Je viens de voir ce but que prend Metz contre Grenoble, mais je rêve là ...
En prendre un comme ça en début de saison je veux bien mais là ... c'est quoi ce repli défensif de m**** (pardonnez en l'expression), ils sont ou les automatismes ? Fallou et Koulibaly c'est la première fois qu'ils jouent ensemble ?
Autant sur le plan offensif Metz a progressé, et parvient à être dangereux (chose qui était pas le cas en première partie de la saison), que la défense nous en fait au moins une par match capital et là ca commence à faire beaucoup.
Dire que c'est la faute à pas de bol me parait inapproprié.
Je reconnais être négatif, mais laisser 6 points à Grenoble cette année après ce qu'on a pu voir dans d'autres matchs de Metz c'est inadmissible...
0 - 1 contre Grenoble... résumé site off:
-
-
Re: 0 - 1 contre Grenoble... inadmissible !!!
Et Delle prend encore un but sur un lob.... :nul: J'avoue que c'est inadmissible de perdre ce match. Et comme on dit souvent:
"Quand on n'arrive pas à gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre...."
National on arrive....
National on arrive....

- drac
le quatrième, peut être même cinq, encore un qui se croit trop bon et beau.pierrot57 a écrit :Et Delle prend encore un but sur un lob.... :nul: J'avoue que c'est inadmissible de perdre ce match. Et comme on dit souvent:
National on arrive....
- geo alambic
Re: 0 - 1 contre Grenoble... résumé site off:
On remarque bien de quoi part le contre qui amène le but:
une balle remise (balancée plutôt) parce qu'on joue à la baballe, sans soucis de précision et de qualité.
une balle remise (balancée plutôt) parce qu'on joue à la baballe, sans soucis de précision et de qualité.
Guerriero dit sur la WEB du fc metz que l'entraineur fera du changement dans le onze lors du prochain match et qu'il faudra les accepter. Je crains le retour d'Englebert et de FRECHAUT en défense centrale et de Marichez dans les buts.
-
Surtout que quand on regarde la vidéo je suis même pas sur que le joueur voulait faire un lob , le terrain la bien aidé pour le coup.pierrot57 a écrit :Et Delle prend encore un but sur un lob.... :nul: J'avoue que c'est inadmissible de perdre ce match. Et comme on dit souvent:
National on arrive....
Ce lob la , même van der sar le sort pas.
- drac
non, mais Marichez oui !Moor57 a écrit :Surtout que quand on regarde la vidéo je suis même pas sur que le joueur voulait faire un lob , le terrain la bien aidé pour le coup.pierrot57 a écrit :Et Delle prend encore un but sur un lob.... :nul: J'avoue que c'est inadmissible de perdre ce match. Et comme on dit souvent:
National on arrive....
Ce lob la , même van der sar le sort pas.
:siffle:
Je suis sur que même Nestor sera d'accord avec moi !

- chevaliergrenat
la charniere centrale DIAGNE KOULIBALY faisait peur a voir hier soir...Vivement le retour de BREGERIE. Quand a NGBAKOTO et N'DIAYE fantomatiques..
- champ d'or
Les joueurs ont démissionné, l'entraîneur est à la rue tant dans sa gestion du groupe que dans ses analyses, les dirigeants sont muets, on se prend des buts de playstation,...
On a toutes les qualités requises pour faire un bon club de National. Et on y va comme des grands !!!
On a toutes les qualités requises pour faire un bon club de National. Et on y va comme des grands !!!

-
Et pourtant les bêtes noirs des supporters de ce forum n'était pas sur le terrain et c'était pas mieux... :siffle: