[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pasta

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pasta » 07 sept. 2022, 22:42

Marseille crasue à Tottenham mais que l'arbitrage est favorable à Tottenham...
Le rouge pour Marseille y est mais combien de fautes font les joueurs de Tottenham pour prendre un jaune, sans compter tout ce qui n'est pas sifflé

Bevet_Breiz

Messagepar Bevet_Breiz » 07 sept. 2022, 22:57

champ d'or a écrit : Les nouveaux propriétaires de Chelsea ont pété un câble. Perdre un Zagreb c'est moche, mais ce n'est que la 1ère journée de poule et une équipe passera pendant que l'autre sera content de finir 3ème au mieux.
Certes, mais il n'y avait apparemment des problèmes relationnels avec le nouveau propiétaire du club.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 sept. 2022, 00:01

Quand on voit le but refusé pour Leverkusen a Bruges, on se dit qu'ils vont vraiment finir par reussir a tuer tout le charme du foot avec leur nouveauté technologique a la C**!

Mais qu'est ce que c'est que cette connerie de HJ semi automatique qui te refuse un but pour un millimètre de bout de chaussure!
Pitoyable :-@

Heureusement que j'ai connu le foot dans les annees 80-90, car sinon je crois que j'aurai jamais accroché avec ce qu'est devenu ce sport! :-(

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 08 sept. 2022, 18:42

Jolie image des "hools allemand à Nice... :-(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 sept. 2022, 20:12

Lutin57. a écrit : Jolie image des "hools allemand à Nice... :-(
Le pire est que tu ne verras jamais cela chez eux. La France est devenue l'exutoire à tous les comportements primaires et bestiaux, c'est inquiétant.
30000 supporters de Francfort à Barcelon font moins parler d'eux que 7000 de Cologne à Nice, cherchez l'erreur...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 sept. 2022, 20:28

champ d'or a écrit :
Le pire est que tu ne verras jamais cela chez eux. La France est devenue l'exutoire à tous les comportements primaires et bestiaux, c'est inquiétant.
30000 supporters de Francfort à Barcelon font moins parler d'eux que 7000 de Cologne à Nice, cherchez l'erreur...
On annonce énormément de supporters de Francfort à Marseille lors du match de LDC.

uLs

Messagepar uLs » 08 sept. 2022, 20:35

Przemysl. a écrit :
champ d'or a écrit :

On annonce énormément de supporters de Francfort à Marseille lors du match de LDC.
Les blessés graves seraient des parisiens aux tenues du FCK...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 sept. 2022, 21:14

Match qui a bien lieu malgré ces images détestables et un allemand entre la vie et la mort..... Quelle tristesse....

Après, si on parle foot, je comprends pas trop le début de saison très poussif de Nice en L1, j'ai regardé leur match retour de barrages de Conférence League, ça jouait pas mal au foot, et idem ce soir pour la 2eme mi-temps....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 sept. 2022, 21:17

Rennes qui a pris 3 points à la 94ème minute contre le redoutable représentant de... Chypre.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 08 sept. 2022, 21:20

nerolf55 a écrit :
Match qui a bien lieu malgré ces images détestables et un allemand entre la vie et la mort..... Quelle tristesse....

Après, si on parle foot, je comprends pas trop le début de saison très poussif de Nice en L1, j'ai regardé leur match retour de barrages de Conférence League, ça jouait pas mal au foot, et idem ce soir pour la 2eme mi-temps....
Pas sur, apparemment ce serait un supporter Parisien venu dans le parcage avec les Allemands.

Revenir à « Planète Foot »