Le moralomètre II
- Couleurdhiver
Re: Le moralomètre II
8/10, je vais aider à un déménagement ce dimanche, je vais donc ressortir mon marcel dédié au portage de colis. J'aime bien tant que ce n'est pas mon déménagement et qu'il y a des trucs à picorer.
- messinmarseille
3/10, envie de rien à part bouffer et vouloir claquer un blé pharaonique. Me fait *****.
- belobog
3,5/10. Je te dépasse très légèrement aujourd'hui.messinmarseille a écrit : 3/10, envie de rien à part bouffer et vouloir claquer un blé pharaonique. Me fait *****.
Bon courage à toi mon grand !
- messinmarseille
L'impression d'être une bête en cage depuis le début septembre. Je pète les plombs. Chimio qui s'est pas bien passé.belobog a écrit :3,5/10. Je te dépasse très légèrement aujourd'hui.messinmarseille a écrit : 3/10, envie de rien à part bouffer et vouloir claquer un blé pharaonique. Me fait *****.
- belobog
Ah là là, merte alors... Je t'envoie toutes mes meilleures ondes même si je me doute que ça ne sert pas à grand chosemessinmarseille a écrit :L'impression d'être une bête en cage depuis le début septembre. Je pète les plombs. Chimio qui s'est pas bien passé.belobog a écrit :
3,5/10. Je te dépasse très légèrement aujourd'hui.
- messinmarseille
Merci, le plus dur c'est de ne pas sortir. Et le foot qui aide pas.belobog a écrit :Ah là là, merte alors... Je t'envoie toutes mes meilleures ondes même si je me doute que ça ne sert pas à grand chosemessinmarseille a écrit :
L'impression d'être une bête en cage depuis le début septembre. Je pète les plombs. Chimio qui s'est pas bien passé.
- belobog
C'est sûr que quand le physique et/ou le moral ne vont pas bien... et qu'en plus le FC Metz enchaine les matchs décevants ou se retrouve victime d'injustices, ça aide pas tropmessinmarseille a écrit :Merci, le plus dur c'est de ne pas sortir. Et le foot qui aide pas.belobog a écrit :
Ah là là, merte alors... Je t'envoie toutes mes meilleures ondes même si je me doute que ça ne sert pas à grand chose
Ma compagne ne comprend d'ailleurs pas comment un simple résultat de foot peut autant influer sur mon moral
-
1/10apres mon aquaplanning...heureusement que de la tôle.
- gg67
C'était donc ça ta non venue au stade ! De l'acquaplanning sur cette flaque !Lutin57. a écrit : 1/10apres mon aquaplanning...heureusement que de la tôle.
-
Oui et une grosse frayeur sur l,autoroutegg67 a écrit :C'était donc ça ta non venue au stade ! De l'acquaplanning sur cette flaque !Lutin57. a écrit : 1/10apres mon aquaplanning...heureusement que de la tôle.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »