R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sega

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Sega » 18 sept. 2022, 17:51

Xavfoot a écrit : Mon verdict est simple. Certains ne regardent que le FC Metz sinon ce n'est pas possible. Notre équipe ne ressemble à rien. Elle n'est ni solide ni joueuse. Quand elle aligné trois passes c'est déjà bien. Franchement c'est une honte. Peu importe les joueurs et leur qualité, de telles productions sont justes indignes.
Tu étais le premier ici à dénoncer après le match face à Annecy le manque de cohésion et d'esprit d'équipe de ces joueurs... chacun voulant tirer la couverture à lui et faire son petit numéro solo...
Le principal problème c'est ça. Aujourd'hui il n'y a pas de liant dans cette team...on peut plonger plus bas...sans cadres et sans meneurs d'hommes on ira nulle part...
Cela ressemble à Bijotat et ses mercenaires...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 18 sept. 2022, 18:09

patrick57 a écrit :
On a vu la différence hier, il pèse sur la défense et il libère de l'espace ce qui met Mikau dans les meilleures conditions. C'est peut être dur à accepter pour tout les anti Niane mais hier c'était flagrant.
Ce raisonnement ne tient pas la route, ce n’est pas comme si nous avions joué avec un autre numéro 9 en plus de Mikau, hier c’est Mikau qui a joué en 9 et l’on sait tous à part Boloni qui Mikau n’est pas un 9. Donc dire Niane a manqué oui, mais parce que l’on avait pas d’autre numéro 9 à faire jouer… pas parce que c’est lui le garant de l’animation offensive du Fc Metz..
Je vais le rappeler encore mais quand l’année dernière Ze l’a remplacé dans l’équipe, on a vu la différence entre un 9 qui gagne ses duels de la tête, qui sait jouer dos au but pour faire monter le bloc équipe, qui a le sens du placement et Niane qui était incapable de l’une de ces 3 choses…

Niane a été efficace conte Amiens, a mangé la feuille de match contre Caen à 0-0, a été très bon contre Valenciennes (même s’il n’a pas marqué) et a été d’un niveau très faible les 5 matchs suivants…

Pour étayer mes dires je vais prendre les notes de SofaScore qui ne se basent pas sur une impression d’un journaliste mais seulement sur les stats (après ce système de notation est perfectible car ne tient pas compte du jeu sans ballon, mais il reste impartial).
Une note en-dessous de 7 est synonyme d’un match très moyen, en-dessous de 6.5 un mauvais match et en-dessous de 6.0 un match pitoyable.

Metz-Amiens : 7.9
Caen- Metz : 6.7
Metz-Valenciennes : 7.2
Laval-Metz : 6.6
Metz-Dijon : 6.3
Rodez-Metz : 6.8
Metz-Annecy : 6.5
Metz-Guingamp : 6.3

Sega

Messagepar Sega » 18 sept. 2022, 18:12

Fox a écrit :
Sega a écrit :

Tu étais le premier ici à dénoncer après le match face à Annecy le manque de cohésion et d'esprit d'équipe de ces joueurs... chacun voulant tirer la couverture à lui et faire son petit numéro solo...
Le principal problème c'est ça. Aujourd'hui il n'y a pas de liant dans cette team...on peut plonger plus bas...sans cadres et sans meneurs d'hommes on ira nulle part...
Et pourtant dans les premiers matchs de la saison on a vu des actions construites, du jeu en une touche, des combinaisons, bref du collectif. Salut à toi, le but de Niane contre Amiens.
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé depuis à ce niveau là, c'est comme si ces promesses s'étaient envolées. Mais à la mi-septembre, vraiment ???
Tu dis juste mais la réponse à ta question est la suivante : entre fin juillet et mi septembre il y a eu : le mercato.
Affaire Kouyaté, puis Centonze, puis le pétage de plomb Oukidja à Laval puis un nouveau pétage de plomb Kouyaté face à Guingamp...oubliez l'arbitrage, c'est bien Kouyaté qui fout tout le match en l'air (comme Oukidja à Laval...) alors qu'on le maitrise et qu'on mène de 2 buts (bis repetita de Lille la saison dernière)... puis re craquage de Centonze dans la presse (sa prestation hier soir sur le terrain a confirmé que le mec n'y est plus non plus)...
N'en jetez plus...trop de conneries pour un seul club comme le nôtre...
Dernière modification par Sega le 18 sept. 2022, 18:16, modifié 2 fois.

FE-400

Messagepar FE-400 » 18 sept. 2022, 18:12

Fox a écrit :
Sega a écrit :

Et pourtant dans les premiers matchs de la saison on a vu des actions construites, du jeu en une touche, des combinaisons, bref du collectif. Salut à toi, le but de Niane contre Amiens.
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé depuis à ce niveau là, c'est comme si ces promesses s'étaient envolées. Mais à la mi-septembre, vraiment ???

