49

On peut pas jouer en première division... luxembourgeoise? avec un bon entraineur, on devrait pouvoir se maintenir, et pourquoi pas même, jouer en coupe d'europe?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 02 avr. 2011, 00:03

Ikard a écrit :Sinon on peut aussi se poser enfin les vrais questions existentielle du style:
-Quelle sera le futur équipementier de ce "club",
-Quelle sera la couleur du nouveau deuxième jeu de maillot l'année prochaine, je pense au vert fluo, ca serait pas mal après l'orange et le rose.

Voilà les vrais questions que nous devons nous poser je pense ...

:rip:

Le vert fluo, sur les stades mal éclairés du national, c'est une très bonne idée

aliosha

Messagepar aliosha » 02 avr. 2011, 10:13

Si vous attendez de Serin qu'il prenne une quelconque décision, vous pouvez toujours continuer à vous toucher...
Donc pour répondre à la question et ce comme depuis presque trois ans maintenant : rien !

Revenir à « Passion Grenat »