R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Chriss200 » 18 sept. 2022, 15:01

Billou Grenat a écrit :
Chriss200 a écrit :

On a vu la différence hier, il pèse sur la défense et il libère de l'espace ce qui met Mikau dans les meilleures conditions. C'est peut être dur à accepter pour tout les anti Niane mais hier c'était flagrant.
Et contre Annecy, Niane jouait pourtant, non ? Vous pouvez nous redire le brillant résultat à domicile contre ce promu ?
C'est le seul résultat négatif (avec Bastia) ou je dirais que le score est mérité, on est tombé sur une équipe d'Annecy bien regroupée qui a su nous gêner, ca honnêtement ca peut arriver.
Je me répète mais Laval/Guingamp c'est nous qui perdons 5 points, et Caen/Dijon ca se joue à des détails.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 sept. 2022, 15:03

patrick57 a écrit :
Chriss200 a écrit :

On a vu la différence hier, il pèse sur la défense et il libère de l'espace ce qui met Mikau dans les meilleures conditions. C'est peut être dur à accepter pour tout les anti Niane mais hier c'était flagrant.
Arrêtez avec vos pro Niane ou anti Niane,le gars est à côté de ses pompes,si Metz joue mieux avec lui alors tant mieux ,que le club continue comme ça .C'est vrai que le spectacle quand il joue est exceptionnel
Je dirais pas exceptionnel mais c'est quand même mieux, ca permet de voir un peu plus Mikau, il est pas mal notre Mikau niveau spectacle?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 sept. 2022, 15:07

champ d'or a écrit : Si on n'a pas 28 à 32 points à mi parcours, je suis d'accord avec toi concernant la difficulté de prétendre à quelque chose à la fin.
ça laisse 17 à 21 points à cueillir en 9 matchs. Et une trêve internationale + une coupure Coupe du Monde de 7 semaines avant cela. Rine n'est fait dans un sens ni dans l'autre.
Tu penses que le staff arrivera à gérer les cas Kouyaté et Centonze ? Je doute. Et ça participe à l'état de l'équipe. Hier soir, 7 joueurs sont allés saluer les supporters dans le parkage. A la question posée à Udol "pourquoi vous n'êtes que 7 ?" "les autres n'ont pas voulu venir. Mais je leur avais demandé". Ça montre, selon moi, l'état d'esprit de certains joueurs.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 18 sept. 2022, 15:13

Przemysl. a écrit :
champ d'or a écrit : Si on n'a pas 28 à 32 points à mi parcours, je suis d'accord avec toi concernant la difficulté de prétendre à quelque chose à la fin.
ça laisse 17 à 21 points à cueillir en 9 matchs. Et une trêve internationale + une coupure Coupe du Monde de 7 semaines avant cela. Rine n'est fait dans un sens ni dans l'autre.
Tu penses que le staff arrivera à gérer les cas Kouyaté et Centonze ? Je doute. Et ça participe à l'état de l'équipe. Hier soir, 7 joueurs sont allés saluer les supporters dans le parkage. A la question posée à Udol "pourquoi vous n'êtes que 7 ?" "les autres n'ont pas voulu venir. Mais je leur avais demandé". Ça montre, selon moi, l'état d'esprit de certains joueurs.
Qui sont ces 7 joueurs ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2022, 15:21

Przemysl. a écrit :
Avancer et prêter des propos à d'autres sans certitude absolue peut mener loin et surtout créer encore et encore de la polémique inutile.
Mais tu vas nous dire qu'on t'a rapporté tout ça.
Mais la crédibilité du "on" ....

Franchement t'imagines Udol, capitaine qui plus est, venir sortir ça à un parcage ?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 18 sept. 2022, 15:28

on voit ça Laszlo

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 sept. 2022, 16:48

Mon verdict est simple. Certains ne regardent que le FC Metz sinon ce n'est pas possible. Notre équipe ne ressemble à rien. Elle n'est ni solide ni joueuse. Quand elle aligné trois passes c'est déjà bien. Franchement c'est une honte. Peu importe les joueurs et leur qualité, de telles productions sont justes indignes.

patrick57

Messagepar patrick57 » 18 sept. 2022, 17:30

Même Troyes s'en sort en D1 c'est dire le niveau de Metz en D2 :-@

patrick57

Messagepar patrick57 » 18 sept. 2022, 17:32

reivax a écrit : Je rajouterai même aux commentaires de champ d'or qu'il est utopiste de penser que la saison dernière s'oublie en 1 mois,tellement il y avait de choses à changer.

Ça va prendre du temps, on espère le plus vite possible retrouver une cohérence pour pouvoir monter, mais clairement même si on a réglé 90% des problèmes il reste encore malheureusement des cas difficiles, genre centonze ou kouyaté
Tant que les 2 là sont au club ,ne t'attends pas à un miracle

Laurent

Messagepar Laurent » 18 sept. 2022, 17:43

Kouyate et Ce toner sont de Enid de réels problèmes
On a voulu les conserver coûte que coûte et finalement c’est loin d’être bon pour l’équipe
Il nous faut un bon DC et un attaquant de la soute de de NDP je suis sur que ça changerai tout

Revenir à « Passion Grenat »