Le live de la 29e journée de Ligue 2 Metz-Grenoble
- Symph57
Re: Le live de la 29e journée de Ligue 2 Metz-Grenoble
Quid du mouvement de foule côté GG ?
- Xavfoot
Sans dire qu'ils seront nos sauveurs, ils ont montrés de belles choses en début de saison avant de disparaitre. Le vrai souci, c'est qu'en 30 journée de championnat on a rien créé, on a pas progressé, il a tatonné tactiquement avec des choix d'une curiosité absolue autour des quels il s'appuie sur un socle de joueurs ( Guerriero, Fleurival, Brégerie ... ) qui ne sont eux pas productifs, qui simplement auraient peut être gagné à etre concurrencé par ces joueurs.Dark 5.7 a écrit :bien évidemment qu'il n'y a rien à perdre mais il faut arrêter de croire que les "absents" seront nos sauveurs...cioran a écrit :Qu'est-ce qu'on a à perdre à les faire jouer, au bout de 29 journées, où notre meilleure place a été la 16ème, et que la majorité du temps, nous avons été relégables?
si on ne change rien, et bien rien ne changera!
Aujourd'hui, sortir Bourgeois ou un autre de CFA et dire vousvoyez, ils n'apportent rien, c'est n'importe quoi, ils ne sont pas placés dans les condtions pour être performants, comment l'être après avoir été placardisé 8 mois durant et trouvé les automatismes, ou encore etre sensible au discours ...
- Cioran
- Administrateur du site
Exact Xavfoot!
effectif très moyen et immature, géré de manière calamiteuse, ça ne peut rien donner de bon
effectif très moyen et immature, géré de manière calamiteuse, ça ne peut rien donner de bon
-
Dominique Bijotat : ''Ce n'est donc pas tellement un hold-up...".
En attendant, ils ont marqué 3 points, couillon de la lune va ! :...:
En attendant, ils ont marqué 3 points, couillon de la lune va ! :...:
Dernière modification par Altair le 02 avr. 2011, 00:25, modifié 1 fois.
-
une petite question quels sont les joueurs dans l'equipe qui ont le niveau de l2 et qui risquent de partir si Metz descend...?
- Petabass
C'est triste mais il n'y a plus d'énergie ni d'âme dans cette équipe.
On a des occasions et on ne marque pas et eux en ont 1, elle est dedans
.
Manque d'efficacité et de précision devant le but, que font ils aux entraînements?
On est très mal barré, ça va être serré et dur pour se maintenir :...: :...:.
On a des occasions et on ne marque pas et eux en ont 1, elle est dedans

Manque d'efficacité et de précision devant le but, que font ils aux entraînements?
On est très mal barré, ça va être serré et dur pour se maintenir :...: :...:.
-
Il manque une vraie cohésion, un esprit d'équipe. Et un vrai meneur d'hommes. Guerriero est un faux leader. Un gars qui a de la tchatche, basta.
-
Pour pas s'attarder des heures sur les lacunes de nos joueurs , je salue la belle préstation de koulibaly , je m'avance rarement , mais celui la sera un trés grand.
- Evargalo
Au vu du résumé du site off', une confirmation: c'est bien Yvon Pouliquen le responsable de l'extrême friabilité messine sur les coups de pieds arrêtés défensifs ces deux dernières saisons.
Face à Grenoble, même Guerriero comme tireur pourrait passer pour le nouveau Juninho.
Face à Grenoble, même Guerriero comme tireur pourrait passer pour le nouveau Juninho.
-
Duhamel ne restera pas si le club descend en national, et je pense que Delle sera vendu afin de combler le budget.Fox a écrit :W0lfenstein57 a écrit :Quid du mouvement de foule côté GG ?
J'ai posé la question par là : viewtopic.php?f=17&t=5173 , parce qu'effectivement j'ai aussi été très surpris.
Sinon je ne m'exprimerai pas sur le match, car je finirais par être banni.
Je tiens juste à remercier Duhamel, Delle et Bourgeois d'être venu saluer de plus ou moins la tribune Ouest en fin de match. J'espère que ces trois là resteront avec nous pour le National l'an prochain.