J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
messinmarseille

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 27 juil. 2022, 00:40

C'est long à guérir la clavicule. Bon rétablissement à l'intéressé.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 juil. 2022, 14:33

belobog a écrit : J'aime que les incendies de Landiras et de la Teste soient enfin fixés après 12 jours de combat acharné des pompiers

J'aime pas le désastre écologique qui en découle, près de 21.000 ha de forêt parties en fumée :-(

J'aime encore moins le fait de savoir que ce n'est qu'une goute d'eau en regard de la déforestation mondiale (30 Millions d'ha en moins chaque année... soit l'équivalent de l'Italie)
J'aime pas le tram de Bordeaux en forme de bouteille de pinard. Et le club de tricheur de cette ville.

belobog

Messagepar belobog » 27 juil. 2022, 14:47

messinmarseille a écrit :
belobog a écrit : J'aime que les incendies de Landiras et de la Teste soient enfin fixés après 12 jours de combat acharné des pompiers

J'aime pas le désastre écologique qui en découle, près de 21.000 ha de forêt parties en fumée :-(

J'aime encore moins le fait de savoir que ce n'est qu'une goute d'eau en regard de la déforestation mondiale (30 Millions d'ha en moins chaque année... soit l'équivalent de l'Italie)
J'aime pas le tram de Bordeaux en forme de bouteille de pinard. Et le club de tricheur de cette ville.
Pourquoi tu me quote Olivier, tu crois que tout ça c'est de ma faute :-D

Pour le maintien du FCGB en L2, no comment (enfin si, mais dans Bordeaux au bord du gouffre)

Pour le tram, c'est moins sa forme qui me dérange que sa fiabilité. Il faut savoir qu'il ne fonctionne pas (ou alors avec beaucoup d'incidents) quand il fait trop froid, trop chaud, qu'il y a de la pluie, de la neige, du soleil, du verglas, etc. Sans parler des travaux (extension, rénovation) dont on a l'impression qu'ils ne finiront jamais.
Bref, le nombre de fois où tu arrives à une station et que tu tombes sur l'annonce "trafic interrompu" est assez impressionnant. Ce qui est toujours plaisant quand tu as un timing a respecter, que tu fais finalement le chemin à pied à toute vitesse et que tu arrives en retard et ruisselant à ton cours ou à ton rendez-vous. Et ça, j'aime pas :-(

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 juil. 2022, 15:14

belobog a écrit :
Pourquoi tu me quote Olivier, tu crois que tout ça c'est de ma faute :-D

Pour le maintien du FCGB en L2, no comment (enfin si, mais dans Bordeaux au bord du gouffre)

Pour le tram, c'est moins sa forme qui me dérange que sa fiabilité. Il faut savoir qu'il ne fonctionne pas (ou alors avec beaucoup d'incidents) quand il fait trop froid, trop chaud, qu'il y a de la pluie, de la neige, du soleil, du verglas, etc. Sans parler des travaux (extension, rénovation) dont on a l'impression qu'ils ne finiront jamais.
Bref, le nombre de fois où tu arrives à une station et que tu tombes sur l'annonce "trafic interrompu" est assez impressionnant. Ce qui est toujours plaisant quand tu as un timing a respecter, que tu fais finalement le chemin à pied à toute vitesse et que tu arrives en retard et ruisselant à ton cours ou à ton rendez-vous. Et ça, j'aime pas :-(
J'ai fait une partie de celui de Montpellier (mes plus grosses commandes) et ça a l'air de mieux marcher. Encore un truc au rabais dans ton bled :mrgreen: :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 27 juil. 2022, 15:23

J'ai fait une partie de celui de Montpellier (mes plus grosses commandes) et ça a l'air de mieux marcher. Encore un truc au rabais dans ton bled :mrgreen: :mrgreen:
Oui, j'ai plusieurs fois testé celui de Montpellier, il marche bien mieux. Après, niveau décoration, ça donnerait une gastro à un caméléon endurci. J'espère que c'est pas toi qui a fait la peinture :-)

Image

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 juil. 2022, 15:33

belobog a écrit :

Oui, j'ai plusieurs fois testé celui de Montpellier, il marche bien mieux. Après, niveau décoration, ça donnerait une gastro à un caméléon endurci. J'espère que c'est pas toi qui a fait la peinture :-)

Image
Il y a 15 ans, il n'avait pas ce style bohème. :mrgreen: :mrgreen:
Image

DCD

Messagepar DCD » 27 juil. 2022, 15:51

J'ai testé jadis le tram de Montpellier, mais en voiture. Du coup, j'aime pas les GPS qui ne se mettent pas à jour.

Gipé

Messagepar Gipé » 27 juil. 2022, 19:35

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit : J’aime pas apprendre que mon pote Gipė
s’est cassé la clavicule, fracturé et suturé le coude et abîmé d’autres endroits sensibles
( pas ce que vous croyez)
en se jetant dans le vide sanitaire de 30 cm / nan en fait 1.40m ) de sa maison
de manière tout à fait artistique ( figure libre )..^^

En attendant l IRM
Je te souhaite un prompt rétablissement JEan Philippe .je sais que tu lis

et je m’arrête je raconte que des âneries je jure j’ai rien bu ce soir
J’ai pensé à l’un et j’ai parlē de l’autre , j’ai pensé Jean Philippe et j’ai écrit Jean François..
bref je vais me faire casser au prochain passage des deux :mrgreen:
J'aime quand Cactus prévoit de se faire casser par deux lascars. Je l'imaginais plus classique dans son intimité.

Bon rétablissement à ce cascadeur de Gipé
Mdr j’adore mais pour être précis la confusion partait de son post initial dans lequel cactus citait Amsalem 😂 de là à être traité de lascar :slip: :mrgreen: Pour tout avouer ma relation avec dame Cactus n’est qu’épistolaire ou téléphonique plus rarement. Merci pour les vœux de rétablissement. Vu le temps passé à répondre , je reviendrai répondre a la question sur les anciens forumistes une fois réparé.
toujours l’impression qu’elle sort le dinosaure de la naphtaline :vive: quand il y a une question sur une période antédiluvienne :oops:

Cactus
Administrateur du site

Re: J'aime / J'aime

Messagepar Cactus » 27 juil. 2022, 20:01

Gipé a écrit : ….
toujours l’impression qu’elle sort le dinosaure de la naphtaline :vive: quand il y a une question sur une période antédiluvienne :oops:
C’est à peu près ça, à qui veux tu que j’aille demander sinon toî :slip:

De toutes manières
rien ne vaut un bon vieux dinosaure pour parler des anciens du forum du Graoully :mrgreen: :kiss:

belobog

Re: J'aime / J'aime

Messagepar belobog » 27 juil. 2022, 21:14

Cactus a écrit :
Gipé a écrit : ….
C’est à peu près ça, à qui veux tu que j’aille demander sinon toî :slip:

De toutes manières
rien ne vaut un bon vieux dinosaure pour parler des anciens du forum du Graoully :mrgreen: :kiss:
Pour moi qui ne le connais pas, Gipé c'est plutôt du genre diplodocus ou tyrannosaure ?
(bon rétablissement au passage)

Revenir à « Le bistrot du Graoully »