Concernant la mise en place de la VAR en Ligue 2.
Elle n'est pour le moment pas possible car il n'y a personne a mettre dans le centre de visionnage (format actuel avec plusieurs arbitres).
Il est impossible de faire doubler les arbitres de Ligue 1 et Ligue 2 sur un week end.
La VAR en ligue 2
- nerolf55
- Modérateur
Re: La VAR en ligue 2
https://www.eurosport.fr/football/la-va ... tory.shtml
Totalement d'accord avec Titi par rapport à ce que le titre de l'article retranscrit !
Et, au moins, on a pas ce souci là cette saison
Totalement d'accord avec Titi par rapport à ce que le titre de l'article retranscrit !
Et, au moins, on a pas ce souci là cette saison
-
pas besoin de mettre des arbitres vu le résultat... le picolo du coin suffitgigi57 a écrit : Concernant la mise en place de la VAR en Ligue 2.
Elle n'est pour le moment pas possible car il n'y a personne a mettre dans le centre de visionnage (format actuel avec plusieurs arbitres).
Il est impossible de faire doubler les arbitres de Ligue 1 et Ligue 2 sur un week end.
- Loloavelo
Et autrement des arbitres atteints par la limite d'âge, c'est pas possible ???bonaparte a écrit :pas besoin de mettre des arbitres vu le résultat... le picolo du coin suffitgigi57 a écrit : Concernant la mise en place de la VAR en Ligue 2.
En plus ça éviterait le conflit d'intérêt !!! (je te contredit pas avec la VAR et tu n'auras pas une mauvaise note et la prochaine fois quand je serais sur le terrain et toi devant les écrans, tu me rends la pareille)
- Billou Grenat
Sincèrement moi je préfère l'avare de Molière que la VAR de la Ligue ...