Le coup de grâce.Patsupfcmetz a écrit :C'est l'acte final ...
le national un mal pour un bien
-
Re: le national un mal pour un bien
- solidsnake
hors de question de mourir , si descente il y a faudra qu'Attila passe par là et qu'ensuite on reconstruise vite !
-
Metz n'ira jamais en national, pour la bonne raison que, soit ils se maintiennent en L2, soit le club dépose le bilan. Ce club me fait penser à Rouen, on voit ce que ça donne. Le seul et unique problème est le C.A. du club qui n'a jamais osé remettre en cause le staff de la direction. Comment maintenir des JM, des BZ et autre PR, alors qu'ils dévoilent leur incompétence à longueur d'année? Club familial je veux bien, mais jusqu'à l'aveuglement c'est suicidaire. Le plus surprenant reste tout de même BS présenté comme un homme supérieurement intelligent, mais qui n'a apporté aucune plusvalue et qui restera dans nos mémoires comme le étant fossoyeur du club.
- drac
Huns ?solidsnake a écrit :hors de question de mourir , si descente il y a faudra qu'Attila passe par là et qu'ensuite on reconstruise vite !
-
Pourtant, ce ne sont pas les Attila qui ont manqué ces dernières années... De Taddeo, Pouliquen, Bijotat... là où ils passent,le foot ne repoussent pas. Et je ne parle même du Clan qui a rongé le club jusqu'à l'os...solidsnake a écrit :hors de question de mourir , si descente il y a faudra qu'Attila passe par là et qu'ensuite on reconstruise vite !
- drac
des noms !taser a écrit :Pourtant, ce ne sont pas les Attila qui ont manqué ces dernières années... De Taddeo, Pouliquen, Bijotat... là où ils passent,le foot ne repoussent pas. Et je ne parle même du Clan qui a rongé le club jusqu'à l'os...solidsnake a écrit :hors de question de mourir , si descente il y a faudra qu'Attila passe par là et qu'ensuite on reconstruise vite !
- sup'demetz
Descendre en National pour peux repartir ? on a dit ça quand on est descendu en L2 non ?
franchement j'ai honte, j'en peux plus.....
- drac
tu t'y feras comme nous.sup'demetz a écrit :Descendre en National pour peux repartir ? on a dit ça quand on est descendu en L2 non ?
les déplacements se feront en C3 mais en bus, c'est la seule différence.
- Scoubydoo
Descente en National et peut-etre plus de forum... :siffle: Là sera la différence !drac a écrit :tu t'y feras comme nous.sup'demetz a écrit :Descendre en National pour peux repartir ? on a dit ça quand on est descendu en L2 non ?
les déplacements se feront en C3 mais en bus, c'est la seule différence.
- drac
Je ne pense pas que le ménage sera fait à tous les niveaux.Fox a écrit :Un ménage fait à tous les niveaux donc. Pas forcément un mal.Scoubydoo a écrit :
Descente en National et peut-etre plus de forum... :siffle: Là sera la différence !
Malheureusement on se débarrasse d'abord des moins puissants, donc on commence par le bas, les prestataires d'abord, les simples employés ensuite, les petits cadres après, les cadres supérieurs en dernier lieu, c'est à dire jamais.