Metz est à sa place... Et fait tout pour y rester...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Metz est à sa place... Et fait tout pour y rester...

Messagepar chevaliergrenat » 02 avr. 2011, 12:14

je n'aurais qu'un seul mot a dire HONTEUX !!!!
hier soir j'ai vu une equipe sans ame sans revolte, des joueurs niveau DH, aucune maitrise technique, aucun jeu, aucune volonté, aucune révolte....rien
Le derneir de L2 quis e prend taule sur taule est venu gagner chez nous . Nous n'avons que ce que nous meritons.
Ou sont les dirigeants ?????? Aucun commentaire de leur part, SERIN, MOLINARI, MULLER, RAZUREL. Je te foutrais tous ca dehors avec bijotat en tete de ligne.
Mais bon ici on est a METZ, tout vas bien, on va se sauver........ :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 avr. 2011, 12:20

Merci de votre commentaire qui je crois reflète bien la situation, je ne peux pas aller au stade pour raison de santé
et j'ai suivi le match sur internet et vos mots traduisent mon impression.[/quote]

hier soir j'ai vu 11 marionettes sans aucune technique, sans jeu, sans ame, sans revolte se faire battre par le dernier de L2 qui se prend tole sur tole a chaque journee de championnat. Le plus grave dans tous ca c'est que nos soit disant dirigeant sont etrangement muets.
C'est de la faute professionelle de continuer ainsi avec bijotatat quie st completement depassé et incompetant.
Mais bon ici c'est metz, il vaut mieux continuer a aller droit dans le mur avec bijotat, razurel, muller et cie....
Vivement l'annee prochaine en national que l'on epure tout ca et que l'on reparte sur des bases saines....qoique je suis persuade que nous n'auront pas les moyens financiers de pretendre au national et que le club ira vers un depot de bilan pour repartir en CFA...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 02 avr. 2011, 14:28

Mais Monsieur Serin va nous dire de ne pas nous inquiéter, il reste 9 matchs et on a seulement 1 point de retard sur le 18ème, bref, tout va bien ! On va se sauver haut la main ! Aie aie aie pauvre FC Metz... :-(

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 avr. 2011, 14:30

pierrot57 a écrit :Mais Monsieur Serin va nous dire de ne pas nous inquiéter, il reste 9 matchs et on a seulement 1 point de retard sur le 18ème
pourtant c'est vrai et la défaite de Nîmes reste la seule bonne nouvelle de la journée d'hier.
maintenant, le problème c'est de ratrapper ce point avec ce qu'on a sur le terrain et sur le banc... :-|
d'un point de vue purement mathématique, le maintien reste largement jouable. sportivement, c'est autre chose...

Philippe

Messagepar Philippe » 02 avr. 2011, 23:20

Dark 5.7 a écrit :
pierrot57 a écrit :Mais Monsieur Serin va nous dire de ne pas nous inquiéter, il reste 9 matchs et on a seulement 1 point de retard sur le 18ème
pourtant c'est vrai et la défaite de Nîmes reste la seule bonne nouvelle de la journée d'hier.
maintenant, le problème c'est de ratrapper ce point avec ce qu'on a sur le terrain et sur le banc... :-|
d'un point de vue purement mathématique, le maintien reste largement jouable. sportivement, c'est autre chose...
D'accord avec toi, sportivement, cela va etre tres dur, au vu des prestations d'hier soir, et surtout du comportement de plusieurs joueurs. J'ai été choqué de voir des joueurs s'engeuler sur le terrain, à plusieurs reprises plutot que d'utiliser cette énergie dans le jeu. Alors on peut espérer que ce match va servir à rebondir,que tout sera mis à plat dans le vestiaire, car je pense qu'il commence à y avoir des tensions entre les joueurs, et que tout le monde ne va pas dans le meme sens.

Revenir à « Passion Grenat »