Et maintenant, on fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar ala1255 » 04 avr. 2011, 06:26

drac a écrit :Nîmes bat Le Havre, Metz perd à Angers et le break est fait avec les trois derniers c'est à dire GF38, Vannes et Metz.
Et de moins en moins de matches pour se rattraper.
Il faut être lucide,on est dans le caca.
Au moins la situation sera décantée de de la bande des cinq de la semaine dernière, il n'en reste que quatre.
Si Metz ne gagne pas à Angers et Nimes gagne la bande ne sera plus que 3 .

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 10:08

ala1255 a écrit :
drac a écrit :Nîmes bat Le Havre, Metz perd à Angers et le break est fait avec les trois derniers c'est à dire GF38, Vannes et Metz.
Et de moins en moins de matches pour se rattraper.
Il faut être lucide,on est dans le caca.
Au moins la situation sera décantée de de la bande des cinq de la semaine dernière, il n'en reste que quatre.
Si Metz ne gagne pas à Angers et Nimes gagne la bande ne sera plus que 3 .
C'est ce que je ne voulais pas dire.

si maitenant tu te mets à dire ce que tu ne veux pas dire aussi... :bete:

phil57

Messagepar phil57 » 04 avr. 2011, 11:02

Faut se serrer les coudes et surtout ce n'est plus le moment de commencer a faire des gréves dans le stade. L'heure est grave et c'est pas la peine de mettre une pression supplémentaire sur les joueurs qui ont déjà bien du mal. Il faut essayer de les soutenir malgré tout, c'est maintenant qu'ils ont besoin de vrai supporters car l'inverse nous a prouvé par le passé que ça ne marchait pas.

taser

Messagepar taser » 04 avr. 2011, 11:17

phil57 a écrit :Faut se serrer les coudes et surtout ce n'est plus le moment de commencer a faire des gréves dans le stade. L'heure est grave et c'est pas la peine de mettre une pression supplémentaire sur les joueurs qui ont déjà bien du mal. Il faut essayer de les soutenir malgré tout, c'est maintenant qu'ils ont besoin de vrai supporters car l'inverse nous a prouvé par le passé que ça ne marchait pas.
Oh que non. Je ne vois absolument pas à qui on rendrait service en jouant au petit supporter modèle.

Je ne cautionne plus ce que je vois. Je n'ai plus que mon mépris à offrir à toute cette bande de ratés. Je reviendrai lorsque mon club ressemblera de nouveau à un club de foot. Pour l'heure, hors de question de maintenir en vie ce carnaval. Qu'il crève ! Fini. Rideau.

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 11:36

taser a écrit :
phil57 a écrit :Faut se serrer les coudes et surtout ce n'est plus le moment de commencer a faire des gréves dans le stade. L'heure est grave et c'est pas la peine de mettre une pression supplémentaire sur les joueurs qui ont déjà bien du mal. Il faut essayer de les soutenir malgré tout, c'est maintenant qu'ils ont besoin de vrai supporters car l'inverse nous a prouvé par le passé que ça ne marchait pas.
Oh que non. Je ne vois absolument pas à qui on rendrait service en jouant au petit supporter modèle.

Je ne cautionne plus ce que je vois. Je n'ai plus que mon mépris à offrir à toute cette bande de ratés. Je reviendrai lorsque mon club ressemblera de nouveau à un club de foot. Pour l'heure, hors de question de maintenir en vie ce carnaval. Qu'il crève ! Fini. Rideau.
Je suis moins brutal, mais je n'en pense pas moins.

Le club a été mis dans les mains d'éléments là pour une ou deux saisons au maximum.

peggy

Messagepar peggy » 04 avr. 2011, 14:23

Ca fait du bien de lire des gens plein de bon sens. Ils sont rares et précieux. Bravo m'sieur, je vous suis. Les autres...pfff, pathétique.

Bernie32

Messagepar Bernie32 » 04 avr. 2011, 15:02

Supporter,
Souviens-toi quoiqu'ils disent
Ne les écoute pas
C'est quand je joue mal
Que j'ai le plus besoin de toi

( Daniel Balavoine )

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 15:15

peggy a écrit :
Ca fait du bien de lire des gens plein de bon sens. Ils sont rares et précieux. Bravo m'sieur, je vous suis. Les autres...pfff, pathétique.
Combien de matchs a ton actif, cette année ?
De quel droit encore une fois nous traiter de mauvais supporters ?
Il n'y a de mauvais supporters que s'il y a de mauvais joueurs qui ne se donnent pas sur un terrain.
Je suis un mauvais supporter qui va à Saint Symphorien depuis au moins 50 ans.

ragazzo57

Messagepar ragazzo57 » 04 avr. 2011, 15:25

Étant donné que tu ne peux compter sur aucun joueur dans ce club que ce soit jeune du centre ou autres. Tu essayes de sortir une aucune potable sur les derniers matchs en mettant 3 attaquants aussi bien à domicile que à l'extérieur. Puis par une bénédiction de Dieu on gagnera peut être 3 voir 4 matchs pour nous sauver... Mais dans tous les cas j'ai les boules a fond..

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 15:30

ragazzo57 a écrit :Étant donné que tu ne peux compter sur aucun joueur dans ce club que ce soit jeune du centre ou autres. Tu essayes de sortir une aucune potable sur les derniers matchs en mettant 3 attaquants aussi bien à domicile que à l'extérieur. Puis par une bénédiction de Dieu on gagnera peut être 3 voir 4 matchs pour nous sauver... Mais dans tous les cas j'ai les boules a fond..
comme nous tous, l'incompétence est vraiment le maitre mot.

Revenir à « Passion Grenat »