RL du 27/03/2011 : Plus Delle la vie…
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: RL du 27/03/2011 : Plus Delle la vie…
On ne va pas gagner grand chose avec Delle car les gardiens ne se vendent pas très cher (c'est relatif hein). On ne touchera jamais plus de 2 millions pour Delle aussi talentueux soit il.
Pour le tranfert d'un joueur evoluant en National je trouve que c'est pas mal.......Patsupfcmetz a écrit :On ne va pas gagner grand chose avec Delle car les gardiens ne se vendent pas très cher (c'est relatif hein). On ne touchera jamais plus de 2 millions pour Delle aussi talentueux soit il.

-
Ce permettra de payer le salaire de Muller et de Razurel en national, ce sera toujours ça de gagnéPatsupfcmetz a écrit :On ne va pas gagner grand chose avec Delle car les gardiens ne se vendent pas très cher (c'est relatif hein). On ne touchera jamais plus de 2 millions pour Delle aussi talentueux soit il.

- chevaliergrenat
de toute maniere delle va aller cirer le banc d'un pensionnaire de L1 il sera le 3 eme gardien. C clair qu'il ne restera pas a METZ evoluant en national. Il a sa place en espoirs a defendre. De meme que BUSMANN je le vois bien gonfler l'effectif d'un club de L1 pour le futur du genre lille.
-
Super, on pourra garder Gaillot et Zénier comme ça !chevaliergrenat a écrit :de toute maniere delle va aller cirer le banc d'un pensionnaire de L1 il sera le 3 eme gardien. C clair qu'il ne restera pas a METZ evoluant en national. Il a sa place en espoirs a defendre. De meme que BUSMANN je le vois bien gonfler l'effectif d'un club de L1 pour le futur du genre lille.
-
Le pire c'est qu'il ne fait aucun geste , il est comme cloué au sol , a se demander s'il a vu la balle passer ,était-il dans le match ou son esprit est déjà ailleurs ?drac a écrit :Nième but pris par Delle sur lob, cela commence a faire beaucoup.
Il serait temps qu'il devienne un peu attentif sur les ballons aériens.
Il nous coute au moins un point et nous laisse relégable.
- drac
Il a du avoir peur de se luxer une épaule en levant les bras.Nestor la Foudre a écrit :Le pire c'est qu'il ne fait aucun geste , il est comme cloué au sol , a se demander s'il a vu la balle passer ,était-il dans le match ou son esprit est déjà ailleurs ?drac a écrit :Nième but pris par Delle sur lob, cela commence a faire beaucoup.
-
C'est surtout que le Grenoblois est tellement mauvais qu'il n'a pas compris lui-même comment il a marqué le but... mais bon, c'est dedans...Nestor la Foudre a écrit :Le pire c'est qu'il ne fait aucun geste , il est comme cloué au sol , a se demander s'il a vu la balle passer ,était-il dans le match ou son esprit est déjà ailleurs ?drac a écrit :Nième but pris par Delle sur lob, cela commence a faire beaucoup.
- drac
Delle a été bien absent face aux clermontois
- Amos
- Modérateur
Sa défense ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!drac a écrit :Delle a été bien absent face aux clermontois
Lui n'a pas été désisif contrairement à d'autres matches.
Par contre sur une de ses sorties je me demande juste "Péno ou pô?"