C’est plutôt simple à expliquer : l’équipe de Metz est très jeune et on sait comment fonctionnent les équipes avec de jeunes joueurs : ça marche à la confiance.
Contre Amiens ils ont joué collectivement presque en récitant la leçon : en 50 min ils ont mis 3 buts pour 5 tirs cadrés, une froide réussite.
Malheureusement dès le second match, les carences en défense notamment dans le jeu de tête ont commencé à mettre à mal ce réalisme, Metz a dominé certes, une équipe très faible qui est estampillée L2, mais sans aucun réalisme elle a perdu ce soir là : la confiance tellement nécessaire pour former cohésion de groupe à commencer à s’étioler. L’impatience et le courroux des joueurs censés être les cadres du vestiaire a terminé le travail de sape….

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 sept. 2022, 19:07

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Tu penses que le staff arrivera à gérer les cas Kouyaté et Centonze ? Je doute. Et ça participe à l'état de l'équipe. Hier soir, 7 joueurs sont allés saluer les supporters dans le parkage. A la question posée à Udol "pourquoi vous n'êtes que 7 ?" "les autres n'ont pas voulu venir. Mais je leur avais demandé". Ça montre, selon moi, l'état d'esprit de certains joueurs.
Avancer et prêter des propos à d'autres sans certitude absolue peut mener loin et surtout créer encore et encore de la polémique inutile.
Mais tu vas nous dire qu'on t'a rapporté tout ça.
Mais la crédibilité du "on" ....

Franchement t'imagines Udol, capitaine qui plus est, venir sortir ça à un parcage ?
Tu vas sur twitter et tu auras les témoignages de la Horda et de la Gruppa. Pourquoi Udol ne tiendrait pas de tels propos ? Et surtout pourquoi Udol assumerait une attitude qu'il n'a pas et qu'il n' a jamais eu (on peut lui reconnaitre ça) ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2022, 19:41

Przemysl. a écrit :
alain0157 a écrit :

Avancer et prêter des propos à d'autres sans certitude absolue peut mener loin et surtout créer encore et encore de la polémique inutile.
Mais tu vas nous dire qu'on t'a rapporté tout ça.
Mais la crédibilité du "on" ....

Franchement t'imagines Udol, capitaine qui plus est, venir sortir ça à un parcage ?
Tu vas sur twitter et tu auras les témoignages de la Horda et de la Gruppa. Pourquoi Udol ne tiendrait pas de tels propos ? Et surtout pourquoi Udol assumerait une attitude qu'il n'a pas et qu'il n' a jamais eu (on peut lui reconnaitre ça) ?
Udol le confirme également sur Twitter ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 sept. 2022, 20:00

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Il n'y a pas plus aveugle qu'une personne qui ne veut pas voir. La Horda et la Gruppa mentent et Udol n'a pas démenti. J'ai bien résumé ta pensée ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2022, 20:07

Przemysl. a écrit :
alain0157 a écrit :

Il n'y a pas plus aveugle qu'une personne qui ne veut pas voir. La Horda et la Gruppa mentent et Udol n'a pas démenti. J'ai bien résumé ta pensée ?
Ah ben si il y a la parole sainte de la Horda et de la Gruppa réunies dans un seul et même parcage, je m'incline.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 sept. 2022, 20:13

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Ah ben si il y a la parole sainte de la Horda et de la Gruppa réunies dans un seul et même parcage, je m'incline.
C'est formidable d'avoir raison seul sur ce forum contre tous. Mais je suppose qu'Udol va rétablir la vérité en expliquant qu'on lui prête de faux propos. Toujours est-il, je n'ai vu que 4 joueurs à proximité du parkage à la fin du match (Udol, Mikautadze, N'Duquidi et je ne me souviens plus du dernier). C'est un début. Les autres viendront saluer le public contre Pau (ou pas).

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2022, 20:19

Przemysl. a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est formidable d'avoir raison seul sur ce forum contre tous. Mais je suppose qu'Udol va rétablir la vérité en expliquant qu'on lui prête de faux propos. Toujours est-il, je n'ai vu que 4 joueurs à proximité du parkage à la fin du match (Udol, Mikautadze, N'Duquidi et je ne me souviens plus du dernier). C'est un début. Les autres viendront saluer le public contre Pau (ou pas).
4 joueurs ..... tu viens d'en perdre 3 en peu de temps.

Quant à Udol, je pense qu'il a d'autres priorités que de se soucier de ce qui se dit sur le forum qui, finalement, n'a que la représentativité et l'importance qu'il veut bien se donner, du moins que certains voudraient lui donner.

Maintenant, "contre tous" ..... non il n'y que toi qui veuille faire une vérité d'une éventuelle péripétie.

Dossier clos pour ma part.

Revenir à « Passion Grenat »