Je ne pense pas qu'ils le pourraientMacheda a écrit :Je serais presque de ton avis, à un détail près.drac a écrit :Je suis pour un dépot de bilan pur et simple.
Après, on verra.
Ou le club renait de ses cendres avec de nouveaux dirigeants, ou alors on suivra un peu plus les filles du hand, bien plus jolies que les starlettes que l'on voit actuellement à Saint Symphorien.
Je suis persuadé que même après un dépôt de bilan, une partie d'entre eux (les dirigeants) resteraient en place.
le national un mal pour un bien
- drac
Re: le national un mal pour un bien
-
La descende en national, fera très mal au club et peut être qui coûtera la tête de plusieurs dirigeants.
Bon on va voir les filles du handball pour être fière.
Bon on va voir les filles du handball pour être fière.
-
Je ne crois pas que la dexcnte en National soit un mal pour un bien.... On voit bien Strasbourg qui galère et qui risque le dépôt de bilan en cas de non-accession en Ligue2... Non, au contraire, une descente ferait disparaître le FC Metz du paysage professionnel du foot français pour un bon moment....
- Dark 5.7
quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'hypothèse d'un dépôt de bilan en fin de saison, qui accompagnerait une descente en National?
on est censés avoir le 5ème budget de L2 et on devrait déposer le bilan? est-ce réellement plausible ou c'est juste parce que c'est la mode de voir tout l'avenir en noir foncé?
on est censés avoir le 5ème budget de L2 et on devrait déposer le bilan? est-ce réellement plausible ou c'est juste parce que c'est la mode de voir tout l'avenir en noir foncé?
-
Déjà, le FC Metz a une structure d'un club de L1 et depuis qu'il est en Ligue 2 a donc un déficit d'au moins 5 millions d'euros à la fin de chaque saison que les actionnaires remboursent de leur poche. Alors si on venait à descendre en National, le déficit serait bien plus élevé mais cette fois Serin et les autres actionnaires n'auront certainement pas la marge financière pour la rembourser. Donc c'est pour ça que descente en National rimerait certainement avec dépôt de bilan. Ou alors il faudrait que quelqu'un de riche rachète le club et rembourse la totalité de la dette mais on peut toujours rêver....Dark 5.7 a écrit :quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'hypothèse d'un dépôt de bilan en fin de saison, qui accompagnerait une descente en National?
-
Ouai quand tu entends un président qu'il faut un grand stade pour Metz survivent en L1. Regarder où on est monsieur Serin, votre stade va rien servir a part augmenter la haine des supporters envers les dirigeants.
- Amsalem
"Le National, un mal pour un bien".
Chimère? Pas dit (ça, c'est fait)
Par contre, la rédemption en creusant plus profond, faudrait penser à arrêter.
Chimère? Pas dit (ça, c'est fait)
Par contre, la rédemption en creusant plus profond, faudrait penser à arrêter.
- Cioran
- Administrateur du site
le national, c'est la mort du centre de formation, alors miser sur quels jeunes?
non, le national, c'est la mort du club
non, le national, c'est la mort du club
-
Pour ce qu'il en sort , au moins on reduirait les frais.cioran a écrit :le national, c'est la mort du centre de formation,
- drac
+1, vivement la fin du CDFNestor la Foudre a écrit :Pour ce qu'il en sort , au moins on reduirait les frais.cioran a écrit :le national, c'est la mort du centre de formation,