tiens, je vais apporter mon point de vue
yes57 a écrit :1- le national pour metz ne peut que faire du bien pour metz surtout pour les jeunes qui n'ont pas le niveau de la l2 et meme les autres lol
2- bijotat et un formateur donc en national il pourra mieux faire monter les jeunes et montre de quoi il est capable
3- metz a pas les moyen de rester en l2 c'est pas avec 1 ou 2 joueurs achetez qui va faire que metz peut esperer mieux mais c'est au moins 7 nouveau bon joueurs que metz a besoinmais ont a pas les moyen surtout que nos jeunes sont pas encore asses fort pour la l2
4 - en national metz pourra deja gagner beaucoup de match et prendre confiance au niveaux du jeu et pour les jeunes cela peut etre que benefique et monter en puissance
5- desolé de mes fautes etc... je suis comme vous deg mais il faut se faire une raison meme si l'ont se sauve ce n'est que partie remise et la galere ne sera que partie remise donc autant commencé plus bas et se remettre sur le bon chemin avec nos jeunes merci
1- c'est pas faux en un sens, mais n'auront-il pas encore plus de pression? sachant qu'il faudra obligatoirement remonter de suite pour ne pas risquer de problèmes d'ordre financier...
2- si c'est un formateur, qu'on le mette au centre de formation, pas à la tête de l'équipe première. quand ils arrivent en équipe première, les joueurs sont (théoriquement) déjà formés...
3- bien sûr qu'on a les moyens de rester en L2! la saison prochaine, si maintien il y a, sera complètement différente. et certains jeunes auront déjà une petite expérience.
4- encore faudra-t-il gagner des matchs... :siffle:
5- tout autant que je préfère cartonner en L2 que d'en ***** en L1, je préfère en ***** en L2 que de cartonner en National...