Et maintenant, on fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar geo alambic » 02 avr. 2011, 13:16

Attention déjà au match à Angers, une équipe qui joue plutôt pas mal!!!

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 02 avr. 2011, 13:26

Macheda a écrit :
ztem a écrit :Vous allez voir qu'on va tout droit à la fusion avec l'ASNL au motif qu'un grand club lorrain est suffisant ...

Platini père et fils ? La vista !
Je préfère encore aller voir des matchs de DH

Le FC Metz-Nancy Lorraine Nord, ça sonne bien :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 02 avr. 2011, 13:26

Nîmes bat Le Havre, Metz perd à Angers et le break est fait avec les trois derniers c'est à dire GF38, Vannes et Metz.
Et de moins en moins de matches pour se rattraper.
Il faut être lucide,on est dans le caca.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 avr. 2011, 13:31

dans l'ordre grenoble - vannes et metz seront le trio pour la relegation en national. Il faut etre lucide, reims et nimes ca joue mieux et les joueurs en veulent bcp plus.

drac

Messagepar drac » 02 avr. 2011, 13:34

chevaliergrenat a écrit :dans l'ordre grenoble - vannes et metz seront le trio pour la relegation en national. Il faut etre lucide, reims et nimes ca joue mieux et les joueurs en veulent bcp plus.
Pour le moment, je suis d'accord avec toi.

drac

Messagepar drac » 02 avr. 2011, 13:39

Seules rencontres entre les 4 derniers
Je dirais armes à double tranchant pour Nimes qui a vraiment l'avenir dans ses pieds, il est mathématiquement le seul, par rapport aux autres.

34° Nimes-Reims
35° Vannes-Nimes
37° Metz-Nimes

gpattack

Messagepar gpattack » 02 avr. 2011, 14:11

Salut,

alors maintenant, on fait quoi ?

Pour ma part, je dis : on assume. On garde le staff et les joueurs jusqu'à la fin de saison et on s'accroche. Il y en a qui sortent les calculettes tous les vendredis soirs mais regardez : on prend 4 points contre Tours et 0 contre Grenoble. On ne sait pas ce qu'il peut se passer. La bonne nouvelle c'est sans doute qu'on joue des équipes présumées trop fortes pour nous : il n'y a que contre elles qu'on montre un peu de football. Je remarque pour finir que sans Traoré au milieu c'est pas la même histoire.

DB doit continuer. Nous on souffre mais on les soutient.
Allez Metz !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 02 avr. 2011, 14:16

chevaliergrenat a écrit :dans l'ordre grenoble - vannes et metz seront le trio pour la relegation en national. Il faut etre lucide, reims et nimes ca joue mieux et les joueurs en veulent bcp plus.
Entièrement d'accord. :-( Je ne vois pas comment le FC Metz pourra éviter la descente.... Malheureusement....

Sauzee

Messagepar Sauzee » 02 avr. 2011, 14:21

le championnat est pas fini mais si on reste en L2 parce que Grenoble peut nous rendre les points en fin de saison franchement bof. Autant l'arrivée de Duhamel à fait du bien autant en défense, on a un super gardien, que la défense cumule les cacahuètes.
Pouliquen est venu nous la mettre, bravo, mais pourquoi je supporte cette équipe pourquoi ???? C'est du masochisme à l'état pur depuis plus de 10ans

drac

Messagepar drac » 02 avr. 2011, 14:33

Sauzee a écrit :le championnat est pas fini mais si on reste en L2 parce que Grenoble peut nous rendre les points en fin de saison franchement bof. Autant l'arrivée de Duhamel à fait du bien autant en défense, on a un super gardien, que la défense cumule les cacahuètes.
Pouliquen est venu nous la mettre, bravo, mais pourquoi je supporte cette équipe pourquoi ???? C'est du masochisme à l'état pur depuis plus de 10ans
Les points sont rendus en cas de dissolution en première partie de championnat, plus après.

Revenir à « Passion Grenat »