le national un mal pour un bien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

le national un mal pour un bien

Messagepar yes57 » 02 avr. 2011, 10:00

1- le national pour metz ne peut que faire du bien pour metz surtout pour les jeunes qui n'ont pas le niveau de la l2 et meme les autres lol
2- bijotat et un formateur donc en national il pourra mieux faire monter les jeunes et montre de quoi il est capable
3- metz a pas les moyen de rester en l2 c'est pas avec 1 ou 2 joueurs achetez qui va faire que metz peut esperer mieux mais c'est au moins 7 nouveau bon joueurs que metz a besoinmais ont a pas les moyen surtout que nos jeunes sont pas encore asses fort pour la l2
4 - en national metz pourra deja gagner beaucoup de match et prendre confiance au niveaux du jeu et pour les jeunes cela peut etre que benefique et monter en puissance
5- desolé de mes fautes etc... je suis comme vous deg mais il faut se faire une raison meme si l'ont se sauve ce n'est que partie remise et la galere ne sera que partie remise donc autant commencé plus bas et se remettre sur le bon chemin avec nos jeunes merci

GaHn

Re: le national un mal pour un bien

Messagepar GaHn » 02 avr. 2011, 10:05

Foutaise, les gens disaient la même chose en 2002 au moment où le club était tombé en Ligue2. Neuf ans plus tard, on en est là...
Il n'y a rien à gagner en National pour le club, au contraire tout à perdre.

yes57

Messagepar yes57 » 02 avr. 2011, 10:12

la raison que metz a pas d'argent donc les années seront les meme et nos jeunes ont pas le niveau de la l2 voila pourquoi

aliosha

Messagepar aliosha » 02 avr. 2011, 10:29

Le National, je suis pour à condition que Serin et toute sa bande dégage !

drac

Messagepar drac » 02 avr. 2011, 10:53

aliosha a écrit :Le National, je suis pour à condition que Serin et toute sa bande dégage !
+1, si c'est le seul moyen, dehors Muller, dehors Razurel, dehors Serin, Dehors Bijotat, dehors tout le monde, dehors supporters, cause des mauvais résultats cette année selon les joueurs, dehors les abonnée, dehors, ......

yes57

Messagepar yes57 » 02 avr. 2011, 11:44

vous voyez quoi ? ont se maintien et ont rejoue la meme saison l'année prochaine avec 2 nouveaux joueurs qui ne changera rien car metz a pas de joueurs ni de jeunes pour la l2 il faudrait changer au moins la moitié contre de bon joueurs mais metz a pas d'argent donc ont revient au meme point autan jouer en national qui sera le niveaux de nos jeunes et les faire progrésser pour la l2 et la ont pourra jouer les premier roles

drac

Messagepar drac » 02 avr. 2011, 11:46

Je suis pour un dépot de bilan pur et simple.
Après, on verra.
Ou le club renait de ses cendres avec de nouveaux dirigeants, ou alors on suivra un peu plus les filles du hand, bien plus jolies que les starlettes que l'on voit actuellement à Saint Symphorien.

Matthew

Messagepar Matthew » 02 avr. 2011, 12:10

Si l'on descend en National, non seulement, on risque le dépôt de bilan (cf Strasbourg) mais en plus, pour remonter, ce serait pas facile de chez facile. Plus dur encore que le maintien en L2, ou la montée en L1, les années précédentes...

Je sais pas si vous comprenez la situation. Vous parlez d'une descente en national, comme "d'un mal pour un bien"... On disait la même chose lors de notre descente en L2. On voir où on en est aujourd'hui... Non, si on descend en national, on ne sera pas prêt de remonter. Et même si changement de dirigeants etc, des pires peuvent arriver.

La descente en national n'est pas un changement nécéssaire pour la reconstruction du club. C'est pas parce que l'on repart de zéro (ce qui est sous entendu par cette descente) que les choses seront meilleures. Il faut se maintenir!

Passepierre

Messagepar Passepierre » 02 avr. 2011, 12:17

Arrêtez Svp avec vos descentes en National et dépôt de bilan.
Si on descend en National, c'est la fin du club, avec tous que cela engendre, sutout au niveau financier.etc..etc..

Le club doit rester en L2 et ils (joueurs, dirigeants..) doivent faire ce qu'il faut, il n'y a pas à réflechir.
:metzch:

Goon

Messagepar Goon » 02 avr. 2011, 12:41

J'y crois pas. Il y à 10 ans on jouait le titre de champion de France et un tour préliminaire de champions league et certains déclarent qu'aujourd'hui le national serait bon pour le club! On croit rêver!
Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de mettre des coups de pieds au c** à tout ces vieux dirigeants enrichie et qui se prépare à une retraite tranquille loin de tout souci financier!

Revenir à « Passion Grenat »