Le problème est multiple du coté de Metz, mais pour reprendre le titre de ce topic, Metz est actuellement à sa place : les joueurs n'ont pas le niveau, c'est tout. Le recrutement est globalement raté : Englebert, Tenema N'Diaye en sont l'illustration pure... L'effectif est trop jeune, manquant de qualité. L'intersaison a été très mal géré, par le staff, et surtout les dirigeants. Bijotat a des choix certes criticable, mais je ne sais pas si on pourrait obtenir des meilleurs résultats avec qqn d'autre. Même Mourinho n'y arriverait pas : encore une fois l'effectif n'est pas de qualité et le peu de joueurs au dessus du lot sont soit en méforme, soit pas habitué à ce contexte (de lutte pour le maintien).
Après, cette lente dégringolade pose des questions plus "profondes" : les années passent, les résultats chutent malgré un chgmt constant dans le staff, entraineur, joueurs... seuls les dirigeants restent. Peut etre un problème de ce coté? Je ne demande pas la tête de X ou Y mais il y a forcément des erreurs de gestion, des mauvais choix de ce coté... des responsabilités en somme.
Metz est à sa place... Et fait tout pour y rester...
- Matthew
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Metz est à sa place... Et fait tout pour y rester...
Matthew a écrit :Le problème est multiple du coté de Metz, mais pour reprendre le titre de ce topic, Metz est actuellement à sa place : les joueurs n'ont pas le niveau, c'est tout. Le recrutement est globalement raté : Englebert, Tenema N'Diaye en sont l'illustration pure... L'effectif est trop jeune, manquant de qualité. L'intersaison a été très mal géré, par le staff, et surtout les dirigeants. Bijotat a des choix certes criticable, mais je ne sais pas si on pourrait obtenir des meilleurs résultats avec qqn d'autre. Même Mourinho n'y arriverait pas : encore une fois l'effectif n'est pas de qualité et le peu de joueurs au dessus du lot sont soit en méforme, soit pas habitué à ce contexte (de lutte pour le maintien).
Après, cette lente dégringolade pose des questions plus "profondes" : les années passent, les résultats chutent malgré un chgmt constant dans le staff, entraineur, joueurs... seuls les dirigeants restent. Peut etre un problème de ce coté? Je ne demande pas la tête de X ou Y mais il y a forcément des erreurs de gestion, des mauvais choix de ce coté... des responsabilités en somme.
Peut-être le passage probable par le national, et un éventuel dépôt de bilan, nous permettra-t-il enfin de nous débarrasser de ceux qui gangrènent le club depuis 10 ans
s'il faut en passer par là, alors qu'il en soit ainsi
- drac
si le club descend, cela ne changera rien, tant qu'un vampire a quelque chose a sucer, il suce !cioran a écrit :
Peut-être le passage probable par le national, et un éventuel dépôt de bilan, nous permettra-t-il enfin de nous débarrasser de ceux qui gangrènent le club depuis 10 ans
s'il faut en passer par là, alors qu'il en soit ainsi
chevaliergrenat a écrit :mais arretez donc avec vos si...vos mais...vos peut etre....
Avez vous été au match ce soir ?? Moi oui et j'ai vu 11 marionettes perdre face au dernier de L2, perdre contre une equipe de grenoble nullissime qui se prend tole sur tole et pourtout eh oui ils nous l'on mise bien profonde les grenoblois.
Surtout j'ai vu une equipe messine hyper faible, incapable de tenir le ballon, sans aucune ame, oui messieurs, quoi que vous puissiez en penser on est en national et on ira avec bijotat quis 'accrochera a son fauteil jusqu'au bout. J'ai vu un spectacle lamentable digne d'une DH ce soir.....
Le FC METZ est bien mort pas de doute
On y est depuis juin mais bon y'en aura encore pour dire le contraire.
Après cette saison on ne dira plus :
- les choses vont changer à metz
- les dirigeants vont se remettre en cause
- les matchs amicaux ne veulent rien dire
- les dirigeants sont compétants
- Fallou à un avenir dans le football ( rire )
- Nos recruteurs ne feront plus les mêmes fautes de gamins
etc....
bref certains se permettent encore de faire les étonnés alors que tout était écrit d'avance
- Cioran
- Administrateur du site
Après réflexion, je ne pense pas que Metz fasse tout pour rester 18ème! en effet, ils font tout ce qu'il faut pour finir 20ème!
-
Je me méfie des prédictions concernant les joueurs. Khely, un futur grand? je demande à voir pour en être convaincu. Là pour moi il y a clairement du bourrage de poches. Un coup de poker sur la curiosité de ce futur messi(e) et au passage nous vider les poches en venant au stade. Cissé, beaucoup lui chiait dessus, en disant qu'il n'avait rien d'un titulaire, et pourtant il est là où il est.
Des fois les surprises viennent de là où on ne les attend pas. Duhamel n'a pas tardé pour me convaincre et ne mérite pas de jouer à Metz, il mérite de jouer beaucoup plus haut. Il ferait un bon joueur de Ligue 1.
Des fois les surprises viennent de là où on ne les attend pas. Duhamel n'a pas tardé pour me convaincre et ne mérite pas de jouer à Metz, il mérite de jouer beaucoup plus haut. Il ferait un bon joueur de Ligue 1.
-
combien d'entre vous a fait les trois fonctions joueur entraineur et dirigent moi je les est fait certes a un petit niveau je peux vous dire que chaque etape est tres diferentes :joueur si t'a pas le physique et le mental et que tu viens le dimanche pour faire vdu sport et que tu ne respecte pas les consignes du coah c'est tres difficile de comter sur toi ;entraineur:tu est sur le banc si le chemat tactique n'est pas respecte est que tes joueurs n'ont pas la gagne en eux ca se complique serieusement;dirigent:tu fais avec les moyensque tu a en faisent tres attention ala tresorerie tu ne peux pas acheter le MESSI alors que t'a tresorerie te permet d' acheteun apotre CQFD i
- solidsnake
rien à redire , entre le 1er match de championnat et la situation actuelle , le niveau de jeu n"'a en aucun cas progresser !
-
Tu résumes bien la saison solidsnake.
Chaque match est un peu la roulette russe où dans un barillet de 6 chambres, tu as 4 balles, 1 balle à blanc et 1 vide. T'as plus de chance de perdre que de gagner ou de faire nul.
Et les dirigeants dans leur immobilisme, ça devient légendaire là, précipitent le club vers la fin de son histoire professionnelle.
Chaque match est un peu la roulette russe où dans un barillet de 6 chambres, tu as 4 balles, 1 balle à blanc et 1 vide. T'as plus de chance de perdre que de gagner ou de faire nul.
Et les dirigeants dans leur immobilisme, ça devient légendaire là, précipitent le club vers la fin de son histoire professionnelle.
- drac
trop tard, on aura déjà été largué.melon57 a écrit :... Oui Metz est à sa place, c'est réaliste ! Espérons qu'on va faire un hold-up lors de la dernière journée ...