le national un mal pour un bien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeff59

Re: le national un mal pour un bien

Messagepar Jeff59 » 03 avr. 2011, 12:27

drac a écrit :
Jeff59 a écrit :Effectivement Robokop, celà risque hélas d'arriver. :-|
Jeff entre VA en L2 et Metz en National, pas triste comme choix, non ?
Je te signale que VA n'est pas encore en L2, bien que ça risque d'arriver, tout comme pour d'autres clubs :siffle:

Mais pour Metz en National, ça risque d'être compliqué, le maintien.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 avr. 2011, 12:46

mais ne vous leurrez pas, la descente en national est synonyme d'une baisse substantielle du budget, un deficit non comblé et le depart ineluctable des 2 - 3 jeunes prometteurs (DELLE-BUSMANN voire KEHLI). Non messieurs notre descente en national sera la mort du club qui ne s'es relevera pas. Tout est programmé, repartir en national avec l'effectif de CFA plus CASSAN - BOURGEOIS

-----------------MFA--------------------
---METANIRE----DIAGNE---KOULIBALY-----X
----------GUERRIERO---FLEURIVAL------
---N'GBAKOTO---------------------KEHLI-
------------BOURGEOIS-CASSAN---
voila l'equipe de l'annee prochaine en NATIONAL

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2011, 12:49

chevaliergrenat a écrit :mais ne vous leurrez pas, la descente en national est synonyme d'une baisse substantielle du budget, un deficit non comblé et le depart ineluctable des 2 - 3 jeunes prometteurs (DELLE-BUSMANN voire KEHLI). Non messieurs notre descente en national sera la mort du club qui ne s'es relevera pas. Tout est programmé, repartir en national avec l'effectif de CFA plus CASSAN - BOURGEOIS

-----------------MFA--------------------
---METANIRE----DIAGNE---KOULIBALY-----X
----------GUERRIERO---FLEURIVAL------
---N'GBAKOTO---------------------KEHLI-
------------BOURGEOIS-CASSAN---
voila l'equipe de l'annee prochaine en NATIONAL
Enlève encore Koulinaly, Guerriero, Kehli et Bourgeois

luboss

Messagepar luboss » 03 avr. 2011, 15:57

yes57 a écrit :1- le national pour metz ne peut que faire du bien pour metz surtout pour les jeunes qui n'ont pas le niveau de la l2 et meme les autres lol
2- bijotat et un formateur donc en national il pourra mieux faire monter les jeunes et montre de quoi il est capable
3- metz a pas les moyen de rester en l2 c'est pas avec 1 ou 2 joueurs achetez qui va faire que metz peut esperer mieux mais c'est au moins 7 nouveau bon joueurs que metz a besoinmais ont a pas les moyen surtout que nos jeunes sont pas encore asses fort pour la l2
4 - en national metz pourra deja gagner beaucoup de match et prendre confiance au niveaux du jeu et pour les jeunes cela peut etre que benefique et monter en puissance
5- desolé de mes fautes etc... je suis comme vous deg mais il faut se faire une raison meme si l'ont se sauve ce n'est que partie remise et la galere ne sera que partie remise donc autant commencé plus bas et se remettre sur le bon chemin avec nos jeunes merci
Que ce genre d' intervention peut m' horripiler , le gagne-petit une spécificité bien de chez nous , tu m' étonne que cela ne bouge pas plus que cela au sein du club avec des réactions comme celle là .
Tu peux en balancer 130 des arguments je trouve cette position plus que risible .
Il y a rien de positif dans une relégation , surtout en national et on se contre-fout des exemples toulouse , lille , nancy , ect ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 avr. 2011, 16:08

tiens, je vais apporter mon point de vue
yes57 a écrit :1- le national pour metz ne peut que faire du bien pour metz surtout pour les jeunes qui n'ont pas le niveau de la l2 et meme les autres lol
2- bijotat et un formateur donc en national il pourra mieux faire monter les jeunes et montre de quoi il est capable
3- metz a pas les moyen de rester en l2 c'est pas avec 1 ou 2 joueurs achetez qui va faire que metz peut esperer mieux mais c'est au moins 7 nouveau bon joueurs que metz a besoinmais ont a pas les moyen surtout que nos jeunes sont pas encore asses fort pour la l2
4 - en national metz pourra deja gagner beaucoup de match et prendre confiance au niveaux du jeu et pour les jeunes cela peut etre que benefique et monter en puissance
5- desolé de mes fautes etc... je suis comme vous deg mais il faut se faire une raison meme si l'ont se sauve ce n'est que partie remise et la galere ne sera que partie remise donc autant commencé plus bas et se remettre sur le bon chemin avec nos jeunes merci
1- c'est pas faux en un sens, mais n'auront-il pas encore plus de pression? sachant qu'il faudra obligatoirement remonter de suite pour ne pas risquer de problèmes d'ordre financier...
2- si c'est un formateur, qu'on le mette au centre de formation, pas à la tête de l'équipe première. quand ils arrivent en équipe première, les joueurs sont (théoriquement) déjà formés...
3- bien sûr qu'on a les moyens de rester en L2! la saison prochaine, si maintien il y a, sera complètement différente. et certains jeunes auront déjà une petite expérience.
4- encore faudra-t-il gagner des matchs... :siffle:
5- tout autant que je préfère cartonner en L2 que d'en ***** en L1, je préfère en ***** en L2 que de cartonner en National...

Robokop

Messagepar Robokop » 03 avr. 2011, 16:23

drac a écrit :
Robokop a écrit :Non le National je n'en veux pas, par contre pour le cas où nous serions dans l'obligation d'y jouer, le FC Metz pourra compter sur moi et sur la majeure partie du petit groupe de "voisins" qui est autour....

Mr Serin, avez-vous déjà réfléchi sur le tarif des abonnements du National l'année Prochaine, nous sommes j'en suis persuadé un certain nombre à nous y intéresser........

On ne sait jamais, être prévoyant ne peut pas forcément nuire.
C'est vous en Ouest haute médiane ?
Je précise que ce n'est pas moi la "Biquette", je suis en peu plus discret que certains même si vendredi soir je me suis laché sur les "coins coins" en milieu de 2ème mi-temps.......
:-D

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 avr. 2011, 17:50

Le national, c'est tout simplement la MORT du football à Metz.
Quoi qu'il arrive les choix lors de ces 10 dernières années auront été désastreux et auront fini par nous conduire inexorablement vers ce futur cataclyslme.

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2011, 17:52

Patsupfcmetz a écrit :Le national, c'est tout simplement la MORT du football à Metz.
Quoi qu'il arrive les choix lors de ces 10 dernières années auront été désastreux et auront fini par nous conduire inexorablement vers ce futur cataclyslme.
et c'est quoi cette parodie qu'on nous joue cette année ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 avr. 2011, 17:55

drac a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Le national, c'est tout simplement la MORT du football à Metz.
et c'est quoi cette parodie qu'on nous joue cette année ?
C'est l'acte final ...

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2011, 17:58

Patsupfcmetz a écrit :
drac a écrit : et c'est quoi cette parodie qu'on nous joue cette année ?
C'est l'acte final ...
Justement mort ou voir le spectacle de cette année, j'aime autant mort.

Revenir à « Passion Grenat »